Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le Voleur Fourbe Perma furtif est-il mort ?
Salut à vous !
Voilà, il y' bien longtemps (entre 2 et 3 ans) que j'e n'avais pas joué à Neverwinter et avant je jouais un int rogue perma stealth.
Mais maintenant, quand je donne un coup en fufu cela consomme la furtivité pour donné un coup critique
Donc la barre de furtif c'est transformé en barre de réserve de critique ou permet juste de donner un effet supplémentaire sur un sort de rencontre ! Génial le gameplay !
Bon j'ai cherché un peu les build de voleur actuel, et je n'ai pas trouvé de perma fufu. Je vous pose donc la question :
Le Voleur Fourbe Perma-furtif est-il mort ?
Si la réponse est "non", pouvez-vous me donner des liens de build ? Bien que j'ai déjà quelques idées sur la question, c'est toujours bon de voir ce que font les autres...
Là je suis dans l'optique de reset complémentent mon perso avec "changement de race"... si j'ai bien compris ça devrait reset mes stats de base (For Con Dex...) c'est bien ça ?
Voilà, il y' bien longtemps (entre 2 et 3 ans) que j'e n'avais pas joué à Neverwinter et avant je jouais un int rogue perma stealth.
Mais maintenant, quand je donne un coup en fufu cela consomme la furtivité pour donné un coup critique
Donc la barre de furtif c'est transformé en barre de réserve de critique ou permet juste de donner un effet supplémentaire sur un sort de rencontre ! Génial le gameplay !
Bon j'ai cherché un peu les build de voleur actuel, et je n'ai pas trouvé de perma fufu. Je vous pose donc la question :
Le Voleur Fourbe Perma-furtif est-il mort ?
Si la réponse est "non", pouvez-vous me donner des liens de build ? Bien que j'ai déjà quelques idées sur la question, c'est toujours bon de voir ce que font les autres...
Là je suis dans l'optique de reset complémentent mon perso avec "changement de race"... si j'ai bien compris ça devrait reset mes stats de base (For Con Dex...) c'est bien ça ?
0
Réponses
-
Salut a toi
Je te rassure le perma fufu n'est pas mort car je l'utilise, mais il faut bien choisir ses pouvoir et talent (je pense qu'en lisant bien les description des pouvoirs tu devrais trouver rapidement). Pour ma part je n'ai pas cherché de build sur internet (du coup j'ai passé beaucoup de temps a bien comprendre l'ensemble du fonctionnement).
Après moi j'utilise en pouvoir:
-volonté= coupure du crépuscule (avec l'avantage dans les talents qui fait ce régénérer la fufu de 10% par coup)
-rencontre= coup d'ombre
-talent= camouflage coriace et infiltration indétectable (qui te permet de remplir ta barre de furtivité)
Voilà c'est ce que j'utilise pour rester dans les ombres^^.
Pour les quotidien et autres rencontre c'est toi qui vois en fonction de ton gameplay.
J'espère avoir put t'aider un peu, ma voleuse s'appel Kasagi, si jamais tu veux discuter en jeu.
0 -
Salut, le problème du voleur en pvp est son faible dps. Hormis l'exécution brutal tous les autres skills servent plus pour du soutien que du dps. C'est 1 classe qui c'est fait nerfé tout au long du jeu au point que même un guerrier DEFENSIF et un PALADIN arrivent à taper plus fort qu'un voleur. Le déséquilibre du jeu ne fait qu'augmenter mais ça les développeurs s'en tapent.0
-
Oui je suis bien d'accord, pour ma part je ne fait pas de pvp, mais c'est assez fun a jouer si on ne cherche pas être presser. Pour le délire je me suis amuser a faire les quête de la "mer des glaces mouvante" alors que j'avais tout juste 6k en gs (bon par contre c'est long^^)0
-
Salut tout le monde,
J'ai jamais jouer en perma fufu mais je suis tomber sur ce lien qui pourrai t'intéresser
https://www.youtube.com/watch?v=2vArFpfpf94
P.S : le perma fufu build est à la la minute 7:57
En espérant t'avoir aider
Wailuku(alias Neilla)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives