Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Stop au massacre partiel !
masterkill91
Member Messages: 145 Chef de Guilde
Bonjour/Bonsoir,
Je tenais à faire savoir une chose pour le moins gênante. En effet, lorsqu'un joueur n'élimine pas l'intégralité des groupes d'ennemis sur les zones de quêtes, les ennemis vaincu ne réapparaissent pas, et ce, jusqu'à ce que le reste du groupe soit éliminé également. Je rencontre notamment ce genre de cas avec les Magiciens Rouge de Thay à l'Anneau de Terreur, ou encore avec les Trolls Runique à la Mer des Glaces Mouvantes.
Ces créatures sont des ennemis nécessaires à certaines quêtes, et lorsqu'un joueur passe à un endroit où il sait qu'il peut trouver les ennemis qu'il a besoin d'éliminer pour sa quête, trouver un groupe incomplet, avec justement l'ennemi requis pour la quête qui manque, il faut avouer que c'est frustrant.
Je sais bien que certains joueurs espèrent faire leurs quêtes rapidement pour ensuite passer à autre chose. Mais s'il vous plait, arrêtez le massacre partiel de groupes d'ennemis !
Je sais également que tous les joueurs ne procèdent pas ainsi. Si vous n'êtes pas de ceux qui agissent de cette manière, ne prenez pas ce post personnellement. Je ne vise personne en particulier.
Je ne doute pas qu'il y ai des joueurs de toute nationalités qui utilisent cette méthode. Seulement, je me retrouve avec un très mauvais niveau en anglais, et Google Traduction ne propose pas forcément de traduction convenable à mettre sur le forum anglophone (si quelqu'un pouvait le faire, ce serait sympa).
Encore une fois, je ne vise personne. J'espérais simplement informer la communauté sur le sujet.
Questions aux Modérateurs :
- Le cas cité ci-dessus est-il volontaire ou est-ce un bug ?
- Pourrait-il y avoir une solution de faire revenir les ennemis vaincu si le reste du groupe auquel ils appartiennent n'a pas été éliminé ?
Si vous pensez avoir la réponse (en tant que joueur lambda), n'hésitez surtout pas à répondre à ces questions.
Si vous pensez avoir des solutions pouvant permettre de résoudre le problème, ce sera utile aussi.
Je tenais à faire savoir une chose pour le moins gênante. En effet, lorsqu'un joueur n'élimine pas l'intégralité des groupes d'ennemis sur les zones de quêtes, les ennemis vaincu ne réapparaissent pas, et ce, jusqu'à ce que le reste du groupe soit éliminé également. Je rencontre notamment ce genre de cas avec les Magiciens Rouge de Thay à l'Anneau de Terreur, ou encore avec les Trolls Runique à la Mer des Glaces Mouvantes.
Ces créatures sont des ennemis nécessaires à certaines quêtes, et lorsqu'un joueur passe à un endroit où il sait qu'il peut trouver les ennemis qu'il a besoin d'éliminer pour sa quête, trouver un groupe incomplet, avec justement l'ennemi requis pour la quête qui manque, il faut avouer que c'est frustrant.
Je sais bien que certains joueurs espèrent faire leurs quêtes rapidement pour ensuite passer à autre chose. Mais s'il vous plait, arrêtez le massacre partiel de groupes d'ennemis !
Je sais également que tous les joueurs ne procèdent pas ainsi. Si vous n'êtes pas de ceux qui agissent de cette manière, ne prenez pas ce post personnellement. Je ne vise personne en particulier.
Je ne doute pas qu'il y ai des joueurs de toute nationalités qui utilisent cette méthode. Seulement, je me retrouve avec un très mauvais niveau en anglais, et Google Traduction ne propose pas forcément de traduction convenable à mettre sur le forum anglophone (si quelqu'un pouvait le faire, ce serait sympa).
Encore une fois, je ne vise personne. J'espérais simplement informer la communauté sur le sujet.
Questions aux Modérateurs :
- Le cas cité ci-dessus est-il volontaire ou est-ce un bug ?
- Pourrait-il y avoir une solution de faire revenir les ennemis vaincu si le reste du groupe auquel ils appartiennent n'a pas été éliminé ?
Si vous pensez avoir la réponse (en tant que joueur lambda), n'hésitez surtout pas à répondre à ces questions.
Si vous pensez avoir des solutions pouvant permettre de résoudre le problème, ce sera utile aussi.
0
Réponses
-
J'ai pas trop réussi a ciblé le problème du sujet mais je vais essayer de trouver lol
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Oui c'est un problème souvent signalé (oralement au sein de ma guilde).
La cause :
Le voleur, avec son invisibilité il peu tuer une seul cible sans touché les autres et donc faire très vite les quêtes.
Le guerrier défensif , tuer juste la cible et partir en courant comme un dératé.
Le guerrier offensif, un petit cout d'épée et un bon sprint suffi.
Peut être d'autre classe y arrive aussi, mais c'est moins évident.
La solution, il y en a pas pour l'heure, faut soit aller dans une autre zone car ce sont souvent les plus proches qui sont ciblés, soit changer d'instance. Pour le puits ne pas faire la quêtes du magicien rouge le lundi. Le jeudi après la maintenance est mieux.
Il faudrait, en effet que les devs trouve une parade.
PS, j'en abuse avec mon gf, et j'essais de trouver les instances de ma guilde pour les faire râler, le lundi seulement. A bon entendeur .Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Salutations,
Nous avions jamais entendu parlé de ce souci, et jamais remarqué en jeu aussi. Personnellement je joue principalement en voleur mais j'utilise la bombe fumigène ou la frappe engourdissante pour frapper tout le groupe en même temps et le vaincre rapidement.
Nous avons cependant ajouté ce retour à nos rapports envoyés aux développeurs.
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
bonjour
je n'ai pas compris le problème mais Si c'est un problème de respawn des mobs, tu peux jouer sur une instance de map pas trop fréquentée.0 -
Perso, j'aime pas faire dans le détail, j'explose le groupe entier0
-
UP
Afin d'apporter des éléments nouveaux dans le but de mieux faire comprendre le problème, je tenais à ajouter ce commentaire :
Prenons un groupe de mobs (que nous appellerons A). Le groupe est composé de 5 ennemis, à savoir A1, A2, A3, etc... Considérons que A2 soit un ennemi qu'il est demandé de vaincre pour une quête (un Magicien Rouge pour la quête hebdomadaire de l'Anneau, par exemple). Le problème que je décris ici est que des joueurs s'amusent à n'éliminer que A2, laissant le reste du groupe intact.
Tel que je comprend la chose, un groupe d'ennemi n'est traité que comme étant une seule "entité". Éliminer une partie de cette entité ne permet pas à celle-ci de se "régénérer". Ceci empêche donc A2 de refaire son apparition puisqu'il n'est pas considéré comme vaincu du fait que le reste groupe soit toujours présent.
De ce fait, les autres joueurs qui souhaitent accomplir leur quête se voient dans l'obligation, soit :
- de trouver d'autres groupes contenant les ennemis dont ils ont besoin pour compléter leur quête ;
- d'éliminer le reste du groupe et attendre (longtemps) qu'il réapparaisse ;
- changer d'instance en espérant qu'un rigolo ne s'adonne pas à ce genre de massacre partiel dans d'autres instances.
Le fait qu'un groupe de mobs soit traité comme n'étant qu'une seule entité pourrait expliquer pourquoi les ennemis vaincus d'un groupe (dans mon exemple A2) ne réapparaissent pas et occasionnent des gênent de ce genre. C'est une façon simplifiée de voir la chose à laquelle j'ai pensé pour aider les gens à comprendre ce problème.0 -
Un up de 10 mois, tenace ....
Une soluce toute bête, y aller le jeudi après la maintenance. Avec le RAZ, les groupes sont tous complet.
En 10 mois , se problème se rencontre moins je trouve, même rarement, je fait mes hebdo le WE, ce qui peut expliquer la chose.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Je n'ai pensé qu'aujourd'hui-même à l'explication "groupe A, mob 1", d'où le UP tardif. XD Mais je te l'accorde, j'aurais mis le temps mdr
Cependant, le problème reste d'actualité. Ces deux derniers jours, à l'occasion des quêtes hebdomadaires, il m'est arrivé de tomber uniquement sur le Diable d'assaut, sur le Chemin du Tourment (dans le secteur de la Forge des Morts, à l'Anneau de Terreur), et ce, hier et aujourd'hui. Ça m'a rappelé que j'avais ouvert ce sujet.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives