Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Voleur Fourbe

melydjah
melydjah Member Messages: 6 Utilisateur Arc
bonjour.. j'aimerais savoir si une amélioration de la classe Voleur Fourbe est prévue ? Se faire mettre à l'amende par de plus petits GS avec DPS de zone ça commence à saouler.. 3500+ de GS et je me fait mettre à l'amende par des Archers 2800/3000 ou des Sorciers 2800/3000.... Je ne parle meme pas des classes défensives qui font maintenant des DPS et en plus font de gros score. Essayer de faire du NSVA/MSVA ou FBI pour un Voleur c'est le parcourt du combattant. On se fait kicker des groupes pour laisser la place à de plus petits GS mais de classes plus recherchées. Faudrait penser à équilibrer un peu les choses. Si le Voleur reste une classe monocible, faudrait lui donner les moyens de s'en sortir.. Des instances j'en fait beaucoup et des Voleurs qui finissent devant au DPS j'en voit très très peu.. Donc je repose ma question : une amélioration de la classe est elle prévue ? car faire du PVP en boucle sur 3 instances et sur 2 maps à Icewind Dale ça saoule.. et moi je joue PvE pas PVP. Merci de votre réponse.

Réponses

• raptor01#4507
    raptor01#4507 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    pour l'instant il me manque réellement de rapidité pour les coups jai l'impression que les attaques a volonté sont trop lentes a déclencher se qui ralenti tout le reste après je ne suis pas a ton lvl 3500 normalement rien ne te resiste mdr
  • ashura#1067
    ashura#1067 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Je suis le mal aimé... Je plussoie avec la question précédente, est ce qu'une mise à jour du voleur est à l'étude. Je partage le ressenti de nombreux joueurs sur la difficulté de partir en groupe, le voleur fourbe a en effet une réputation très sale quant à ses capacités à dps, en comparaison à d'autres classes, avec pourtant un GS parfois largement supérieur aux autres. Peut être est ce du à une mauvaise optique de choix de talents ou autres, mais les différences de dégâts et de traitements en instance sont à mon sens trop marquées. Cette classe est elle effectivement à l'équilibre?
  • kiss#0631
    kiss#0631 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour.
    Voleur Hl Neverwinter ps4. kingofblood
    Je vous comprend il m'a fallut plus de 15 respé et je sais pas combien de Da pour enfin trouver quelque chose de bon.
    Par Contre faut pas rêver contre un archer sw gwf avec le même niveau de équilibrage de stats ils seront devant vous.
    Pourquoi? car le voleur a été nerf a cause du pvp qui est même pas 5% des joueurs.
    Attendez j'attendais qui nous remonte enfin pour le pve et bien non ils veulent encore nous nerf a cause du pvp a deux franc.
    CA ce voit que les administrateur joue pas cette classe.
    Quand je reçois leur message ou il me dise a moi de me perfectionner je rigole on est 3 bon voleurs a avoir épurer le voleur en pve contre des joueurs de même niveau d'exigence on peut pas les battre.
    Si vous voulez des conseils sur le voleur je suis kingofblood de chez exil je joue uniquement le week-end bon week end.

Soyez fières d'être voleur.
    kingofblood
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Faut ce dire que c'est le tour de chaque classes, ça toujours était comme ça sur neverwinter faut juste patient et attendre son up, ou le nerf des autes...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kiss#0631
    kiss#0631 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    je suis d'accord. la chose est que ça va dans le sens inverse il parle de rabaisser la classe .... J'ai pas a me plaindre pour ma part après je trouve qui devrais différencier pvp et pve.
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    > @kiss#0631 a dit :
    > je suis d'accord. la chose est que ça va dans le sens inverse il parle de rabaisser la classe .... J'ai pas a me plaindre pour ma part après je trouve qui devrais différencier pvp et pve.

Salut, joues tu toujours a neverwinter ? Si oui, tu donnes toujours des conseils ?