Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Inrégration forcée dans les files de groupe pve
morkeul
Member Messages: 32 Utilisateur Arc
Bonjour,
Depuis les 3-4 derniers modules et les nouveaux équipements "lootables", on constate que des groupes "select" se forment pour "farmer" les instances les plus intéressantes (MSVA/FBI/MSP). Et à mon avis, ce problème ne fera que s'aggraver.
C-a-d que vous l'aurez remarqué, des canaux de conversation réservés à un certains niveau d'objet sont apparus et poussent comme des champignons. Ayant pour résultat que des joueurs 14k/15k se regroupent pour "farmer" les donjons les plus intéressants (sans vraiment de défi et de difficulté), cela au dépends des 10k/11k/12k qui sont laissés pour contre et qui doivent se contenter de "farmer" les mêmes donjons, sans avoir la possibilité d'évoluer, stagnant de ce fait, au même niveau d'objet pendant un très longue période.
Un système d'équité devrait être mis en place pour forcer la limitation à un certain nombre de 13k/14k/15k, pour intégrer dans les "raids" des joueurs de moindre niveau d'objet. Ça permettrait une plus grande équité à tous, tout en conservant un certain niveau de "challenge" dans les plus haut donjons.
J'entends déjà les joueurs les mieux nantis s'élever haut et fort pour vouloir me lapider sur la place public ! Mais je n'ai aucun souci avec ça puisque je possède un bonne armure...
Un balancement des équipes à déjà été mis en place pour le pvp, peut-être serait-il temps aussi d'en trouver un pour le pve !?!
Depuis les 3-4 derniers modules et les nouveaux équipements "lootables", on constate que des groupes "select" se forment pour "farmer" les instances les plus intéressantes (MSVA/FBI/MSP). Et à mon avis, ce problème ne fera que s'aggraver.
C-a-d que vous l'aurez remarqué, des canaux de conversation réservés à un certains niveau d'objet sont apparus et poussent comme des champignons. Ayant pour résultat que des joueurs 14k/15k se regroupent pour "farmer" les donjons les plus intéressants (sans vraiment de défi et de difficulté), cela au dépends des 10k/11k/12k qui sont laissés pour contre et qui doivent se contenter de "farmer" les mêmes donjons, sans avoir la possibilité d'évoluer, stagnant de ce fait, au même niveau d'objet pendant un très longue période.
Un système d'équité devrait être mis en place pour forcer la limitation à un certain nombre de 13k/14k/15k, pour intégrer dans les "raids" des joueurs de moindre niveau d'objet. Ça permettrait une plus grande équité à tous, tout en conservant un certain niveau de "challenge" dans les plus haut donjons.
J'entends déjà les joueurs les mieux nantis s'élever haut et fort pour vouloir me lapider sur la place public ! Mais je n'ai aucun souci avec ça puisque je possède un bonne armure...
Un balancement des équipes à déjà été mis en place pour le pvp, peut-être serait-il temps aussi d'en trouver un pour le pve !?!
Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
http://gde-nw.forumgratuit.fr/
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...
0
Réponses
-
+1 fortement, nous les petits gs sommes mis à part ( je suis as 11k ). Quand viens le temps de chercher un groupe, je ne peux que constater les demande à 13 k et +. Réussi à faire NSVA seulement une fois, et parlons même pas de FBI. Pourtant je connais très bien la strat. Donc pour ramasser les compos pour upgrader mes armes .....Kamy
Chef de Guilde
Gardiens de L'Émeraude0 -
+1 ... J'adhère de mon plein gré à ce post0
-
Tout a fait d'accord , il ne serait pas souhaitable que seul les plus haut niveau de stuf ai le privilége de farmer les grosse instances , pour la continuité du jeu je fait un grand +10
-
Un balancement des équipes à déjà été mis en place pour le pvp
Il suffit d'intégrer une guilde et de faire ces Donjons et autres instances en guilde (alliance) avec des groupes équilibrés.
D'autres part un IL de 13k ne garantit pas la qualité du joueurs ni la réussite. Déjà fait et réussit des MSVA et des FBI en groupe de 10-11k.
"Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire cherche des excuses"
Proverbe français0 -
D'accord également, je ne compte plus les demandes de joueurs exigeants démesurément un niveau d'objet élevé pour faire des donjons... Qu'ils se regroupent en donjon privé entre membres de guilde ok pas de soucis... mais quand il s'agit de donjon public l'équité devrait être respectée afin que tous puissent jouer et profiter pleinement du jeu...
Il faut penser aussi à ceux qui ne souhaitent pas ou n'ont pas suffisamment de temps de jeu pour intégrer et faire partie d'une guilde... Les joueurs solos n'ont pas à être privés de donjons...0 -
briseur2crocs#1299 a écrit: »Un balancement des équipes à déjà été mis en place pour le pvp
Il suffit d'intégrer une guilde et de faire ces Donjons et autres instances en guilde (alliance) avec des groupes équilibrés.
D'autres part un IL de 13k ne garantit pas la qualité du joueurs ni la réussite. Déjà fait et réussit des MSVA et des FBI en groupe de 10-11k.
"Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire cherche des excuses"
Proverbe français
Voilà le genre de commentaires que j'appréhendais et auquel notre armure nous protège. lolApocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même...0 -
d'accord , jouer en guilde devrait rester un plaisir reservé ET pouvoir jouer en solo, un plaisir aussi pour ceux qui n'ont ni le tps ni l'envie de devoir gérer des contraintes d'une guilde.0
-
Tout à fait d'accord, parlons-on, personne n'à a être privé.
Mais sur never c'est rater, d'entrée tu commences, tu n'as pas d'alliance ou de guilde donc tu fait du jeu solo, et être probablement traité de profiteur, alors que tu veux juste jouer comme tout le monde, quand il te voit avec un low stuff....
les "guildes" c'est tout à fait louable surtout sur un Rpg, mais les Alliances, elle, elles ont détruit ce qui rester de la communauté Francophone (mon ressenti), ça joue chacun dans ça bulle, et les gens sont seulement là à l'affût de recruter ou troller.
Alors loin de moi l'idée de vouloir jouer à un jeu multijoueur francophone ment parlant de ce genre...
Puis quand tu lances la file solo (quand ça marche Lol...) je comprends le coter aussi frustrant de ne jamais finir un ou des donjons, cause de l'équipe trop faible.
je me saigne pour faire un DJ comme ça, j'ai un gs acceptable et ce qui va avec, mais le problème qui perdure, c'est de monter des groupes sur un jeu off-friendsline.
Puis sans parler de tout ça, même si c'est important, ce qui prime c'est le jeu lui-même, bien sûr qu'ils feront des balancements ou des rééquilibrage, juste par le fait que c'est un mmo, ça doit toujours changer pour plaire, sinon c'est un jeu mort.
Ils ont toujours nerfé quand il y a eu des abus ou les joueurs pouvaient en trié profit c'est normal, et après il change leur fonctionnement même si n'est pas toujours dans le bon sens, mais c'est pour changer un peu la "routine" qui s’installe toujours vite quand des gens ou des bots inspecte le bien jeu et en tirent trop profit, ce n'est souvent pas prévu par les développeurs donc ils doivent changer, mais d'ici là que ça ce face, cela risque de prendre un peu de temps.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives