Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] L'ombre marchante.

Options
chokoreto0
chokoreto0 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
La nuit, le sang, le meutre, la guerre...Tant de choses qui ont façonnées le monde, qui ont créées de véritables tueurs nés, des psychopathes...

Il marche seul, dagues en mains, esprit tourmenté, vision horrifiée. Il a peur du monde, peur de perdre sa bataille psychologique. Plus rien ne l'envie, plus rien le fait vibrer. Sa quête est-elle digne de lui ? De son passé ? Personne ne le sait, d'ailleurs personne ne sait à quoi il ressemble. Il se contente de vagabonder silencieusement, se parlant à lui-même, ou à une entité que seul lui entend. Fou à lier et dangereux, il se faufile de ville en ville avec une soif de sang extrême. La haine s'est emparée de lui, et sa peur de la société n'a fait qu'envenimer les choses. Il ne sait ni d'où il vient, ni comment il en est arrivé là, mais quelques souvenirs lui reviennent : Son presque-père, la vengeance qu'il lui doit. Il ne possède ni famille, ni amis, ni foyer. La solitude est seule maîtresse de sa destinée, incitant son âme à se battre pour sa survie, pour ses objectifs et ses buts.

Le charisme et l'éloquence n'ont jamais fait parties de lui, seuls le sang et le crime lui permettent de tenir. Il voue sa vie à l'extermination d'un groupe d'aventuriers. Pourquoi eux ? Quelles sont ses raisons ? Personne ne le sait. D'ailleurs, personne ne sait encore qui il est. Son chemin le mènera à ce qu'il recherche, à ce qu'il convoite. Rusé et entraîné, son arrivée à la cité annonce sang et torture. Sa dangerosité pourrait bien être le départ d'une nouvelle ère. Il arrive, et chaque minute qui passe le rapproche d'eux, les rapproche de la mort.

Un sans-âme, un corrompu, tant de termes qui pourraient qualifier cet assassin fou. Il est jeune, et pourtant si vieux à la fois, mince et pourtant si fort, non pas par sa puissance, ni par sa maîtriste des arcanes, mais par son incroyable facilité à se rendre invisible aux yeux de tous, à cacher des cadavres mieux que quiconque.

Simplement vêtu d'une tenu discrète et noire, au regard louchement suspect et apeurant, sa simple présence éveille dans le coeur des innocents un sentiment de mal-être, de peur...

Il n'y a plus que quelques heures entre lui et l'Enclave...

"Père...Je vais te venger, toi mon créateur, mon sauveur. Tu auras la revanche que tu mérites, et mes dagues tomberont sur le corps de ces aventuriers avec la puissance de ta divine sagesse. Le moment de les faire payer est arrivé cher père, je tuerai en ton nom Deeps, Ô glorieux père de toute chose..."

L'enclave n'est plus qu'à quelques mètres, et la progéniture du démon Deeps est prêt à y pénétrer...

Réponses

  • loleurdesnoobies#5596
    loleurdesnoobies#5596 Member Messages: 4 Nouvel utilisateur
    Options
    Cool, et malheureusement tous les nouveaux jeux ont la même réflexion. (RiP les jeux d'aventure et les Minecraft version 3D ...)
  • chokoreto0
    chokoreto0 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    Tous les nouveaux jeux ont la même réflexion ? Navré, je ne suis pas ce que tu veux dire par là... Quelque chose te déplaît ? :/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Oui, dans les "nouveaux jeux" tout est déjà plus ou moins tracée et le but et de le finir...
    je pense que tu parle des jeux titres phare, qui sorte dans le commerce et surtout sur console.

    Ce n'est pas forcément la même réflexion, mais le "même système".

    le système de Never par exemple, avec l'outil de la foundry, donne un assez large panel d'esprit, limité par le cerveau créatif de celui qui va construire et des décors/map/objets disponibles, ça laisse un chan de vision assez vaste et divers.

    Contrairement à un simple FPS par exemple.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier