Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Disparition Grande cheminée de pierre (qualité bleue)

kokoronolucifer
kokoronolucifer Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonsoir tout à l'heure j'ai équipé le hall de guilde d'une "grande cheminée de pierre" et en la retirant j'ai eu l'onglet de mise en entrepôt de l'objet en question. Ayant validé la mise en entrepôt et voulant comparé avec une autre cheminée de qualité violette, la "grande cheminée de pierre" celle de qualité bleue avait disparut !
Du coup ni une ni deux je retourne au pnj je relis tout ce qui concerne les dons, le stockage des décos etc .... et normalement ça n'aurait pas dû disparaître ? nan ?
Bug ou effet voulut ?
Si c'est un bug, comment puis-je récupérer ma "grande cheminée de pierre" qui coûte quand même environ plus de 300k de Diamants astraux ...
Merci d'avance de vos aide et de vos réponses !
Cdlt @kokoronolucifer

Meilleure réponse

• kawaa#2000
    kawaa#2000 Member, Ancien modérateur Messages: 11 Ancien modérateur
    Réponse ✓
    Bonsoir @kokoronolucifer

Nous avons transmis cette information aux développeurs voici leur réponse traduite

"Nous sommes encore en train d'enquêter sur la cause de ce bug car il semble se produire seulement avec des éléments spécifiques (comme la cheminée), mais pas tous. Il est sur la liste des priorités de notre équipe de le fixer dès que possible."

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier