Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vente d'objets non-identifiés impossible

pow3er
pow3er Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour je suis dans l'impossibilité de vendre mes objets non-identifiés.

Reproduction :

Je parle à un marchand, dans l'interface je sélectionne l'onglet "Vendre", ensuite je choisi un objet non-identifié dans mon inventaire.
Le marchand me demande un premier message de confirmation "Cet objet n'a pas été identifié. Il sera vendu beaucoup ..." : à ce message je réponds "OK". A la suite de cela je reçois un deuxième message de confirmation (voir photographie) :

b60rbuwbvfau.jpg

Sur ce message ci je ne peux pas valider l'option "Ne pas afficher cet avertissement à nouveau", j'appuie donc sur "OK", la fenêtre se ferme mais l'objet ne se vend pas.

Bug :

Je ne peux donc pas vendre mes objets non-identifiés.

Merci par avance,

Réponses

• amarath#1037
    amarath#1037 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    J'ai le même bug depuis la maj, quand tu insiste pour vendre ton objet un écran de vente s'affiche, mais pas avec l'objet sélectionné, et la vente est impossible.
  • kawaa#2000
    kawaa#2000 Member, Ancien modérateur Messages: 11 Ancien modérateur
    Modifié (juin 2017)
    Bonjour pow3er !

Merci de nous avoir signalé ce bug

Nous nous excusons des désagréments, il sera transmis ce soir aux développeurs

Cordialement :smile:
    Post edited by percemer on
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tu peux toujours les jeter hors du sac en attendant :s
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pow3er
    pow3er Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Merci pour vos réponses ! Oui Crash j'ai jamais autant jeté que ces dernières semaines :'(
  • skylink#7999
    skylink#7999 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    kawaa#2000 a écrit: »
    Bonjour pow3er !

Merci de nous avoir signalé ce bug

Nous nous excusons des désagréments, il sera transmis ce soir aux développeurs

Cordialement :smile:

bonjour dsl rien a voir avec le sujet mais je peux toujours pas creer de topic merci davance

• mamorcha#4315
    mamorcha#4315 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bonjour j'ai aussi le même problème pour la vente d'objet impossible de vendre quand ils sont pas identifiés donc on jette j'espère que le problème sera règlé merci