Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug zen market

rafraph
rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
bonjour ,

j'aimerai acheter les packs des 50 clés enchantées + 1 mois de vip ... pour 4250 zen et je n'arrive pas a faire mon achats alors que sur mon compte il y a 4600 zen.
j'ai également essayer de prendre d'autre article et la j'ai le même problème , impossible d'acheter .
j'ai essayer avec les 2 autres perso que j'ai et la encore une fois j'ai le même problème , impossible d'acheter.

merci a vous

Réponses

• shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Les 50% de promo ne marche plus depuis midi donc ne vous faites pas avoir.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

La promotion du ZEN Market s'est effectivement stoppée à midi, donc plus tôt que prévu.

De plus, le ZEN Market ne fonctionne plus sur les consoles, et les cadeaux ne peuvent pas être retirés par tous les joueurs.

Les développeurs sont au courant et travaillent activement sur ces soucis.

Merci pour votre patience !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shepard#2149
    Vont ils le remettre 24h pour rattraper le coup ?
  • xxxgauthxxx
    xxxgauthxxx Member Messages: 43 Utilisateur Arc
    C'est possible d’être un peu sérieux et d'avoir des informations sur ce qu'il se passe et ce qu'il va se passer?
    Car beaucoup attendent avec pas mal de zen pour acheter des choses dans le zen market.
    On a aucune info depuis 5H maintenant, j'aimerais savoir s'il le 50% va être remis ou alors si on est définitivement des pigeons ...
    Pas très respectueux le silence sans info depuis 5h.
  • gambit#4939
    gambit#4939 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonsoir,
    Idem pour moi j'ai eu la désagréable surprise de voir le zen market bloqué en rentrant du boulot alors que je voulais prendre + de 3000 zen de sceaux de préservation et coalescent avec le 50%. Ça fait presque depuis la sortie du jeu sur Xbox one que je joue et j'ai, de mémoire,jamais vu que l'on stoppait le -50% en cours. Les USA ont pu profiter toute la journée de cette promotion et nous européens on se fait avoir du coup. Là c'est bloqué sur du -15% mais ce n'est quand même pas satisfaisant. J'espère vraiment pouvoir faire mes achats comme tout le monde ça serait juste équitable.
  • shepard#2149
    Surtout que le 24H qui à commencé à 19 H, on a pu en profiter qu'à partir de 21H à cause des serveurs.
  • rafraph
    rafraph Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    j'ai fais 2 achats cette nuit et je n'ai pas eu les 50% de remise . j'ai ete débité de 2x 4250 zen pour l'achat du pack 50 clés + 1 moi d' vip.

alors qu'il est afficher a 2500 zen
  • percemer
    Salutations,

La promotion de -50% sur tout le ZEN Market a été réactivée sur les consoles jusqu'au vendredi 23 juin 00h59.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    Je ferme ce sujet car il y a trop de copies. Vous pouvez cliquer ici pour lire notre réponse et y répondre.
    Percemer
    Community Manager

Cette discussion a été fermée.