Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pétition pour un matchmaking équilibré

Options
paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Bonjour chers lecteurs,

Je lance cette pétition pour tous ceux qui réclament un matchmaking équilibré et qui en ont assez de jouer des matchs de domination ou de s armureries de moradin dans lesquels ils ne s'amusent pas, mais alors pas du tout.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de répondre à la discussion par : "Je demande un matchmaking équilibré".

A vos claviers, bon jeu à tous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré +1
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • skillia87
    skillia87 Registered Users Messages: 33 ✭✭
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré +1


    Personnellement je patienterai pas jusqu’au module 6 pour espérer une amélioration en pvp.
    Je me casse le cul a faire mes campagne / a faire des instance pour améliorer mon stuff / enchant ect ect ect c'est donc pas pour jouer avec des sous *Quiiiiiick* qui ont comme unique vocabulaire "bro i need my daylly missions " Déjas sa m’insupporte qu'il m’appelle "bro" mais en plus ils ont un stuff de *Quiiiiiick* comparer au mien. Du coup le pvp on se fait laminer / camper au spawn poru obtenir 0 glory et avoir perdu 15 mins de ma journée.

    LA solution est pourtant simple ... Faire le matching en prenant en compte la ténacité et le GS . Vous pouvez aussi enlever les quête journalière du pvp ( augmenter les récompenses des autres pour compenser ). Certain veulent uniquement les pauvres petit diamants astraux brut de la quête journalière ( ils ont toujours pas compris que les instances serait plus bénéfique pour eux).
    Bref je résume la situations actuelles , on tag en pvp solo , ont se retrouve 99% du temps avec des low
    Si ont leave file d'attente bloqué pour 30 mins !!! Et si ont reste on se prend une branlé et ont gagne rien du tout ...
    Dans les 2 cas les gens qui veulent s’amuser (jouer avec des joueur de leur niveau ) sont pénaliser ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré

    pour ceux qui font leur journa pvp dit leur qu'il gagneront plus de gloire en faisant du GG (grace au grym coins et que les 4K DB se font plus vite en donjon et c'est du DA .
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Attendre 4 gauntlgrym pour valider la quête pvp ça risque d'être long ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    c'est de la perte de temps de faire la journa domination pendant ce temps la tu te fait plutôt des run pk /FH/ToS/karru etc... et tu récoltera plus que 4K DA
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    +1 pour une refonte du matchmaking.

    "je demande un matchmaking équilibré"

    Proposition:

    * un match making qui se fait selon le GS,
    Soit à +/- 1000 point de gs d eccart
    Soit par tranche de gs : -de 10k / 11-13k / 14-16k / 17-19k/ 20k+ ( cette répartition est ajustable )

    * ajout d une file d attente spéciale premade ou il faut être 5 groupés pour y accéder, cette file offre plus de gloire plus de diamants et un sceau de triomphe journalier, par contre il sera de commune renommée que cette file sera truffée d' équipes spé pvp

    il est évident que c est ce problème de non équilibrage des équipes qui, module après module, a réduit la fréquentation du pvp..
    cependant je préfère attendre 3-4 minutes supplémentaires pour être sûr de rencontrer une équipe qui ne dormira pas au feu de camp.
  • metaleak
    metaleak Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    On est des dizaines, voir des centaines a vouloir du matchmaking equilibré,

    par tranche de GS ou peut importe le systeme, mais il faut faire quelque chose, quitte a avoir de l'attente.

    Beaucoup de fans de PVP sont fatigués de cette situation.
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Ca devient de plsu en plus nul et déprimant de vouloir faire des quêtes PvP sur Neverwinter. Non seulement la différence de "stuff" mais de "GS" rendent le PvP ennuyant. Il faudrait placer les persos avec stuff légendaire ensemble. Et que ceux qui aient plus de 16k GS aillent dans une tranche différente des autres qui en auraient moins.
    Deuxième point, il faudrait également revoir les attaques des assassins (TR), car même en jouant un guerrier défensif, même un joeur pas bien stuff arrive à m'enlever entre 5 et 15k de HP alors que je possède un bon stuff. Bon, j'ai monté mon perso tt seul sans guilde, je dois donc récupérer des choses que je connaissais pas (Atouts). Mais honnêtement, le Pvp est complètement inéquilibré.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    +1 pour le tr, mieux en pve mais franchement il n’avez pas besoin de cela en pvp... ils le fessait déjà très bien avant ce nouveau modul :X
    ça serait bien d'avoir un équilibre aussi, car nerf des classe et en cheater d'autre... c'est ça l'astuce pour faire tourner le commerce du jeu et forcer les gens a faire d'autre perso pour jouer la classe cheat du moment ?
    vais commencer par y croire :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • bjornfilsdodin
    bjornfilsdodin Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    +1 pour tout les pauvre lvl 60 qui arrive et se font one shot en pvp
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Mais en faite le but du matchmaking c'est quoi en faite, avoir une équipe de 18000/22000 de GS contre une équipe de 8000/13000 de GS nan?
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    ici c'est ce qui se passe, mais un avec matchmaking correct les team de me niveau pourrait tomber face a face et donc il y a aurait plus de match équilibré.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • zombu1
    zombu1 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré
  • hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Je demande un matchmaking équilibré
  • Echofromspace
    Echofromspace Banned Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    +1 pour un matchmaking équilibré :)
  • blackthunderfrr
    blackthunderfrr Registered Users Messages: 3
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    +1 pour un matchmaking équilibré. Je suis joueur PVP depuis un moment, j'ai fais bien des MMO et je joue a présent a League of Legend a niveau plus que correct. Mais quand j'ai vu que, malgré mes skills, malgré mon stuff pas degeu, malgré les esquives, je me fait OS par un guerrier défensif... Ben c'est frustrant. Un système basé sur le GS serait une bonne chose, comme pour les premades guild. Cryptic, prenez exemple sur le matchmaking de League of Legend, il est loin d'etre parfait mais est tres logique.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    J'aime bien le vote. mais soyons honnetes c'est quoi un pvp equilibré ?
    - GS ?
    - Classes ?
    - premade ?

    C'est quoi qui est proposé ?
    Pour moi, y'a tellements de points que c'est quasiment impossible a faire et contenter tout les monde.
    Pourquoi parce que il y a tellement de points de triche (si on veut) que la moitié des joueurs qui restent sur le pvp se plaindrait.
    Deja 1 il faut plusieurs files d'attentes. une pour le premade et une non. Le classement premade ne devrait pas compter dans le classment pvp.
    2 le son devrait etre couper en non premade pour eviter les outils type teamspeak et autres qui offrent un avantage tactique certain.
    3 l'entree matchmatching devrait se faire explusivement via le classement pvp et la encore il faudrait 2 pool d'attente en fonction du classement (les 30% les mieux classés tombent dans un pool, les autres dans un autre pool)

    Pourquoi je ne base pas sur le gs comme certains joueurs, tout simplement parce que c'est trop facile de tricher via le gs (enleve une partie de ton equipement et tu la remets apres la queue, mais meme si on l'empechait, un joueur pourrais descendre l'equipement a la limite mais en maximisant ces stats qui le rendrait trop fort sans compter les stats/pouvoirs qui ne comptent pas dans le gs).
    4 bien sur un certain equilibrage des classes mais deja via le systeme situé plus haut si une classes est op elle tombera d'elle meme dans un pool plus fort et la partie sera equilibrée

    5 enfin mettre une penalité au joueur qui quitte en cour de partie qui le penalise en terme de classement

    6 mettre une meilleure récompense en terme de gloire si tu es dans le premier pool que dans le deuxieme de maniere a ce que perdre dans le premier soit plus rentable que gagner dans le second
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    +1 avec sygfried94 pour ne pas prendre en compte le gs etc ... voila pourquoi le systeme ELO reste le mieux mais pour cela il faut que l'on ne puisse pas gruger le classement hors en l’état des chose c'est possible.

    mais le plus gros souci la dedans c'est ceci :
    HeyRogers reiterated in another topic that they won’t add certain features if the majority of players do not benefit from them and it has been repeatedly stated that the PVP population is negligible, at least on the bigger Dragon (international) server.
    voila pourquoi il ne faut pas attendre grand chose du pvp.
    en meme temps il n'ont jamais rien fait niveau équilibrage et matchmaking pour que des gens fan de pve se convertisse au pvp.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    Salut,

    2 : non car même si on et pas en premad il faut quand même un minimum d'organisation ça peut toujours être utile que d'écrire, toi va ici ou toi fait cela. (mais je l’accorde sur d'autre jeu pvp il y a pas de vocal de jeu juste le chat écrit)

    3 (1) : Le system de groupage empêche effectivement le machmaking de faire correctement sont boulot et pour cela que les Qeue mettait 1H a pop lors de l'essaie.
    -Pour le PU pas besoin de classement pour ce style de pvp"excarmouche" fait juste pour un petit "moment détente" ou "de quête pour certain/farming gloire" car les gens son "lambada"(et qui surtout incite plus de joueur a usebug le classement que d'essayer de battre 3K joueur pvp )
    -Le classement premad pourquoi pas (qui sera déjà plus restreint d'accès par des prérequis du style, Group, gs, guild?, vocale) classement joué pour en avoir des récompense du style réactif pour sublimer les arté ou du DA en plus.(guidvsguid bataille pour territoire et ressources par exemple)

    - il y à un system de protection contre ça, une fois "Tager" pvp du début de l'inscription pvp, jusqu’à la sorti de l’arène (lose, leave, win) = impossibilité de Rebuild ou de faire un quelconque changement de stuff, le machmaking peut alors faire sont travaille sans "triche"
    . cf en plein combat de lvling par exemple vous ne prouver pas attribuer vos point de talent/pouvoir lorsque vous ête en position de combat, alors pk pas quand on et TAG.


    6 : Totalement d'accord, ça inciterait surement les gens à faire jouer plus la stratégie que de faire du kill alors quel à le pouvoir de largement domminer ( mais dommage certain on des poichiche comme neurones )
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • elhedan
    elhedan Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Quand je vois que ç afait deux ans que ce topic existe, ça laisse songeur...
    J'avais quitté NW a cette époque pour ça, je pense que je vais pas tarder a le refaire. C'est dommage, le pvp pourrait être tellement bien.
    Mais là, c'est juste l'enfer sans matos. Surtout que je ne comprends pas POURQUOI ILS N'EQUILIBRENT PAS ? Ils n'ont pas de developpeur PVP ?
    POURQUOI ne pas faire des tranches de GS plutôt que de faire des paliers par niveau !? ça n'as PAS de sens !
    Ou
    un systémé ELO
    ou
    Donner un stuff minimun de ténacité
    Ou
    Donner automatiquement de la Ténacité à ton stuff quand tu tag PVP


    Donc oui, +1 pour un Matchmaking equilibré, même si... j'ai un violon à portée de main.
  • zoulh
    zoulh Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Ce topic est tjrs d'actualité...:marre de me faire one shot (je suis guerrier def.) ou sinon je ne peux rien faire contre les sorciers...Déprimant
  • moonfolk1
    moonfolk1 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    +1 Je demande un matchmaking équilibré
  • moonfolk1
    moonfolk1 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Marre de me faire 1-shot PAR des guerriers def. !!! Hahaha!
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    ils étais pas censé être nerfé les GF ? :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • moustiquaire
    moustiquaire Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    deja mettre l'evenement file solo en continu, ceux qui veulent faire du premade iront dans l'autre, ensuite pour le matchmaking se baser sur le gs et interdire tout changement a partir du momment ou tu as été pris. C pas la panacée mais cela ne peut qu'être mieux....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Ils font ça parce qu'ils vont nous dire qu'à la base Neverwinter n'était pas fais pour le Pvp mais ils ont quand même décidé de le faire, mais quand on s'en occupe pas, ben ça ressemble presque à rien malheureusement ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier