Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Idée nouvelle monture (Obsession)
debiboop
Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Salut à tous,
Je viens ici pour faire une suggestion idée de nouvelle monture....
Je possède un lapin bélier et un jour en le regardant me suis dit que franchement ça ferait une super belle monture, niveau taille un peu comme le ours-hibou, et puis les couleurs a vous de voir mais franchement ça ferait plaisir une nouvelle monture qui ne ressemble a aucune autre !!
(Petit critique envers le cerf étoilé et astral je les trouves magnifique, je possède même le cerf étoilé mais faut se l'avouer c'est du revu, du recyclé.... Donc voilà ma tite suggestion ^^
Dites moi ce que vous en penser et faites part de vos idées de nouvelles montures vous aussi je suis curieuse !!!
A plus !!!
Je viens ici pour faire une suggestion idée de nouvelle monture....
Je possède un lapin bélier et un jour en le regardant me suis dit que franchement ça ferait une super belle monture, niveau taille un peu comme le ours-hibou, et puis les couleurs a vous de voir mais franchement ça ferait plaisir une nouvelle monture qui ne ressemble a aucune autre !!
(Petit critique envers le cerf étoilé et astral je les trouves magnifique, je possède même le cerf étoilé mais faut se l'avouer c'est du revu, du recyclé.... Donc voilà ma tite suggestion ^^
Dites moi ce que vous en penser et faites part de vos idées de nouvelles montures vous aussi je suis curieuse !!!
A plus !!!
0
Réponses
-
Ajout de suggestion pour la cinématique de la monture lapin bélier (lorsqu'on appuie sur espace) il faudrait qu'il fasse sa toilette du genre frotter ses oreilles comme mon lapin quoi voilà !!!!!!0
-
Je suis tout a fait d'accord rajoutée des monture moi j'aimerai bien avoir un scorpion en monture comme griffe ardente le scorpion de la fosse ardente mais en plus petit0
-
Un lapin bélier... hum pourquoi pas. Cependant, n'oublions pas que la plus part des montures/compagnons/monstres sont directement issus de l'univers (et bestiaire) de Donjon et Dragons. Reste donc a voir s'il existe dans ce bestiaire une créature ressemblant à un lapin-bélier géant
Sinon concernant la diversité des montures, je ne m'en fait pas, chaque nouvelle extension à son lot de nouveaux monstres/compagnons et montures, ton problème n'est peut-être pas un problème de diversité mais juste de temps...0 -
Mon post était dans un pur but créatif vu que j'avais eu une idée je voulais la partager et entendre les idées créatives des autres... Justement on m'a déjà fait la reflexion du "les montures sont issues de D&D" ou en corrélation avec les maps et extensions de never etc etc... On m'explique l'escargot ? le cheval de mousse ? le disque Tenser ? la tornade ? le chien de Yeth aberrant ? le submersible ?
Donc je trouve ma propostition carrément appropriée sachant que le jeu ne comporte pas QUE des montures relatives au bestiaire de D&D ou Never...
Je le vois bien être intégré par exemple lors d'un évènement comme Pâques, création d'une map temporaire chasse aux oeufs, concours de mangeurs de chocolat etc j'en sais rien et avec la monnaie d'évènement BIM nouvelle monture Lapin !0 -
Ce serait très long a expliqué, mais tu devrais voir les vieux jeux/bouquin D&D ^^-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives