Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Harshnang a perdu son gps

philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
bonjour,
j'ai démarré la campagne storm king depuis un mois avec mon mage mais voila depuis un mois le géant Harshnag refuse de revenir a la mer des glaces mouvantes avec sa princesse :'(
est il possible de ma le ramener pour que je puisse completer mes quees et acceder a fbi svp

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @philippeletriv,

    Je suis navré, mais je ne comprends pas de quoi il est question, pourriez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît ?

    Si vous avez terminé la quête "De grand secrets" donnée par Harshnag, la prochaine quête "Magnétites" est normalement donnée par Artus Cimber.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    bonjour,

    sur l'un de mes rerolls j'ai entamé la campagne de la mer des glaces mouvantes donc j'ai pris les quêtes données par Harshnag (ce doit être "de grands secrets" mais j'ai oublié le nom) et à la fin de cette quête Harshnag est parti chercher la princesse serissa. il doit normalement revenir avec elle le lendemain pour que je puisse commencer la campagne et avoir les quêtes donné par les autres pnj dont artus Cimber. Seulement voila Harshnag n'est jamais revenu sur la map et Artus ne me donne aucune quête. toute les quetes que je fais a la merdes glace mouvantes me donne un peu d'xp et d'or mais je n'ai pas la quête quotidienne d'artus qui permet de recupérer des pièces runique permettant de progresser dans la campagne. de même serissa n'étant pas là je ne peux pas faire la quête hebdo "le creuset des runes".

    Pour info j'avais commencé la campagne de la mer des glaces mouvantes en même temps que la campagne de Brynn Shander et lorsque Harshnag est parti je n'avais pas complété la tache de campagne "explorer la coulée de glace" qui est nécessaire pour faire la tache "explorer la mer des glaces mouvantes". Je penses que c'est cet empressement qui a provoqué un petit bug.

    Voila j'espère avoir été plus précis cette fois.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    C'est étrange, nous n'avons jamais entendu parler d'un souci tel que celui-ci, mais nous vous invitons à contacter le Support Client en espérant qu'ils puissent vous aider à le résoudre; peut-être en vous restaurant la quête si besoin.

    En espérant que votre souci soit bientôt résolu, nous vous souhaitons bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    probleme je ne peux pas contacter le support la fenetre n'est pas bien redirigée
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2017)
    @philippeletriv Vous pouvez aussi envoyer un mail à l'adresse customerservice.fr@perfectworld.com (envoyez bien le mail avec votre adresse utilisée pour votre compte Arc)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube