Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artefacts restaurés bloqués

solojeff
solojeff Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Il est impossible de faire évoluer les artefact restaurés que ce soit dans la couléee de glace ou dans le quartier riviere. Les ingrédients pour les faire évoluer ne s'obtiennent que dans des donjons de groupe et pour les réussir il faut des armes très très performantes. Et le serpent ce mord la queue.
Je crois bien que je vais arrêter de jouer à ce jeu qui ne m'apporte plus aucun plaisir.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @solojeff,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les armes runiques sont actuellement les plus difficiles à obtenir et à améliorer puisqu'elles nécessitent de nouvelles marques. Cependant, les quatre nouveaux ensembles d'armes artefact de la campagne Cloaked Ascendancy requiert les anciennes marques et il est relativement facile de les obtenir :smile:

Certains ingrédients peuvent même être achetés/vendus à l'hôtel des ventes. Et je pense qu'il doit être assez facile de trouver un groupe pour entrer dans les sites de fouilles ou les plans en utilisant le canal Zone.

Bon courage !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • solojeff
    Sauf que j'ai toujours pas compris comment on active cette nouvelle extension. Par ou passer, qui contacter, dans quel monde??? Mystère Mystère
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,
    Ça passe presque toujours par le Sergent Knox ou le protecteur a l'enclave.
    La faut aller voir le protecteur devant son trône.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    solojeff a écrit: »
    Sauf que j'ai toujours pas compris comment on active cette nouvelle extension. Par ou passer, qui contacter, dans quel monde??? Mystère Mystère

Normalement cette info, tu aurais du l'obtenir de ta guilde, si tu n'est pas guildé je te conseille de le faire, tu n'as que l’embarras du choix, tu trouveras sur ce forum une section consacrée aux guildes.
  • solojeff
    Rien a faire ni Knox ni never n'ont rien à me proposer et ma guilde reste muette, mais il faut dire que je connais très mal le jeu
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Vous pouvez vous aider de cette liste des quêtes. Il n'y a rien à faire de particulier pour débloquer les nouvelles extensions, il suffit juste de démarrer la série de quête pour débloquer la nouvelle zone :smile:

PS: Je n'ai encore ajouté la toute dernière série de quête puisque je n'ai pas encore terminé la campagne de Cloaked Ascendancy (je dois encore tuer Kabal :tongue:)

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • solojeff
    Désolé, mais je ne comprends vraiment rien. J'ai bien lu la liste, mais je ne trouve pas trace d'artefcat de combat hormis ceux que je ne peux pas faire progresser. C'est sans doute mon grand âge qui m'obscurcit les idées, du coup, j'arrête le jeux, il finit par couter cher pour rien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier