Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Artefacts restaurés bloqués
solojeff
Member Messages: 25 Utilisateur Arc
Il est impossible de faire évoluer les artefact restaurés que ce soit dans la couléee de glace ou dans le quartier riviere. Les ingrédients pour les faire évoluer ne s'obtiennent que dans des donjons de groupe et pour les réussir il faut des armes très très performantes. Et le serpent ce mord la queue.
Je crois bien que je vais arrêter de jouer à ce jeu qui ne m'apporte plus aucun plaisir.
Je crois bien que je vais arrêter de jouer à ce jeu qui ne m'apporte plus aucun plaisir.
0
Réponses
-
Bonsoir @solojeff,
Je suis d'accord avec vous sur le fait que les armes runiques sont actuellement les plus difficiles à obtenir et à améliorer puisqu'elles nécessitent de nouvelles marques. Cependant, les quatre nouveaux ensembles d'armes artefact de la campagne Cloaked Ascendancy requiert les anciennes marques et il est relativement facile de les obtenir
Certains ingrédients peuvent même être achetés/vendus à l'hôtel des ventes. Et je pense qu'il doit être assez facile de trouver un groupe pour entrer dans les sites de fouilles ou les plans en utilisant le canal Zone.
Bon courage !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Sauf que j'ai toujours pas compris comment on active cette nouvelle extension. Par ou passer, qui contacter, dans quel monde??? Mystère Mystère0
-
Salut,
Ça passe presque toujours par le Sergent Knox ou le protecteur a l'enclave.
La faut aller voir le protecteur devant son trône.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
Sauf que j'ai toujours pas compris comment on active cette nouvelle extension. Par ou passer, qui contacter, dans quel monde??? Mystère Mystère
Normalement cette info, tu aurais du l'obtenir de ta guilde, si tu n'est pas guildé je te conseille de le faire, tu n'as que l’embarras du choix, tu trouveras sur ce forum une section consacrée aux guildes.0 -
Rien a faire ni Knox ni never n'ont rien à me proposer et ma guilde reste muette, mais il faut dire que je connais très mal le jeu0
-
Vous pouvez vous aider de cette liste des quêtes. Il n'y a rien à faire de particulier pour débloquer les nouvelles extensions, il suffit juste de démarrer la série de quête pour débloquer la nouvelle zone
PS: Je n'ai encore ajouté la toute dernière série de quête puisque je n'ai pas encore terminé la campagne de Cloaked Ascendancy (je dois encore tuer Kabal )
Amusez-vous bien !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Désolé, mais je ne comprends vraiment rien. J'ai bien lu la liste, mais je ne trouve pas trace d'artefcat de combat hormis ceux que je ne peux pas faire progresser. C'est sans doute mon grand âge qui m'obscurcit les idées, du coup, j'arrête le jeux, il finit par couter cher pour rien.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives