Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

On a testé pour vous : le nouvel évent de guilde et ......

grandududuc
grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
Modifié (mai 2017) dans Discussions générales (PC)
... comme dirait l'autre : [Lien retiré - Infraction aux CGU]

Mardi à 22h30, 12 membres de connectés, on décide de tester le nouvel évent pour de quoi il retourne et essayer de définir une stratégie, on se contente donc de ne faire qu'un seul round.
Mercredi 22h30, 10 membres de co, on décide de faire un call alliance ce qui nous a permis de faire un run à 40.

Passons de suite sur le positif, les devs nous ont enfin écouter et nous permettent de gagner plus d'influs grâce à cet évent (600 par perso et par semaine je le rappelle).
Passons aussi sur les nombreux lags inhérents à une session à quarante, le jeu ayant démontré depuis longtemps qu'il n'est pas capable, et ne sera sans doute malheureusement jamais capable, de gérer une telle quantité de joueurs et de mobs.

Etant nombreux et tapant fort, même si c'est pas marrant à faire, le premier round se passe très bien. Enthousiasme générale au moment du vote, sans concertation, 40 voix pour continuer.
Deuxième phase, ça va plus vite, ça tape, ça tape, quelques voix commencent à souffler sur le chan, mais ça passe toujours sans problème. Toujours aucune concertation au moment du vote : 32 voix pour continuer, 8 pour stopper.
Troisième phase, ça tape, ça tape, ça tape, ça râle, ça tape, ça râle, ça râle, ça tape, ça s'encourage en se disant que de toute façon c'est la derni...
ah non, ça continue...
40 min qu'on y est, à taper comme des bourrins on ne sait pas où ni sur qui, toujours sans concertation, 39 voix pour quitter et une pour rester...

Chouette, ceux qui ont pensé à changer de perso par rapport à la veille, chouette on a plein de bons, ah non zut 'est des blancs, ah mais quand même on en a près d'une vingtaine..
Direction la mimic et résultat : 90 point de gemmes et 150 point de tyrannie.... :'(:'(

Bilan de l'opération 40 min de perdues sur un truc qui est surement le moins intéressant du jeu pour 90 tristes points de gemmes et 150 pitoyables point des tyrannie...
Dans le même temps j'aurai pu faire mes 36k AD sur 2 ou 3 perso et acheter beaucoup plus avec...

CONCLUSION :
Cet évent est une perte de temps qui n'a presque aucun intérêt, n'y allez que pour obtenir les 600 d'influs hebdomadaire et surtout refuser absolument de faire un deuxième round, et ce tant qu'ils n'auront pas remplacés les bons blancs par des bons verts/bleus/violets (soyons rêveurs).

Pour info, on suivit par un envol des dragons, pliés en 4min qui m'a donné beaucoup plus de ressources...

Donc... comme dirait l'autre : [Lien retiré - Infraction aux CGU]
Post edited by percemer on

Réponses

• kalmaxau
    kalmaxau Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    rien à rajouter, très bonne synthèse, suis complètement d'accord, à essayer une fois et à oublier !
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Je vous demande pardon et vous présente mes plus plates excuses, j'ai en effet mal utilisé mon droit de citation (cf : fr.jurispedia.org/index.php/Droit_de_citation_%28fr%29)

je reprend donc dans les règles de l'art :
    ... comme dirait l'autre (dans "Les Bronzés" un film français écrit et interprété par la troupe du Splendid et réalisé par Patrice Leconte, sorti en salle le 22 novembre 1978) : https://youtube.com/watch?v=6AM4MteVSwM.

Je suis cependant heureux de voir que des modos passent de temps en temps sur le forum, comme ne le laissent pourtant pas supposés les nombreux messages qui restent sans réponses depuis des mois...

... et après ça on va encore râler qu'il n'y a plus personne pour le faire vivre...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Bon ben pour pas mourir *Quiiiiiick* "j'ais allé" faire un tour sur l'évènement splendide de guilde ( pondu par un dev qui doit penser que tout les joueur de NW sont masochistes ! ) avec plein de bel enthousiasme..........bref........... on y as pas passé 1 h non plus mais on as fait nos 25 vagues pour recevoir une poignée de cacahouètes et 600 influ ! :'(

Suite a ça je vais pas forcement y remettre les pieds ( peut être pour l'influ et encore ..........) pour le reste autant faire les quoti des campagnes + des runs de dragons au puits ça prend moins de temps et ça rapporte carrément plus a mettre dans la mimique ! ;)

Ca aurait pu être bien .......oui; ça aurait pu..... ..mais c'est comme d'hab : Raté ou plutôt bâclé car pas réfléchi a fond !

( et je parle pas du LAG massif pendant l'event non................. j'en parle pas !! pourtant on etait que 25 nous pas 40 !! :* )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier