Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Déconnexion successives

Options
blodomen54
blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Bonjour depuis la mise à jour de mardi 11 avril du module 11 .Je n arrête pas d avoir des déconnexions .Pouvez vous faire le nécessaire pour résoudre ce problème car cela devient injouable .Merci.J ai appelé mon fournisseur internet et celui ci a constaté aucune erreur sur la ligne .Donc ca vient de vos serveurs.Je pense être clair .Merci de faire le nécessaire .

Réponses

  • weed#9366
    weed#9366 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    +1 avec blodo c est devenu n importe quoi ce jeu injouable faudrait pensé un faire un geste envers tout les joueurs la sérieusement je viens juste de faire un cn nickel tu renchaine derriere et la a la fin du dg tu peut pas prendre le coffre de droite il est bloquer et j ai des clé je previent lol quand a la nouvelle escarmouche a part nous rendre epileptique elle sert pas a grand chose franchement vous allé perdre tout vous gros joueurs c est clair arrete de nous pondre des module pendant un moment et travaillé sur votre serveur sa rebdrait service a tout le monde merci
  • captchopper67#6248
    captchopper67#6248 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    moi de même , Déconnexion sur déconnexion ! franchement c'est agaçant a force !
    svp faite quelque chose !

  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Percemer tu pourrais répondre à mon post quand même au lieu de mettre un patch note du 1er avril pourrie.Je commence à en avoir marre que perfect World est incapable de résoudre les problèmes de déconnexions.Je suis dans ce jeu depuis 3 ans.Je suis VIP 12 et depuis le module 11 Je n arrête pas d avoir des decos du serveur.Et souvent quand je suis à la fin d un donjon ou quand je me connecte.De min côté mon opérateur est venu chez moi et à constater que ma ligne ADSL est correct qu il n'y a pas de souci.Donc j ai fait la part de mon côté à vous de faire en sorte que profite de votre jeu dans de meilleur conditions .Bref arrêtez les decos !!!!!!!!