Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Déco sur Déco
magnum51100
Member Messages: 49 Chef de Guilde
dans Rapports de bug (PC)
Bonsoir, depuis la maj, plus de 11 déco/jours, ça devient lourd.
++
++
0
Réponses
-
Bonsoir, ça c'étais arrêté, depuis hier, plus d'une dizaine de déco, nous sommes quand même plusieurs à avoir la même chose, très souvent le soir, ça devient vraiment pénible, mais vraiment !!
++0 -
Pareil pour ce jour, pfff0
-
Je confirme, ça devient vraiment pénible...0
-
Effectivement, déco toute les 10 minutes0
-
En soiré j'en suis a une bonne 20éne de déco ...0
-
une paire de chez nous font une pause prolongé par ces causes de déco et à mon avis c'est la même chose pour pas mal de monde, ce qui est dommage, c'est juste le manque d'informations.
++0 -
Salutations,
J'ai transmis les soucis aux équipes compétentes, et elles travaillent activent pour les résoudre le plus rapidement possible.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations. Merci pour votre compréhension.
N'hésitez pas à poster sur le forum officiel dès qu'il y a des soucis, nous enquêterons toujours, même si nous ne répondons pas tout de suite, votre aide est très précieuse.
Bonne continuation et bon jeu
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, pour certains, cela recommence depuis hier 18h, pour ma part et d'autre ça a commencé à 22h00, ce matin c'est une horreur, une déco tous les quart d'heure...
++0 -
Exactement je suis sur Xbox one Et j ai aussi des decos .Je demande une compensation pour tous ces decos .0
-
La à mon avis faut pas rêver, avec les donjons fait pour rien, surtout les Msva et la fin paf, pour finir éjecté, du coup les coffres pas pu ouvrir, j'en ai fait 5, 6 comme ça (et encore la dernière fois, que c'est arrivé, j'en ai fait plus d'une 20 ène dans le vent), alors la colère y est, la dessus y a pas de soucis...
Déjà que c'est pénible à faire, car les réactifs orange que tu as besoin, c'est loot 0,04%, en un mois 3/10 (ceux que j'ai besoin, c'est abusé), par contre les bleu, ça y va, je comprends même pas qu'il y est des bleu dans Msva.
Enfin bref, arrivé à un moment, avec non pas une déco, mais plusieurs sur un Msva, tia, donjon ou esca, à la fin déco, pas de récompenses et en plus de ça si tu as pas de panneau, bha tu restes dans l'instance (quand tu arrive a y retourner avec du bol très mince), car tu es est bloqué, prisonnier !
Le plus énervant, cela fait un moment que c'est trop trop souvent, on se rappel des attaques, l'autre point est que quand c'est réglé, comme la plupart des "fix" réalisés, une maj et paf rebelote, donc c'est vraiment frustrant et a se demander si ils font pas exprès quand même ou ils vérifient avant de balancer...
++0 -
Je pensais qu'avec cet maj, cela aurait était réglé, mais pfff, c'est pire...0
-
Toujours pas réglé...0
-
yop, j'adore les réponses toute faite, enfin, c'est de notre faute, serveur instable, mais pensé quand même a vérifier ceci, cela, car c'est aussi de votre faute, ha bon, de ma faute si plusieurs personnes ont la même chose.
Le problème devrait réglé, oui cool, deux heure trente après, rebelote, donc la, je me demande si le support Fr est compétent, car en US, bizarrement c'est pas la même chanson.
Perso, j’arrête de batailler, je vais finir par faire un longue pause de jeu ou de passer à autre chose, car en gros, comme pour d'autre personne, les réponses sont mal prise, en gros faut stopper le jeu, ça fonctionnera mieux, c'est sur 15M de personnes, ça fait peut être de trop sur un serveur qui tourne sur 2 pattes bancale.
Désolé, mais bon ça fait deux semaines, que je bataille, je suis pas le seul, ce qui es drôle, les réponses des tickets sont pas toutes les mêmes, oui on s'envoie les réponses de tickets, certains disent clairement qu'il y a pas de soucis, c'est la fautes des joueurs, pour moi c'est le serveur instable (en même temps, je le savais, mais c'est pas ce qu'on demande), mais c'est quand même la faute du joueur. Bref, l'impression de parler dans le vent, réaction 0.
Plus ça vient et plus ce jeu devient malheureusement trop instable et injouable, c'est sur que vous aller en avoir de la perte de joueur...
La maj du 2, va donner quoi, mieux ou pire, tel est la question... Dans tous les cas, cette maj sera décisive si je continue ou si j’arrête et dans ce cas je serais pas le seul.
++
0 -
Longue bataille tout ça , pour ceux qui se demandent on cela en est, ça avance, on va dans une bonne direction, enfin :Nous vous remercions pour ces informations complémentaires.
Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support.0 -
Faites comme moi barrez vous de ce jeu de pacotille.0
-
depuis ce soir deco sur deco impossible de jouer0
-
Pareil, toutes les 10 minutes, le truc qui me gonfle est que mon ticket a était fermé....
L'autre point 4 autres de ma guilde ont le même soucis.... (4 sur 11 connectés, ça fait beaucoup)
Et le dernier, encore des FBI, donjons, ect, fait pour rien, car pas de coffre à la fin....
Le chat non fonctionnel sur une déco sur deux.....
Amélioration de bugs graphique, je vois pas trop ou cette correction a était faite, car un run sur trois, c'est des gros cube sombre, skill non visible, le lag on en parle même pas.
Et je sais pas si ça va être remonter, lu, ect, car c'est souvent qu'on parle dans le vent...
Bref, quand vont-ils régler le problème, car on m'a confirmé niveau support, que le soucis était pas réglé et qu'ils cherchaient encore le problème, ça fait 1 mois passé quand même ! (si ça fait comme le tab du gwf, bha c'est pas près d'être réglé) On m'a aussi dit, que l'on me préviendrait, oui en fermant mon ticket, donc pour moi, on trouve pas, on passe à autre chose, le gars aura oublié, bha le gars va finir par se tirer et d'autres vont suivre, car aucunes informations la dessus, rien ! Support Fr, pour moi est égale à 0.
J'ai eu aucun soucis pendant une semaine, depuis hier 21h c'est pire qu'avant, j'en ai raz le bol de faire des tests, ect, pour aider, soit disant et au finale, rien ne fonctionne et aucune communication sur l'évolution.
0 -
Bonjour @magnum51100,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre ticket s'il vous plaît ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour c'est 170429-001759
++0 -
@magnum51100 Le Support Client a ré-ouvert votre ticket et y a répondu
Bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Merci percemer, c'est quand mieux d'avoir une réponse du pourquoi comment.
++0 -
Je vous en prie @magnum51100, bonne continuation !Percemer
Community Manager
Pareil ici environ 5 min de jeu et plantage automatique....0
-
De mon côté c'est en mode total aléatoire que le déco sur déco se produit, des fois en une matinée et une après midi nickel, des fois c'est au bout de dix à quinze minutes de jeu. Ca a planté sur un dragon et du coup pas de loot et d'XP (mode colère activée). Je suis débutante (à peine un petit mois de jeu) mais je trouve cela extremement lourd et désagréable. Je sais qu'un serveur coûte cher, mais peut être vu le monde à jouer (et peut être abonné(e) VIP) il serait temps d'investir dans un serveur suplémentaire sur chaque continent non ? Pour un jeu plus fluide et moins enclin à la déco intempestive ou tout le monde se trouverait gagnant (les joueurs beaucoup moins en rage et les concepteurs qui regagneraient des joueurs).
En espérant ne pas m'être montrée trop aggressive et cordiale,
Je vous souhaite une bonne journée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives