Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Manuel des joueurs PS4
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Neverwinter sort sur PlayStation®4 dans le courant de l'été 2016 ! Alors que nous attendons avec impatience l'arrivée de ce nouveau groupe d'aventuriers, préparons-nous comme il se doit en leur offrant un guide contenant une section d'astuces et de conseils proposés par la communauté.
Ce guide sera intitulé Manuel des joueurs PS4 et tout le monde pourra y accéder sur notre page « Actualités » et « Guides ». Nous ne manquerons pas de citer les membres de la communauté ayant contribué à la création de ce manuel !
Découvrez ici comment procéder.
Notre objectif est de promouvoir une communauté unie et soudée, afin que les héros de la Côte des Épées disposent de toutes les ressources nécessaires pour tirer le meilleur parti de leurs aventures. Et qui sait, même les héros chevronnés pourraient apprendre quelques petites choses au passage ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part via ce fil de discussion dédié.
Accueillons nos aventuriers sur PS4 à bras ouverts !
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
0
Réponses
-
bonjour je vien de associer mon compte j'ai rien recu et j'ai aussi telecharger le pack gratuit avec playstation plus j'ai rien rrecu nn plus c koi ce jeux0
-
Bonsoir @radouane#1944,
Vous pouvez récupérer vos récompenses chez l'Intendant de la Cité au Nord-Est de l'Enclave du Protecteur :
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir je souhaite acheter un article à l'hôtel des vente mais ça me dit que le prix d'achat est supérieur au maximum de min compte ? Quel est le problème ? Pourquoi ne puis-je pas acheter ce que je veux ?0
-
Bonjour j'aimerais savoir quelque chose es que on peut transférer un compte ps4 ah pc du genre moi je jouais sur ps4 et je voudrais maintenant jouer sur pc est ce que ses possible0
-
pas d’interaction entre PC, PS4 et XBOX0
-
Ba merci de m'avoir répondue même si sais assais chiant0
-
segeki#3575 a écrit: »Ba merci de m'avoir répondue même si sais assais chiant
haaaaaaaa j'ai mes yeux qui saignent
0 -
Bonjour j'aimerai lier mon compte à Arc mais j'y arrive pas comment faire svp merci0
-
Bonjour @deadpoooli#9840,
Vous jouez sur Xbox One ou PlayStation®4 ?
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
arwexx#1484 a écrit: »pas d’interaction entre PC, PS4 et XBOX
Meme jouer avec un pote sur pc c est pas possible ???0 -
ce ne sont pas les mêmes plateformes donc aussi par conséquent, pas les mêmes serveurs, ton Never ps4 restes sur never ps4.
De même pour les autres.-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
C pas tout à fait juste pour les serveur et le plateforme, sur street figter 5 ps4 j ai vue en mode en ligne qu’il es possible d affronter des joueur qui sont sur pc. Assez étonnant. Du coup y devrai peu être lier les serveur pc’ et ps4 et Xbox pkoi pas . Si y peuvent le faire avec street pkoi pas avec’ never?0
-
C'est un Mmorpg... pas street fighter, à ce que je sache y'a pas de model économique sur un jeu d'arcade de ce type
Donc à partir de la c'est impossible, pas le même public, pas les même config...-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives