Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment lier son compte Arc et One?

Options
slowmii
slowmii Registered Users Messages: 2
Bonjour,
Etant un joueur de Neverwinter sur Pc, j'ai vu que l'on pouvais lier nos comptes Arc et One quand on lancer le jeu pour la première fois, hors quand j'ai lancer le jeu le messge n'est pas apparu.. que faire dans ce cas? Cordialement.
Post edited by slowmii on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour slowmii,

    Pour lier votre compte Xbox One et votre compte Arc, vous devez suivre ces étapes :

    - Lancez Neverwinter sur la Xbox One.
    - Allez dans le menu "Options", puis choisissez "Lier votre compte".
    - Suivez ensuite les instructions indiquées à l'écran pour terminer le processus.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • slowmii
    slowmii Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    J'ai essayé ce que vous m'avez suggèré et l'onglet "Lier mon compte" n'y est pas :/
    Il y a seulement : "Aide au jeu" et "Calibration de la zone d'affichage" et dans un encadrer "Impossible de se connecter au fil d'actualités"
    Merci de votre réponse. Cordialement.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,

    Nos techniciens travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement.

    Nous vous remercions pour votre patience.

    Cordialement,
  • tooms59
    tooms59 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    bonjour moi jai lié mon compte pas de probleme mais jai pas recup mon perso de pc est ce que cest normal ???
  • tooms59
    tooms59 Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2015)
    Options
    du coup je recommence ac un nouveu perso jespere vriment pouvoir recuperer le mien ... :( merci davance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour tooms59,

    La version de Neverwinter sur PC est différente de celle sur Xbox one.
    Vous ne pouvez donc pas récupérer votre personnage.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ivory
    ivory Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonsoir,

    Je réup ce topic car étant joueur d'xbox one, je voulais savoir si nous les joueurs de Neverwinter sur One avont accès au Gateway pour pouvoir gérer ses ventes, etc. ?

    Merci

    EDIT Percemer : Cf : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65642&p=491442&viewfull=1#post491442
  • pepithoww6z
    pepithoww6z Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Meme probleme je n'arrive pas a lier mon compte arc à mon compte xbox one, je n'est donc pas pu avoir le compagnon offert ....
  • torg674
    torg674 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, apparement le probleme n'est toujours pas resolu je n'arrive pas a lier mon compte entre mon PC et ma xbox one. pourrions nous avoir des informations sur l'evolution de la situation? merci d'avance.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @torg674,

    Vous pouvez seulement lier votre compte Xbox one avec votre compte Arc.

    Les serveurs de Neverwinter sur PC et Xbox one sont différents, il ne sera jamais possible de lier directement les comptes et permettre un échange de personnages ou d'objets par exemple.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • torg674
    torg674 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Oui Neverwinter n'est pas crossplateforme comme dit plus haut mais je parle bien de lier mon compte PC a celui de la xbox, la possibilitée de lier les deux compte via le menu otpion de la xbox one n'est toujours pas reactivée.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici ou encore ici :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • bangbang#8807
    bangbang#8807 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    j'ai lié mon compte mais le compagnon est inexistant j'ai eu un coffre avec des objet d'amélioration et tout sa mais pas de compagnon help me plz et le code ne fonctionne pas ou plutot les codes vue que sa change a chaque connexion
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2017)
    Options
    Bonjour @bangbang#8807,

    Si votre compagnon n'est pas disponible chez l'Intendant de la Cité à l'Enclave du Protecteur, nous vous invitons à contacter le Support Client.

    Les développeurs viennent de nous informer qu'il s'agissait d'un bug et qu'il vient d'être corrigé pendant la maintenance :smile:

    Bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube