Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Questions sur les armes de l'hégémonie

jackybibine#3810
jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
Bonjour a tous, étant un joueur ps4 je me permet de poster une question ici vu que vous avez plus de recul sur cette campagne. Je m interroge sur le choix des armes pour un DPS (hr 3400 gs) que me conseilleriez vous? Les armes illusoires ou les armes de l aboleth? La question peut paraitre bête mais je m interroge sur les dégâts que procure les illusions, ces derniers pouvant être plus intéressant que les 4%,de dégâts infligés en plus des aboleths. Savez vous combien obtient on de réduction grace a la tache "relancer le commerce" qui apparait en bas de la campagne. Et enfin une fois ces armes restaurées, comment les sublimes t'ont? Merci d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement

Réponses

• alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Pour DPS, armes de l'Aboleth (les dégâts des illusions est un foutage de gueule de même que leur résistance, elles meurent au 1er coup reçu).
    Pour obtenir la réduction il suffit de lancer la tache une fois les conditions remplies (la 1ere tache de réduction est intéressante à lancer avant de prendre l'arme principal - l'arc pour toi).
    Une fois les armes restaurés la sublimation est "normale", comme les anciennes armes, pas besoin de marques spéciales genre SVA.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Merci pour ta réponse et ta rapidité
  • amemet
    amemet Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Salut,
    J'ajouterais qu’en plus ces illusions ont le même défaut que les illusions paranoïaque avec les rôdeurs, ils leur arrivent très souvent d'utiliser leur pouvoir au corps à corps ... en étant à distance !
    Il ne me reste plus qu'à recommencer a farmer pour récupérer les armes de l'Aboleth, perspective peu réjouissante, j'en ai marre de cette zone.
  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Salut à tous,
    J'ai un peu farm la zone et je me demande quoi débloquer en premier les armes, les 3 actions sur les boss de l'hégémonie, débloquer les tâches marchandes? si vous avez des retours sur le sujet je suis preneur (même si au finale je vais tout faire mais juste avoir une idée de l'ordre préférentielle).
    Comme je n'ai pas acquis les armes, je ne sais pas ce qu'il faut pour restaurer. Je vais prendre Aboleth, vous pouvez me dire ce qu'il faut pour restaurer (principal et secondaire)?
    Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier