Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ouvrir les Entrepôts de Guilde

masterkill91
masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
Modifié (mars 2017) dans Suggestions & critiques
Bonjour/Bonsoir,

Comme indiqué dans l'intitulé, ma nouvelle suggestion concerne l'ouverture des Entrepôts de Guilde. Il est demandé des sommes astronomiques pour débloquer un nouvel entrepôt, et plus on en ouvre, plus ils sont cher !

Il m'est donc passé deux idées par la tête, mais je ne m'attend à en voir qu'une seule des deux mise en application :
1. Réduire le coût d'ouverture des Entrepôts de Guilde ;
2. Procéder par contribution, un peu à la manière de la Mimique de la Forteresse, plutôt que d'avoir à payer l'intégralité de la somme d'un seul coup

J'avoue avoir une préférence personnelle pour la seconde option.

Réponses

• lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    +1 pour la solution 2. Suggérée il y a des années déjà, sans succès.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    +1 également pour la solution 2.
    Pour nous, on fait du commerce via l'HDV, avec de petits objets (que l'on met à x DA) et on met tout sur un perso ayant ayant les autorisations pour acheter un entrepôt.
    Bien galère....
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    La solution 2 fait surement partie des plus anciennes demandes de la part des joueurs, car elle remonte au tout début du jeu.
    Mais comme personne ne se préoccupe vraiment des demandes qui peuvent simplifier la vie des joueurs ...
    On attend toujours ...
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier