Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Maintenances du 21 février 2017 (The Cloaked Ascendancy)
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance de l'infrastructure réseau et des serveurs Neverwinter est prévue sur toutes les plateformes, ainsi que sur les serveurs Preview
Suivez la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.
Après celle-ci, Neverwinter : The Cloaked Ascendancy sera disponible sur PC. Restez donc informés pour les notes de version !
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
ce mardi 21 février de 15h00 à 23h30 CET.
Après celle-ci, Neverwinter : The Cloaked Ascendancy sera disponible sur PC. Restez donc informés pour les notes de version !
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
PC : Notes de version NW.75.20170206a.5 : Cloaked Ascendancy
PC Preview : Équilibrage des classes : Le Prêtre dévoué
Xbox One : Notes de version NW.70.20161205A.19
PlayStation®4 : Notes de version NW.70.20161205A.19Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
pourraton sy connecter avant, comment savoir quand elle sera terminee ? y aura til un son dans le lanceur arc pour nous prevenir du moment du lancement de la maj pour tout le monde ? +-21h ?0
-
Bonsoir @drizztdiurden,
Nous posterons sur les réseaux sociaux et dans ce fil de discussion lorsque vous pourrez vous reconnecter
---
La maintenance est prolongée jusqu'à 22h00.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
La maintenance est désormais terminée sur Xbox One et PlayStation®4 !Percemer
Community Manager
apres sa va venir a 23 heure si sa continue que sa soit aussi long...0
-
La maintenance est prolongée jusqu'à 23h00 sur PC.Percemer
Community Manager
Mais sérieux 8h de maintenance pour installer des codages et programmes deja préinstaller . Vous etes sérieux ? Lacher le café et lancer les serveurs au bout d'un moment premier MMORPG qui prend 8h pour faire leur maintenance . En prime on pas meme pas plus d'info sur les problemes subis0
-
dhsnow#7231 a écrit: »Mais sérieux 8h de maintenance pour installer des codages et programmes deja préinstaller . Vous etes sérieux ? Lacher le café et lancer les serveurs au bout d'un moment premier MMORPG qui prend 8h pour faire leur maintenance . En prime on pas meme pas plus d'info sur les problemes subis
8h de mise à jour, maintenant c'est juste au sortie d'extension mais pendant une période c'était toute les semaines. XDDon't believe in you ! Believe in me who believe in you !
Who the Hell do you think i am ????0 -
-
Mec pas pour te manquer de respect mais j'ai jouer a plusieurs MMORPG et jamais de la vie il mettais 8h pour installer une chose qui devrais deja etre tester etc ...... En plus de décaler la fin de maintenance 3 fois sans explications de leur pars ca me parais etre un m'en foutisme incroyable . Certe ca reste une grosse extension mais sache que les extension devrais etre tester en avance donc leur de la maintenance il devrais être placer correctement et lancer . La j ai juste l impression qui sont seulement entrain de le coder . Au moins qui nous donnent des explications suite au décale de la mise a jour des serveurs a serais juste le minimum pour nous joueur qui attendons depuis 8h0
-
PS. desoler des fautes d orthographe j'écris au feeling x)0
-
Bonsoir @dhsnow#7231,
Comme indiqué au début du sujet, il s'agissait également d'une maintenance de l'infrastructure réseau.
Les développeurs ont commencé à vérifier le serveur russe, et vont commencer dans quelques minutes à vérifier l'état des serveurs internationaux.
Cordialement,Percemer
Community Manager
C'edhsnow#7231 a écrit: »PS. desoler des fautes d orthographe j'écris au feeling x)
0 -
heuuuuuu.......8 h pour verifier le serveur russe !! il reste 20 min pour les autres serveurs ??? )))))))) je suis blonde0
-
dhsnow#7231 a écrit: »...... En plus de décaler la fin de maintenance 3 fois sans explications de leur pars ca me parais etre un m'en foutisme incroyable .......................................................
Au moins qui nous donnent des explications suite au décale de la mise a jour des serveurs a serais juste le minimum pour nous joueur qui attendons depuis 8h
Euh c'est Neverwinter on est bien d'accord ...................donc pas d'explains rien; nada; peau d'zob !! :*
Ah si peut etr un mot pour dire que les bots ont empêché de faire la Maj ou que Dédé est encore aller picoler au bistro avec la clef de la société dans la poche !!
PS : si t'es VIP et que t'as pas recup ta clef et que demain tu peut pas co avant 11 h bha t'as perdu une clef !! >:)
0 -
La maintenance est malheureusement encore prolongée d'une heure.
Les développeurs font de leur mieux, et espèrent un retour vers 23h30 / minuit. Merci pour votre compréhension.Percemer
Community Manager
Ha enfin merci de ta reponse même si elle n excuse pas l attente . 7h pour les serveur Russe et a peine 1h pour tous les autres aurais t t'il un problème autre ?
Le jeu et bien mais vous devrier vraiment vous préparer pour ce genre de maintenance pour prendre le moins de temp possible car comme j ai dis juste avant certe ca reste un gros travail en soit . mais avec de la coordination de vos groupe ca devrais aller beaucoup plus vite J'espere que ca ne seras pas encore reporté car ca me gonflerais que encore une fois ca change0 -
XD au moment meme que j'écris ca ...........
0 -
du vrai niaisage!
0 -
On pourrais savoir le vrais problème de l'attente Monstrueuse qui nous et fournis ?0
-
Ahhhhhhhh ben voila les bonnes vieilles habitudes reviennent au galop !! mdr
0 -
Le probleme c'est que nous seront le probleme qui subisse car je suppose que cest un probleme subis avec 4h de retard sur les retard des serveurs . On en serais deja moins décus0
-
redémarragedhsnow#7231 a écrit: »Le probleme c'est que nous seront le probleme qui subisse car je suppose que cest un probleme subis avec 4h de retard sur les redémarrage des serveurs . On en serais deja moins décus
0 -
dhsnow#7231 a écrit: »mais avec de la coordination de vos groupe ca devrais aller beaucoup plus vite
Ils ont récemment viré une trentaine de personnes, je crois qu'il n'y a plus assez de personnes pour faire des groupes
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Une maintenance de l'infrastructure réseau et des serveurs Neverwinter est prévue sur toutes les plateformes, ainsi que sur les serveurs Preview
ce mardi 21 février de 15h00 à 00h00 CET.
MDR la vraix heur été pour 21h mtn 0h30 3h de ratard et encore c'est pas finie vous estimé ça comment ? breff voulais juste dire que vous étes pas doué ><
0 -
@kalimoucho44 Ha oui mais apres si il vire des personnes qui sont deja en galère aussi tu veut que ca fonctionne comment cet affaire --'0
-
@dhsnow#7231 Je n'ai pas compris votre message - nous avons demandé aux développeurs vers 22h30 si la maintenance devait encore être prolongée ou non, ils nous avaient indiqué qu'à ce moment là, ils ont commencé les vérifications pour les serveurs russes, et qu'ils allaient bientôt faire de même pour les serveurs internationaux, mais à l'heure actuelle, tous les serveurs sur PC sont encore hors-ligne.
Nous essayerons de garder un petit œil ouvert pour vous tenir informésPercemer
Community Manager
Percemer . Je n'est pas vraiment poser de question . Enfin si la vrais Question on t'il essuyer des problemes lors de la maintenance ? ou il prennent juste le temp ?0
-
c'est bien on rate nos tour d'invoc parce que il save pas estimé une maintenance ><0
-
Depuis le début d’après-midi, nous attendons la fin de mis à jour.
en voyant au départ, déja la grosse fourchette horaire, je m'étais dis, Bon au moins ils voient un peut plus large pour assurer leurs arrières, pour une fois cryptic nous fais les choses bien.
Puis la première rallonge de 2h s'appliquent, bon, "" ils ont un peu de soucis , rien d'étonnant c'est cryptic " me dis-je !
Et la, encore un rallonge d'1h30 ? On ce trouve déja a 9h30 pour installer 1go 6 de MAJ ?
Aucune communication autour de cela, vous ne prenez même pas la peine de nous informez des raisons de tout cela ?
Admettons, cryptic, n'est pas tellement connu pour ce soucieux plus de ses joueurs que de leurs donnée bancaire.
M'enfin les Loulous ! pourquoi cela traine autant ? vous avais eu une session de preview pour étudier les soucis, vous appliquer donc ce module SANS AUCUNE PREPARATION ?
Nouveau joueur, je me serait dis, ils ont du trouver des bug de dernières minutes, et préfère repousser afin de les régler, mais voila.... Je ne suis pas un nouveau joueur, l’expérience m'aura appris que les bug, cryptic les corrigent au petits bonheur la chance , et si trop dur , interdis leurs utilisation au lieu de les régler ( CF : le bug expérience de certains mob dans la forteresse par ex )
Mes petits Loulous, un peu de communication sur vos soucis ? a défaut d'avoir bien préparer l’implémentation de ce mod, Tester un peu de transparence, ce serait sympa !
pour ce 21 février, il n'y aura donc pas de donjon, pas de DA, pas de création de clé de campagne. une belle perte sèche pour ceux qui comme moi, avais leur journée de congé aujourd'hui. (sans parler de Potentiel vente HV, je m'assois donc sur mon avance de clé, mes clé VIP et la joli somme minimum de : 288k DA que représente le raffinage sur mes personnages ( je vous épargne le calcul j'ai 8 perso)
MERCI CRYPTIC !!
(ceci n'es qu'un billet d'humeur, le partage d'un ras le bol merci de ne pas poster de propos GROSSIER a ça suite ! )0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives