Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug tremblement de l'ecran

kalash42#2913
kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Mon ecran tremble je le desactive dans les options je sauvgarde et quand je change perso et que je revient, ca se remet a trembler.

Réponses

• jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Idem a chaque connection je suis obligé de retourner dans le menu option... Je penses que ce souci est généralisé sur l ensemble des joueurs ps4 car tt le monde dans ma guilde en est victime.
  • tutur#8017
    tutur#8017 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    kalash42#2913 a écrit: »
    Mon ecran tremble je le desactive dans les options je sauvgarde et quand je change perso et que je revient, ca se remet a trembler.
    Bonjour,
    Idem a chaque connection je suis obligé de retourner dans le menu option... Je penses que ce souci est généralisé sur l ensemble des joueurs ps4 car tt le monde dans ma guilde en est victime.
    J'ai le même soucis. Au chapitre 4 : Le heaume de bruenor battlehammer, dans le Repaire Des Hashmadai. Après avoir tués les premier ennemis, l'écran se met a trembler et tous se saccade. je voulais s'avoir comment régler le^problème
  • jackybibine#3810
    Ne vous embêté pas a patcher ce bug supprimé cette interface que nous nommerons.... Doliprane lol
  • fury#6680
    fury#6680 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour ,

Je suis complètement bloqué, j'ai beau faire mourir mon perso, déco, relancer la PS4 .. Rien ne fonctionne : regardez ce désastre.. :
    Je ne peut meme pas poser la video..

Du coup ma solution c'est attendre la prochaine MAJ ? je viens de commencer cet semaine et c'est déjà la cata :neutral:

Lieu : chapitre 4 : Le heaume de bruenor battlehammer, dans le Repaire Des Hashmadai.

Conseil : ne pas avancer avec la mini carte ..

• jackybibine#3810
    Modifié (janvier 2017)
    Désolé je n'ai plus le nom exact mais celle qui est en noir et blanc... Peut être l aile du dragon... En haut a droite. Cordialement
    Post edited by jackybibine#3810 on
  • jackybibine#3810
    Bug similaire au chapitre 4 le heaume de buenor battlehammer
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ce souci a été remonté en urgence aux développeurs et ils préparent un correctif.

Merci pour votre patience, et bonne continuation !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fury#6680
    fury#6680 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    De rien .. pas trop le choix de patienter pour ma part.. ( j'ai posé la vidéo sur JVC percemer) . Je pourrais pas récupérer mes récompenses VIP, entre autres, pas cool :/
  • percemer
    Modifié (janvier 2017)
    Cryptic Studios : « Nous avons identifié et testé un correctif en interne. Pour le moment, nous ne pouvons pas encore donner une estimation de la date à laquelle il pourra être déployé, mais nous travaillons aussi vite que possible tout en effectuant les contrôles appropriés. »
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ptitkudo#1050
    ptitkudo#1050 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Dans les quêtes "Ouvrir la voie" et "le sanatorium" impossible d'avancer sans avoir un problème d'images rémanentes à l'écran comme un énorme lag. Si on arrive à reculer le lag disparé et réapparé si on réessaie d'avancer. autrement à part mourir impossible de s'en sortir.

Dans "ouvrir la voie" après être rentré dans l'autre monde, en essayant de passer la porte juste après le feu de camp.
    Dans "Le sanatorium" en haut des escaliers un peu avant d'arriver au boss.

La personne groupé avec moi à eu le même problème. Que l'on soit groupé ou non.

Merci.

• thedude#1689
    thedude#1689 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Salut,
    J'ai fais un ticket pour signaler notre problème...
  • mywhitebutterfly#4878
    mywhitebutterfly#4878 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour, je suis également bloquée au repaire des Ashmadai. J'attends impatiemment votre correctif. Merci
  • percemer
    @thedude#1689 J'ai déplacé votre sujet dans la discussion appropriée :)
    Percemer
    Community Manager

• jumble#4559
    jumble#4559 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

Même chose pour moi a la quête chapitre 4 et ainsi que la quête : Forteresse de Garde-feu.
    En espérant que ça soit résolu rapidement car c'est vraiment désagréable de ne pouvoir avancer alors qu'il y a double xp...

PS: un autre bug bien chiant est celui de la touche X, de temps en temps en appuyant 1 seul fois sur la touche le jeu considère qu'il y a eu 2 appui... j'ai perdu pas mal de diamants à cause de ça.....

merci de votre lecture.
  • xjmx#1647
    xjmx#1647 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    La même!!! la zone "Ailes du dragon" dans l'anneau de la terreur impossible à atteindre, dès le passage de "l'aura" de la zone image fixer tremblant avec le contour de l'ecran qui s'assombrit ... machine arrière :-( Une correction de ce bug serait la bienvenue ;-)
  • saphir#2227
    saphir#2227 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour j ai aussi le but du chapitre 4 le heaume de bruenor! Mais aussi sur le rivage noyés sur la quête : la fin de gar fracasse-quille' la quête Bug en freeze et on ne peut pas aller au delà du mur d eau.
  • lvclv#0701
    lvclv#0701 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour, j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour les bugs sont plus nombreux.
    Je ne peux pas progresser dans mes quêtes car au repaire des ashmadai l'image se dédouble sans cesse ne permettant pas de voir ou je me trouve, un paladin bourré de soins pourrait dans sortir car néanmoins je peux me servir de la mini carte qui elle reste fixe. Mais avec mon voleur et mes quatres options c'est très compliqué.
    Un ami à voulu m'aider mais même problème pour lui..
    Merci de votre attention!
    J'espère une solution rapidement
  • chokomlabreizh#5187
    chokomlabreizh#5187 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour meme probleme a l'anneau de terreur sur toute la zone aile du dragon !!
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

Ce souci sera corrigé lors de la maintenance de cet après-midi.

Amusez-vous bien.

Cordialement,
  • jackybibine#3810
    Bonjour, plusieurs soucis on en faite étaient décrit dans ce post. Celui qui nous bloqué dans certaine map comme a "l'aile du dragon" a l anneau de la terreur a bien était résolu cependant le faite d être obligé de rentrer dans les options du jeu pour décocher" tremblement de l'écran" est toujours d actualité car a chaque nouvelles connections ou changement de personnages l option se réactive d elle même malgré avoir sauvegardé précédemment l inverse. Cordialement