Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Perdu a mon retour

Options
raefko
raefko Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Salut à tous ! J'ai remarqué ces derniers jours que neverwinter se faisait de plus en plus connaitre et j'ai decidé de reprendre le jeu .
J'ai donc un mage lvl 60 avec quelques items ainsi que des pieces pvp , enfin bon c'est pas important .
J'ai vu qu'on avait le droit a un restat de sort donc je vais m'en servir au lvl 70

Par contre je suis perdu je ne me souviens de rien , ni zone ni quete journaliere , ni metier . Rien

enfin bon si vous pouviez me reexpliquez un peu les bases etc ce serait super ! merci ! bon jeu a vous !

Réponses

  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Ca serait trop long.
    Trouves toi une guilde avec un serveur vocal, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2016)
    Options
    Tout à fait d'accord avec @johnbonrange c'est vrai que ça ne coûte rien d'aider mais ça demande surtout du temps... et tout le monde n'en a pas, tu peux te servir de ce lien, tu trouveras surement des guildes ou des alliances qui te conviendront parfaitement ^^

    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/les-guildes-de-neverwinter

    Ps: plus pratique que de passer par les liens de build conseiller par le forum qui sont totalement impersonnels selon les gamplay, donc inadapté.

    Post edited by crashcn on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @raefko,

    Un certain nombre de guides officiels sont également disponibles ici. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

    Bon retour, et amusez-vous bien :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Options
    Salut Raefko

    J'ai repris y'a quelques jours après un abandon total suite au module 6 donc je suis au même niveau que toi :)
    C'est évident qu'une guilde c'est mieux pour les explications néanmoins voici comment j'essaye de remettre le pied à l’étrier :

    - déjà il y'a les quêtes qui doivent toujours être dans ton suivi de quêtes et qui vont te permettre de reprendre la zone où tu étais (niveau 62 moi j'en étais au rivage noyé)
    ATTENTION : certaines quêtes avec un level affiché genre 60, quand j'allais dedans j'étais cappé au niveau 70 direct et en tant que prêtre certaines quêtes me semblaient bien difficile par rapport aux rencontres :)
    Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas si tu vois ton niveau cappé à 70, change de zone sauf si tu veux du challenge.

    - ensuite il y'a une nouvelle quête qu'on te donne à l'enclave et qui te demande d'aller dans une pièce à côté du trône tout en haut de l'enclave. Cette quête va te guider par rapport à l'histoire et les zones dispos également via le menu "S" campagne qui te permet de retrouver tout ton avancée PvE et PvP donc assures-toi d'aller la prendre à l'enclave.

    _ les métiers servent vraiment à rien car d'après ce que j'en vois le métier "meneur" ne donne plus de DA...

    - la quête de fonderie quotidienne n'existe apparemment plus non plus pour les DA donc pareil ne sert a rien...

    - les donjons ont l'air maintenant d'être uniquement à 3...et on peut pas partir seul pour soloter c'est dommage j'aurai bien testé les premiers...

    Donc perso j'ai repris pour l'instant mes quêtes de zone pour pEX tranquillou et me remettre au gameplay.
    J'essaye d'update mes artefacts au fur et à mesure, pas sûr du bénéfice je verrai bien.
    Et je vais tenter de m’intéresser aux escarmouches pour les DA quotidiens.

    Je sais que ce n'est qu'une ébauche mais bon...si ca peut aider un peu à redemarrer...

    Voilà, pis hésite pas à m'ajouter si tu veux ("veerus" dans la recherche)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier