Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Buggue sur Le sorcier devastateur et autres.

blodomen54
blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Bonjour après le patch note la malediction tyrannique ne fait plus des degats comme écrit dans le descriptif des pouvoirs.De plus les maledictions ne s affichent plus apres avoir fait un donjon et la flamme tueuse ne fait plus de degats .Apres un coup de flamme tueuse je vois afficher 35000 De degats maxi.Enfin Le donjon FBI lags énormément .Injouable surtout le week-end .Merci de faire le nécessaire.Et Le bonus actif du disque tenser ne fonctionne pas .De même que le set d orcus.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour @blodomen54,

Notre équipe n'a malheureusement pas été en mesure de reproduire ces soucis.

Cependant, d'autres joueurs les ont également signalé, et il semblerait que ce soit uniquement des soucis d'affichage.

L'ensemble des rapports (le vôtre et ceux des autres joueurs) seront transmis aux développeurs ce lundi pour une enquête plus approfondie.

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    En espérant que les développeurs fassent le nécessaire pour ré up Le sorcier car il a été trop nerf surtout le lieur d âme .Beaucoup sont mécontent de ce q u ils ont fait sur Le sorcier.Logiquement au fil des modules le personnage avec qui ont commencé l aventure doit monter en puissance et non baissé.C est pas simple de trouver un build pour bien dps mais à chaque module vous changer tout .Je commence à en avoir marre on ne s amuse meme plus on galère .Un jeu c est pour s amuser pas pour s énerver.Ca fait quand même 2 ans maintenant Et c est comme ça que cryptic nous remerci.Merci de m avoir répondu.Meme si je sais que rien ne sera fait.
  • cable27
    cable27 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec blodomen 54, depuis la mise jours tous les sorciers dévastateurs que je connais, moi y compris faisons le même constat: les malédictions ne s'affichent plus et ne proc plus, ce n'est pas un défaut d'affichage, tout comme le débuff de malédiction tyrannique de 35%, qui ne marche pas, il est d'environ de 20% quand il fonctionne, quant à flamme tueuse, les dégâts sont au moins 10 fois important, quand le sort proc correctement, puisqu'une fois sur trois, il ne fait pas de dégâts du tout! Alors non, ce n'est pas un problème d'affichage, mais un bug ou un nerf qui atteint toute la classe et ce, quelque soit le GS, (je précise que mon déva est à plus de 3800).
    Alors, oui il serait plus que souhaitable de voir une solution mise au point, car je ne sais pas dans quelles conditions votre équipe fait ces tests, mais tous les sorciers dévastateurs se plaignent.....

Dans un jeu où l'on farm autant et où l'on va même jusqu'à mettre régulièrement un peu d'argent, c'est vraiment navrant...
    Autant retourner sur WOW
  • oogr3gxxx
    oogr3gxxx Member Messages: 30 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    J'ai un sorcier dévastateur a 4150 pve est 4020 pvp
    Donc les malédiction qui ne s'affiche plus au bout d'un certain temps pour la malédiction tyrannique dans un paque de mobs SUPER surtout depuis quelle est unique et avec cette viser automatique que quand meme on la désactive va faire un 180 degrés pour vise un mob en carton.Flamme tueuse qui pour moi 6 fois sur 10 ne fait aucun critique malgré presque 100% de taux critique et 3 fois sur 10 aucun dégâts est c'est pas le seul pouvoir de rencontre avec le quelle j'ai ce souci.
    Le PVP pour le dévastateur est quasi injouable malgré 3841 ténaciter 200000 point vie et presque 70% de déviation ce faire couper comme du buerre par un archer ou one shot par un fourbe et meme si je meurs pas après la brutal du fourbe c'est l'ombre de la mort qui me tue et pour le sorcier rien sur des joueur bien stuffer je peux passer 3 min a taper un gars sans qu'il puise mourir

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • kira88420
    kira88420 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, le bug sera régler quand ???!!! si vous voulez laisser des joueurs quiter le jeux,continuer vous étent en bonne voie.... quand c'est un bug qui vous fait perdre de l argents la sa bouge mais quand c'est pas dans votre intérêt direct sa presse pas . MERCI !
  • skoalbobo
    skoalbobo Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour je joue un sorcier et depuis hier soir la malédiction ne s affiche plus' que faire ´quoi faire ,comment faire car je fais dû dégâts en moin .
  • dom62138#4179
    dom62138#4179 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    toujours le meme bug cité ci dessus !!!
  • cable27
    cable27 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Franchement, il y en a marre de vos nerfs à la mord moi le noeud! Ça fait 3 semaine que l'on se plaint du même problème. Les dévastateurs ne font plus rien en dps, impossible de retrouver les dégâts que l'on avait avant la maj! Bientôt 4000 de gs et voir des war of ou des archers avec moins de 3K qui passent très largement devant au dps c'est ridicule! Aucune vraie réponse de votre part, que faut-il en penser? Entre ces dégradations régulières de classes et les limites que vous nous imposez au niveau du farm de donjons, puisque plus qu'une seule clé par jour à crafter.
    Soit vous avez seulement envie que l'on dépense en zen pour respé, ou acheter des bonus d'xp pour remonter une classe autre que l'on aime jouer pour continuer à tanker ou à Dps, peu importe, ça marche dans les deux cas; ou bien vous vous fichez royalement de votre communauté et ne vous en étonnerez donc pas en voyant le nombre de joueurs croissant, désertant vos serveurs...