Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Jeton charmant de dépersonalisation....un jour mon prince....

boubkaya
boubkaya Member Messages: 32 Utilisateur Arc
Allez quoi, faites un geste ^^
pas grand chose en plus un tout p'ti jeton pour dépersonaliser un enchant transc qui dort au fond d un placard
et qui pourrait servir a mes autres persos...
je me dis vous nous en faites 2 par an avec event ca serait magnifique.
sincerement ca serait réellement une superbe option de pouvoir dépersonaliser quelques items lié perso.
Merci ^^

Sylmo

Réponses

• This content has been removed.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @boubkaya,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre retour.

Cependant, les développeurs ont malheureusement refusé cette suggestion :confused:

Un développeur nous a expliqué que Neverwinter n’a pas réellement été en mesure de fournir des objets liés au compte, mais qu'il y a désormais cette capacité et ils l'ont utilisé pour la première fois sur les compagnons ajoutés en tant que récompense dans les donjons/escarmourches. Ils ne souhaitent pas rendre tous les objets liés au compte, mais ils seront plus flexibles à l'avenir.

Merci pour vos retours,

Bonne continuation et bon jeu,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    As-tu essayé d'envoyer un ticket bien construit et argumenté ? Peut-être le staff te fera une faveur ;)
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier