Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompenses des coffres de donjon n'arrivent pas instantanément dans l'inventaire

jackybibine#3810
jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2017) dans Rapports de bug (PlayStation®4)
Bonjour j'ai remarqué que les récompenses des coffres mettent parfois quelques minutes a arrivé dans notre inventaire. Par ce faite lors de l'ouverture de ce dernier nous ne voyons pas l'ensemble des récompenses (comme les pierres de sublimations) qui nous sont attribué. Cordialement

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @jackybibine#3810,

D'autres joueurs pourraient-ils confirmer ce souci aussi ?

Cela est peut-être dû à du lag ?

Merci pour votre aide !

Bonne continuation et bon jeu,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • couz#7179
    couz#7179 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Je confirme et trouve honteux que tu (percemer) demande une confirmation aux autres joueurs.
    Sinon dans hdv pourquoi c est écrit en italien ou espagnol(vive la maj).
    Et j aimerai savoir comment fonctionne les packs épiques parce que voir les meme nom obtenir 2 a 3 packs tout les jours je trouve ca abusé(capture d écran à l appui)
  • percemer
    @couz#7179 Pour qu'un souci soit transféré à l'équipe de développement, nous avons besoin de la confirmation de plusieurs joueurs pour éviter qu'il y ait trop de délai.

Nous avons informé les traducteurs que l'éclat d'enchantement et le vorpal transcendant étaient en italien. N'hésitez pas à nous les signaler s'il y a d'autres erreurs.

Un guide officiel concernant les coffres forts et les clés est disponible ici.

Merci pour votre aide, bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • couz#7179
    Cela ne repond pas a ma question par rapport au pack et le faite de voir toujours les meme noms en obtenir
  • percemer
    @couz#7179 Sûrement parce que ces joueurs en ouvrent énormément, et il ne faut pas oublier que sur Neverwinter, les personnages peuvent avoir le même nom, c'est pourquoi il y a beaucoup de nom de personnage comme "Legolas" par exemple. Mais je vous rassure, il n'y a pas de complot à ce sujet, les taux d'obtention sont exactement les mêmes pour tous :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    What's Hey les mecs calmez vous sur l’agression .

C'est normal de demander confirmation et retour y a de la marge avant que ça devienne honteux ...

Pour les noms qui reviennent souvent c'est juste qu'il y a des gens qui achètes beaucoup et c'est des vrais joueur (j'en croise souvent XD) je vais pas lancer de speudo leurs dépense ne regarde qu eux et il font vivre le jeu en dépensant autant. Meme si des Legolas yen a un voir 2 par guilde .

Stop le complot des illuminati franc maçonnique extraterrestre ya juste des mecs qui au lieu de s'acheter des clopes ou partir en vacance ouvre des coffres :P .

PS: Toi qui pourrait penser que je bosse pour les hamsters je préfère les mettre au BBQ.
  • couz#7179
    Tu t es perdu en chemin toi
  • alex#8684
    alex#8684 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    moi aussi une baguette stp
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Problème toujours d actualité. Cordialement