Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Récompenses des coffres de donjon n'arrivent pas instantanément dans l'inventaire
jackybibine#3810
Member Messages: 65 Utilisateur Arc
Bonjour j'ai remarqué que les récompenses des coffres mettent parfois quelques minutes a arrivé dans notre inventaire. Par ce faite lors de l'ouverture de ce dernier nous ne voyons pas l'ensemble des récompenses (comme les pierres de sublimations) qui nous sont attribué. Cordialement
0
Réponses
-
Bonjour @jackybibine#3810,
D'autres joueurs pourraient-ils confirmer ce souci aussi ?
Cela est peut-être dû à du lag ?
Merci pour votre aide !
Bonne continuation et bon jeu,
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Je confirme et trouve honteux que tu (percemer) demande une confirmation aux autres joueurs.
Sinon dans hdv pourquoi c est écrit en italien ou espagnol(vive la maj).
Et j aimerai savoir comment fonctionne les packs épiques parce que voir les meme nom obtenir 2 a 3 packs tout les jours je trouve ca abusé(capture d écran à l appui)0 -
@couz#7179 Pour qu'un souci soit transféré à l'équipe de développement, nous avons besoin de la confirmation de plusieurs joueurs pour éviter qu'il y ait trop de délai.
Nous avons informé les traducteurs que l'éclat d'enchantement et le vorpal transcendant étaient en italien. N'hésitez pas à nous les signaler s'il y a d'autres erreurs.
Un guide officiel concernant les coffres forts et les clés est disponible ici.
Merci pour votre aide, bonne continuation et bon jeu !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Cela ne repond pas a ma question par rapport au pack et le faite de voir toujours les meme noms en obtenir0
-
@couz#7179 Sûrement parce que ces joueurs en ouvrent énormément, et il ne faut pas oublier que sur Neverwinter, les personnages peuvent avoir le même nom, c'est pourquoi il y a beaucoup de nom de personnage comme "Legolas" par exemple. Mais je vous rassure, il n'y a pas de complot à ce sujet, les taux d'obtention sont exactement les mêmes pour tous
Cordialement,Percemer
Community Manager
What's Hey les mecs calmez vous sur l’agression .
C'est normal de demander confirmation et retour y a de la marge avant que ça devienne honteux ...
Pour les noms qui reviennent souvent c'est juste qu'il y a des gens qui achètes beaucoup et c'est des vrais joueur (j'en croise souvent XD) je vais pas lancer de speudo leurs dépense ne regarde qu eux et il font vivre le jeu en dépensant autant. Meme si des Legolas yen a un voir 2 par guilde .
Stop le complot des illuminati franc maçonnique extraterrestre ya juste des mecs qui au lieu de s'acheter des clopes ou partir en vacance ouvre des coffres :P .
PS: Toi qui pourrait penser que je bosse pour les hamsters je préfère les mettre au BBQ.0 -
Tu t es perdu en chemin toi0
-
moi aussi une baguette stp0
-
Problème toujours d actualité. Cordialement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives