Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Existe t-il encore une section fonderie ?

Options
darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Tout est dit dans le titre.
signat16.png

Réponses

  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    darrwick a écrit: »
    Tout est dit dans le titre.

    Je ne pense pas :'(
    J'ai essayer de faire une quête et une campagne, mais depuis début décembre (date de mon premier essai), toujours pas d'images (skins, cartes et autres apparences d'objets) de disponibles.
    La Foundry est complètement à l'abandon.
    J'avais déjà fait un post à ce sujet: ICI
    L'espoir fait vivre paraît-il...

    Toutes les sections Foundry sont donc aussi à l'abandon pour répondre à la question initiale. Désertées par les joueurs qui sont bloqués comme moi.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Options
    La meilleur preuve. Aucun Modo ni dev n'a déigné te répondre...
    Triste fin.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • veerus67400
    veerus67400 Member Messages: 71 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    Remettez la fonderie en état de marche !!
    C'est ce qui vous démarque de la concurrence impitoyable !!

    On en a gros !!

    (Personnellement je reviens après presque 2 ans d'absence suite à une extension ratée à base de quêtes journalières et je ne pense pas rester si la foundry n'est plus active...ce qui est fort dommage car le jeu a l'air d'avoir gagné bcp en contenu)

    Aller, bon courage les Dev pour corriger tout ca et remettre en selle les fondeurs (j'ai pas dit "frondeurs" ca c'est un autre "débat")
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Veerus: ne compte pas trop sur une actualisation de the foundry par les dev, lâ; ils préparent la sortie de la prochaine extension a base de Jardinage ou d'élevage de poneys histoire de compléter l'imbuvable extension de pèche a la sardine !!

    Bref la foundry est Morte mais ne vous inquiétez pas elle vas être retravailler comme les donj, le métier de meneur ; les ouvertures de coffres ou bien encore l'équipement des compagnons ...etc ..... et ce dans un délai " raisonnable" de 1 a 10 ans voire moins si y'as des sous a se faire pour PW .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier