Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le Parcours du Combattant

Options
sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Le parcours du combattant ou comment monter les nouvelles armes artefacts en orange.

Le fil rouge des deux derniers module est les armes artefact avec pour objectif de les passer en orange.

En préambule
Monter son perso à plus de 3200 de GS

Premier obstacle
Dropper les armes, c'est une mise en bouche, aucune difficulté

Deuxième obstacle
Les réparer. Là ça se complique un peu, il faut soit farmer comme un malade pour obtenir tous les éléments nécessaires, soit mettre la main à la poche et acheter ces éléments à l'HV. C'est pénible mais en soit il n'y a rien de très compliqué.

Troisième obstacle
Débloquer les 28% d'immunité au gel. Je ne reviendrai pas sur l'absurdité et l'incohérence de cette mesure, je me suis déjà exprimé sur ce point sur un autre post.
4 % pour les atouts, 10 % pour les deux renforts chemise, pantalon, 6 % pour les deux armes réparées et une potion de 10 % d'immunité au gel offre à mes yeux la solution la moins incohérente pour y parvenir. Mais il existe de nombreuses autres solutions plus rapide pour y parvenir.

Quatrième obstacle
Faire FBI. Initialement prévu pour être un donjon facultatif réservé à l'élite, d'une grande difficulté avec des récompenses dérisoires. Devant le gros flop constaté, ce donjon ayant été délaissé par une grande majorité de la communauté, Cryptic a décidé de le rendre obligatoire pour monter les armes en violet d'abord, et en orange ensuite. Décision pour le moins très discutable.

Le problème, alors est de trouver un groupe capable de réussir. Si vous êtes heal ou tank vous avez une chance de vous faire grouper, mais si vous êtes pur dps bonjour la galère, d'autant que les départs sont rares, les joueurs l'ayant djà réussi étant peu enclin à la refaire, vu qu'il n'y a rien pour les motiver. La solution viendra souvent de la guilde, de l’alliance, ou des amis.

C'est un très gros obstacle.

Cinquième obstacle
Monter dans un premier temps les armes en violet.
Pour cela il faut faire Swarbog version épique. On peut se demander au passage l'utilité de la version normale, car elle est tout aussi difficile, si non plus que la version épique, et ne permet pas de passer les armes en violet.

Vous pensiez avoir fait le plus dur avec FBI, erreur....
Pour les 3x5 clés en principe pas de problème, à ce stade vous devez les avoir depuis longtemps. Notons au passage que le fait que les clés soient systématiquement consommées est à ce niveau sans incidence, on verra plus loin que ce n'est que temporaire.
Compte tenu du fait que vous aurez certainement la (mal)chance de dropper quelques glyphes orange, il faut prévoir une douzaine de run pour obtenir les 10 glyphes bleues et violettes des trois catégories, nécessaires au passage en violet de vos deux armes.

Qui dit run, dit galère si vous êtes pur dps, (ou promenade de santé si vous êtes heal ou tank) pour trouver un groupe capable de reussir qui accepte de vous prendre.

Une fois les cinq premières clefs consommées, il vous faudra refaire les quêtes quotidiennes pour obtenir une catégorie de clef, pécher ou farmer les cartes au trésor pour une autre et faire de grosses héroïque en boucle (sous reserve qu'il y ai des runs d'organiser) pour obtenir la troisième catégorie.

Puis repartir à Swarborg, puis refaire des clés, puis repartir à Swarborg et cela jusqu'à ce que vous puissiez passer vos armes en violet.

Lorsque vous atteignez cet objectif, vous êtes déjà bien content.

Sixième obstacle
Passer les armes en orange
Là depuis la consommation systématique des clés c'est devenu MISSION IMPOSSIBLE

Si je prends mon exemple personnel, il m'a fallu 12 runs pour passer mes armes en violet car j'ai droppé 2 glyphes orange d'une catégorie et une autre d'une autre catégorie, soit 3 glyphes oranges en 12 run, ce qui fait une glyphe tout les 4 runs.
Pour passer les deux armes en oranges il me faudra 10 glyphes oranges dans chacune des 3 catégories soit 30 glyphes au total.
Pour y arriver il faudra que je fasse 30 x 4 = 120 runs, à condition que les glyphes droppées soient équitablement réparties dans chaque catégorie, ce qui est peu probable. On peut donc estimer qu'il faut 150 runs

Qui dit 150 runs, dit 150 clés de chaque catégories. Ce qui veut dire que les 150 clés obtenues avec les quêtes quotidiennes prendront 150 jours pour être rassemblées. Entre temps deux nouveaux modules seront sortis et Swarborg aura sombré dans l'oubli.

Oui je sais on peut acheter des clés au Zen Market, 5 clés pour 300 zen, soit 60 zen la clé ou 30 000 DA. Je vous laisse calculer le nombre de million de DA pour acheter, totalement ou en partie le nombre de clés nécessaires.

Devant ce constat on peut dire que la consommation des clès a tué Swarborg. La mesure est d'autant plus incohérente, absurde et irréfléchie et injuste que les meilleurs joueurs ont dejà obtenu leur arme en orange, avec des règles du jeu différentes, ce qui a pour effet de créer une fracture entre ces joueurs et la grande majorité de la communauté. Les plus forts sont encore plus fort et les autres... galèrent encore plus, ou tout simplement quittent le jeu.(4 joueurs qui ont quitté la guilde et abandonné le jeu aujourd'hui).Cette mesure est pour beaucoup inacceptable, on ne change pas les règles du jeu en cours de partie.

La solution ?
Soit rétablir la non consommation systématique des clés à Swarborg de façon à rétablir l'équité des régles, ou au pire permettre de fusionner les glyphess violettes en rune orange.

J'ajouterai que le bruit qui circule que dans le nouveau module à sortir il y aura de nouvelles armes artefacts refrène pour beaucoup la motivation pour Swarborg

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Bonne analyse sirbebert13.

    Dans mon Top des pires modules celui-là est en 1ère place, et à détrôner le leveling 60->70 du module 6 pourtant bien insipide lui aussi.
    Pour forcer les joueurs à souffrir sur leurs modules sans scénario, sans originalité et répétitif au possible, Cryptic dépense toujours autant d'ingéniosité, d'énergie et de moyen.
    Si tout cela était investi en amont pour faire de bons modules, les joueurs ne prendrait pas la fuite écoeurer vers d'autres cieux moins barbants.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Avec plus de 350 msva à mon actif, le taux de drop des runes oranges se situe entre 7 et 10 msva.

    Il m'a fallu 280 runs pour obtenir toutes mes runes oranges, et encore en refusant quand c'était pas orange.

    Bon courage à ceux qui n'ont pas fini de farmer.

    Heal et tanks partent plus facilement peut être, mais quand les dps ne font pas de dps ou meurent, le groupe échoue. Il y a beaucoup de joueurs qui attendent qu'on fasse msva pour eux malheureusement.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Vous étés des chanceux, plus de 200 runs pour une seul arme, la deuxième risque d'attendre car il me reste, 8 uvar, 2 stig et 0 ild !! Bonjour l'équilibrage.
    La moyenne constaté c'est 1 orange pour 7 runs comme tassedethe.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Pour info, les 12 mSVA que j'ai fait, l'ont été après la modification des clés, ce qui explique peut être le taux avantageux que j'ai eu, ou alors j'ai été super chanceux....
    Ce ci dit ça n’enlève rien au problème, car même avec ce taux ça reste infaisable.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Ce WE j 'ai fait un dizaine de run j'ai eu un uvar et 3 stig et toujours zéro ild. Cela vas vite couter un bras.
    Petite pensé à Laotseu qui galère pour 1 seul orange !!!! (0 en 54 runs)
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Juste un petit renseignement, vous passez combien de temps par jour à farmer juste pour monter vos armes ?
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    callistred a écrit: »
    Ce WE j 'ai fait un dizaine de run j'ai eu un uvar et 3 stig et toujours zéro ild. Cela vas vite couter un bras.
    Petite pensé à Laotseu qui galère pour 1 seul orange !!!! (0 en 54 runs)

    Oui j'ai vu ça... et evidemment en clef du dragon légendaire...

    @b0rv0
    ça dépend de ta classe, de ton stuff, de ton gameplay et... à 80% de tes connaissances

    Heal/tank/CW MOF < 3.5K Pas trop de difficulté à être groupé, Roulette russe pour la reussite
    Heal/Tank/CW MOF > 3.5K Aucune difficulté à être groupé, de nombreuses connaissances qui vous groupent dans des groupes qui reussissent

    CW/GWF/SW < 3K5 Tres Difficile de trouver, Tres Difficile de réussir
    CW/GWF/SW > 3K5 Difficile de trouver, Difficile de reussir
    CW/GWF/SW > 4 Taux moyens de recherche de groupe et de succés

    HR/TR < 3K5 LOL personne en veut, et si vous êtes groupés 10% de chance de reussir
    HR/TR > 3K5 Vous êtes groupés que si vous êtes bons, mais du coup chances de reussite moyenne

    Et je ne parle même pas de la vitesse du groupe qui peut aller de 5min à 40min



    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Alors, l'avantage d'être DC c'est que je peu partir à MSVA en moins de 10 min avec plus ou moins de bonheur. donc un run en moins d'une demi heure tous compris. Sur un bon groupe (mais ils sont devenu rare) on arrive à faire 6/7 runs en 1 heure, recherche des remplaçants inclus.
    Pour les clés je fait les quêtes du jour uniquement si j'ai le temps et je prends sinon les clés au zen (j'en est acheté 150 quand c'étais à -40%) J'ai l'avantage d'avoir une économie qui tourne toujours.

    Difficile de jauger juste pour les armes le temps vu que le jeu forme un tous, car finalement même si on fait juste un étos, c'est pour les Das qui servirons à acheter des clés ou autre chose pour les armes.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Salut à tous,
    de tout ce que je lis là, ne me motive pas à faire msva et autres.
    Mon petit magicien manipulateur vient de passer a 3K de GS quand je vois déjà le *Quiiiiiick* que c'est pour faire une instance sur le CN (plus d'une heure pour partir en instance parfois), j'ai pas envie de passer mon temps à attendre une instance qu'on est même pas sûr soit d'y entrer, soit de réussir, acheter des clés en pagaille, tout ça pour dire que la prochaine campagne amènera des armes peut-être plus rentable et moins difficiles à avoir.
    A ce jour, ça fait un an et demi que je joue et suis au bout des campagnes (sauf Storm King Thunder que je délaisse du coup), donc je me fais ch** hormis le farme pour la forto, j'ai rien d'autre à faire.
    Il n'y a presque plus d'intérêt au jeu avec cette campagne.
    Espérons que nos membres d'alliance ne déserterons pas comme c'est le cas de @sirbebert13 .
    Bon courage à ceux qui s'obstinent dans cette quête des armes impossibles à upgrader.
    Moi, je laisse tomber et j'attends de voir la prochaine campagne. En espérant (encore une espoir...) que celle-ci soit plus attrayante que la dernière pour ne pas nous faire quitter le jeu.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    @sirbebert13 déserte ? pilier des remarques très souvent juste !!
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    Salut à tous,
    de tout ce que je lis là, ne me motive pas à faire msva et autres.
    Mon petit magicien manipulateur vient de passer a 3K de GS quand je vois déjà le *Quiiiiiick* que c'est pour faire une instance sur le CN (plus d'une heure pour partir en instance parfois), j'ai pas envie de passer mon temps à attendre une instance qu'on est même pas sûr soit d'y entrer, soit de réussir, acheter des clés en pagaille, tout ça pour dire que la prochaine campagne amènera des armes peut-être plus rentable et moins difficiles à avoir.
    A ce jour, ça fait un an et demi que je joue et suis au bout des campagnes (sauf Storm King Thunder que je délaisse du coup), donc je me fais ch** hormis le farme pour la forto, j'ai rien d'autre à faire.
    Il n'y a presque plus d'intérêt au jeu avec cette campagne.
    Espérons que nos membres d'alliance ne déserterons pas comme c'est le cas de @sirbebert13 .
    Bon courage à ceux qui s'obstinent dans cette quête des armes impossibles à upgrader.
    Moi, je laisse tomber et j'attends de voir la prochaine campagne. En espérant (encore une espoir...) que celle-ci soit plus attrayante que la dernière pour ne pas nous faire quitter le jeu.

    Les armes étaient dans la mesure du farmable AVANT le changement des clefs.

    Ceux qui ont les armes n'ont plus aucun intéret à y aller, à part aider les amis et avant farmer les marques pour un reroll ou esperer avoir un anneau orange dans le coffre sans dépenser les clefs.
    Maintenant, non seulement il faut faire du contenu qui ne nous rapporte rien et qui est pénible selon avec qui tu pars, mais en plus il faut payer (temps de farm, AD, ZEN, EUROSà pour ouvrir des coffres VIDES.
    => LOL
    Et maintenant de nouvelles armes artefacts?
    => Double LOL

    Le nombre de joueurs qui a fini les armes ou renoncé à les farmer ne fait qu'augmenter. Malheureusement, en contrepartie, le nombre de joueurs qui veulent farmer les armes et sont justes ou qui attendent qu'on fasse svadborg à leur place ne fait qu'augmenter. Du coup il devient de plus en plus dur de trouver un groupe, et encore plus dur de le réussir.

    Et oui c'est dégueulasse pour ceux qui farment apres le changement des clefs...

    J'ai eu la chance de les avoir avant, mais j'y ai passé beaucoup de temps, et surtout j'étais dans de bons groupes ( à 6min le svadborg pendant 3H, ça en fait un paquet) , Bon courage aux acharnés
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Exact ceux qui on pu avant le changement et ceux qui on pas pu , à créé un écart injuste, qui espérons avec les nouvelles armes, remettra tous le monde à égalité.
    Maintenant les armes secondaires entre le dernier niveau violet et le niveau orange apporte pour le Dc 23 de puissance, 13 de rétablissement et 13 de critique. Pour le GWF c'est guère plus. ce qui au vu de la difficulté et du cout pour avoir les marques oranges est d'une stupidité sans nom.
    Pour l'arme principal il y a les dégâts en plus, 72 pour le Dc un peu plus de 100 pour le GWF, c'est pas non plus essentiel.
    Le passage en orange est finalement plus pour le quéquémetter en GS.
    Maintenant les armes en violet sont très supérieur aux autres,( je rappel qu'elles ont tous les emplacements de gemme en violet) et elles valent le cout d'être farmé en MSVA car cela ne fait finalement que 10 runs (sans loot orange), ceux qui n'est pas énorme au regard des armes de Domogorgone, lorsqu'il a fallut aller les chercher.
    Si les nouvelles armes n'utilisent pas SVA, c'est la mort de ce raid, pour les collectionneurs c'est donc maintenant ou jamais.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2017)
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    Espérons que nos membres d'alliance ne déserterons pas comme c'est le cas de @sirbebert13 .

    Bien que ce qui se passe dans notre alliance, ne soit pas l'objet de ce post, une petite mise au point s'impose.

    Premier point, je ne pense pas, à moins qu'elle ai changé de nom, que la LEGION DES LOUPS fasse partie, ou ai fait un jour partie de l'alliance

    Deuxième point
    Lorsque j'organise quelque chose
    -en premier je demande sur le TS de la guilde
    -en second sur le chat de guilde (généralement le groupe est formé à ce niveau)
    -en troisième sur le chat d'alliance
    Je groupe dans l'ordre des réponses, sauf si je cherche une classe en particulier
    -Et après si il reste de la place je lance en pick up ou sur invitation personnelle, j'ai toujours procéder ainsi, et je continuerai ainsi.

    Ce ci clos la parenthèse.

    Pour en revenir au sujet du post.
    Les armes orange, offrent effectivement peu de différence avec les violettes, et c'est plus pour le challenge que l'on souhaite les monter.
    Encore faut il que la difficulté du challenge soit proportionnée au but recherché. Avec la modification des clés, qui a entraîné indirectement la désertion des très bons joueurs,et du temps passé à farmer les clés, ce n'est plus du tout le cas.
    Pire, c'est de plus en plus la galère pour ceux qui ne les ont pas encore, d'obtenir leurs armes en violet et ça c'est inéquitable et inadmissible.
    Cryptic est en train de tuer son propre jeu.




  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    charlyaes32 a écrit: »
    Espérons que nos membres d'alliance ne déserterons pas comme c'est le cas de @sirbebert13 .

    Bien que ce qui se passe dans notre alliance, ne soit pas l'objet de ce post, une petite mise au point s'impose.

    Premier point, je ne pense pas, à moins qu'elle ai changé de nom, que la LEGION DES LOUPS fasse partie, ou ai fait un jour partie de l'alliance

    Deuxième point
    Lorsque j'organise quelque chose
    -en premier je demande sur le TS de la guilde
    -en second sur le chat de guilde (généralement le groupe est formé à ce niveau)
    -en troisième sur le chat d'alliance
    Je groupe dans l'ordre des réponses, sauf si je cherche une classe en particulier
    -Et après si il reste de la place je lance en pick up ou sur invitation personnelle, j'ai toujours procéder ainsi, et je continuerai ainsi.

    Bonjour,
    je ne disais pas ça pour critiquer quoi que ce soit dans votre alliance et encore moins le système que vous utilisez pour organiser vos départs en instance.
    Et en effet, nous n'avons jamais fait partie de celle-ci.
    Je disais juste ça dans le sens qu'il est dommage que des membres quittent le jeu (donc l'alliance, et à l’occurrence la votre) pour des aberrations de Cryptic et qu'il est déplorable que cela vous soit arrivé.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    Excuse moi j'avais mal interprété tes propos.

    Ceci dit il n'y a pas que l'alliance qui en pâti (3 guildes ont cessé toute activité, et on a du tout restructurer en conséquence), mais la guilde aussi, on a perdu prés de 50 comptes en un an, environ 10 sont partis dans d'autre guilde, ça c'est la vie , mais une quarantaine ont purement et simplement quitter le jeu, d'autant plus grave que parmi ces comptes il y a deux membres fondateurs, et 6 ou 7 piliers.
    Les nouveaux arrivant ne compensent pas en nombre les partant.

    Je pense que le problème est général et dénote, quoique en dise Cryptic une désaffection croissante pour ce jeu.
    La succession de décisions aberrantes et irréfléchies n'y est pas étrangère.


  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    Chez nous il a pas eu plus de départ que notre turn-over habituel. Les "piliers" on juste lever le pied pour certain (dont moi). Par contre le prochain MMO en français avec du PVE non typé "Asie" verra probablement la disparition pur et simple de notre guilde.

    Pour les armes il y a chalenge et chalenge ridicule, on est plus dans la deuxième catégorie, au moins pour l'arme secondaire. Ca reste mon point de vue. Sans parler du kikimetter sur les items ou certain passent de 150 à 160 de GS (voir note), alors que le master reste à 145 tous en étant supérieur (peu être pas tous, pas tous vérifié). Toujours aussi ridicule.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    100% d'accord avec toi sur les abérations de ce système et la difficulté à monter les armes
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Salut,

    Excuse moi j'avais mal interprété tes propos.

    Pas de soucis ;)
    Nous voyons aussi certains membres de notre alliance migrer chez nous (donc quitter leur guilde d'origine) pour essayer de progresser avec nous. Preuve que les guildes se vident petit à petit pour cause de désintéressement du jeu.
    Nous allons certainement être obligé d'en arriver, comme toi, à restructurer l'alliance et relancer les campagnes de recrutement.
    Mais comment expliquer aux nouveaux joueurs que leurs espoirs d'avoir les armes de cette dernière campagne sont vains ?
    Cryptic n'a pas idée qu'ils se coupent la branche sur laquelle ils sont assis.
    Ce qui font partis des meubles (vieux joueurs comme nous), n'ont plus envie de jouer avec de telles conditions et finiront par tout arrêter. Cela fait, les petits nouveaux lirons les posts sur le forum et verront comment ça se passe et la stratégie des concepteurs et têtes pensantes de cette usine à ZEN (donc usine à fric).
    Quand tout le monde verra qu'ils sont soit des vaches à lait, soit pris pour des imbéciles, alors et seulement alors, ils reverront leurs copies...
    Encore une vague chimère sur ce point, puisque que ce soit sur les forums anglais ou français, ils n'écoutent toujours pas leur première source de revenus => NOUS LES JOUEURS.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier