Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion

araevil
araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
Salut,

Je viens faire part de mon analyse des dernières extensions. Pour ce que cela vaut. Et tant pis.

D'abord, je suis extrémement frustré que les pièges aient disparus du panel des mappeurs. Je pense que la nécessité de recruter des roublards peut venir de pièges complexes et mortels que ces derniers ont la capacité de retirer par quelques habiles manipulations.

Et qu'est-ce que c'est que cet univers ou personne ne ferme des portes à clefs et donc qu'aucun roublard ne semble avoir eu envie un jour de crocheter des serrures. C'est assez navrant de ne pas pouvoir exploiter ces talents.

Roublard, c'est difficile surtout si n'importe qui peut se faire un peu d'or parce que les monstres ont l'énorme habitude de disparaitre en laissant des petits tas d'or derrière eux.

De la a ce que cette profession soit extrémement discriminée parce que soit-disant elle aurait des capacités mortelles en pvp... pff... même pas vrai. Il parait que certains roublards sont également menteurs. Je n'en fait pas partie. Il faut me croire sur parole.

Mais alors quand il s'agit d'aller affronter des hordes dans les glaces, le roublard souffre de discrimination parce que personne ne semble vouloir l'emmener. FBI... SVA... mouais... difficile d'y accéder tellement le rejet de cette profession qui demande sens de l'équilibre, pugnacité, intelligence et tout les autres talents de la terre. Dommage.

Concrétement, je me permet de constater que l'accès aux ressources de cette nouvelle campagne se fait via une seule escarmouche et un seul donjon. Ce qui entraine lassitude et tristesse devant tant de monotonie. Il serait envisageable, à l'instar des tryptiques Tuern-Kessel-Valindra ou Cragmire-Reine araignée-Loup Gris de se concentrer sur plus de variétés dans le décors pour accéder aux récompenses de campagne, histoire de ne point s'enfermer dans le même donjon pour obtenir un prix.

Et pour conclure, un petit coup de gueule : NON mais c'est quoi cette frustration ! J'ai tant admiré la merveilleuse cité de Menzoborenzan du haut du pont de singe. Elle est située à quelques lieux de là. ET JAMAIS on ira mettre les pieds dans cette cité mythique! Non mais ! c'est frustrant.

Merci

Réponses

• tchipy#6040
    tchipy#6040 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour es ce que se serait possible d'augmenter le nombre de diamant astraux a raffiner parce que 36 000 par jour je trouve que se n'est pas assez merci
  • This content has been removed.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier