Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
L'enchantement tressépine
reylonnocturne
Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonjour Serait-il Possible d'améliorer Cette enchantement d'armure ? Parce qu'au niveau Transcendant 5,6% ce n'est pas très significatif comparé au autre enchantements d'armure de niveau équivalent.
0
Réponses
-
c'est parce qu'il a été nerfé, renerfé et encore plus...donc n'y compte pas trop0
-
Ah Vraiment ce n'est pas à cause d'interaction non désirée avec certain pouvoirs ? Sais-tu à quel pourcentage Il culminait autrefois ? Normalement en étant correctement configuré , il ne devrait pas causer d'abus... Serait-ce donc impossible à faire ?0
-
Il ne causait pas d'abus et fonctionnait normalement mais entre les joueurs PVP qui pleurent tout le temps et les développeurs qui avaient cru malin de créer des dragons (création des fortos) qui tapaient à plus de 13 milliards de dégâts et que l'on pouvait donc OS en renvoyant 3% de ces 13 milliards de dégâts, il a été décrété que l'enchant était abusé alors que c'était juste un des seuls trucs du jeu qui fonctionnait normalement.
Le soucis c'est que quand il y a un nerf, les descriptions ne sont presque jamais mises à jour (et encore moins leur traduction française), il est donc quasi impossible de connaître l'effet réel du moindre enchant/sort/etc..0 -
Je Vois, mais ces assez Dommage De délaisser Le Seul enchantement avec une faculté intéressante de renvoi de dégâts tout ça a cause de dragons Qui Font beaucoup trop de dégâts inutile ( 13 milliards ? Vraiment, il faut chercher les problèmes pour doter un Boss de tant de dégâts ) et du Pvp Qui n'est juste pas vraiment ajuster au reste du jeu. Enfin Merci pour tes réponses Grandududuc.
J'ai creusé la question, car je trouvais dommage de ne pas pouvoir utiliser cet enchantement En Donjon de haut Niveau Car pouvoir renvoyer une partie d'une attaque à plus de 60 000 à environ 10% ça aurait déjà été Super. Mais j'imagine que mettre une limite de taux du renvoi par rapport à tes points de vie Maximum est impossible... <__< Ce n'est pas comme ci Un Certain GF n'avait pas déjà Une aptitude similaire sur une de ses aptitudes de classe. Est-ce si difficile ? De toute Façon, une attaque est supérieure à tes points vie pourquoi l'enchantement devrait-il renvoyer de tels dégâts ? Je trouve que cet enchantement à été maltraité pour pas-grand-chose... De simple modification de fonctionnement et augmentation de taux le rendrait utile à nouveau. Mais voilà non, il reste dans cet état donc autant le supprimer ? (Tout comme certaine apparence d'arme d'ancien module étant dépassé niveau utilité, ce n'est pas comme si ces armes au niveau de leurs apparences intéressaient les joueurs... Enfin je, m'égare.)
Je préfère qu'il devienne un peu plus comme l'aptitude du GF au niveau du fonctionnement avec un meilleur Taux 50% (oui ces assez conséquent, mais que cela ne se comptabiliserait pas avec les dégâts reçus contre les points de vie temporaire, uniquement sur les vrais points de vie sinon inactif) et aussi une sécurité du genre qu'après un certain pourcentage des points de vie du joueur atteint sur coup unique ou sur la durée, le dit joueur subirait des dégâts à hauteur d' 25% de ce qu'il vient de renvoyer si cela dépasse 25% de ses points de vie maximum(en dégâts instantanés ou en saignement) . Et aussi, un taux différent de renvoi en Pvp 25% (au lieu de 50%) toujours avec la même sécurité.0 -
Perso le renvoi de dmg par Assault Gardée FAIT partis de mon build et me permet de renvoyer environ 30-35k de dmg à FBI avec Retablissement de Guerrier je peux me heal avec ses dmg la c'est comme ça que je fais tous mes donjon sans heal0
-
Oui, le fonctionnement de cette aptitude est concluant L'enchantement devrait juste s'inspirer de son fonctionnement ça éviterait les abus. Mais n'y a-t-il pas un moyen de l'améliorer parce que son état actuel est plus qu'insatisfaisant.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives