Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug tremblement de l'ecran
kalash42#2913
Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Mon ecran tremble je le desactive dans les options je sauvgarde et quand je change perso et que je revient, ca se remet a trembler.
0
Réponses
-
Idem a chaque connection je suis obligé de retourner dans le menu option... Je penses que ce souci est généralisé sur l ensemble des joueurs ps4 car tt le monde dans ma guilde en est victime.0
-
kalash42#2913 a écrit: »Mon ecran tremble je le desactive dans les options je sauvgarde et quand je change perso et que je revient, ca se remet a trembler.jackybibine#3810 a écrit: »Idem a chaque connection je suis obligé de retourner dans le menu option... Je penses que ce souci est généralisé sur l ensemble des joueurs ps4 car tt le monde dans ma guilde en est victime.0
-
Ne vous embêté pas a patcher ce bug supprimé cette interface que nous nommerons.... Doliprane lol0
-
Bonjour ,
Je suis complètement bloqué, j'ai beau faire mourir mon perso, déco, relancer la PS4 .. Rien ne fonctionne : regardez ce désastre.. :
Je ne peut meme pas poser la video..
Du coup ma solution c'est attendre la prochaine MAJ ? je viens de commencer cet semaine et c'est déjà la cata
Lieu : chapitre 4 : Le heaume de bruenor battlehammer, dans le Repaire Des Hashmadai.
Conseil : ne pas avancer avec la mini carte ..
0 -
Désolé je n'ai plus le nom exact mais celle qui est en noir et blanc... Peut être l aile du dragon... En haut a droite. CordialementPost edited by jackybibine#3810 on0
-
Bug similaire au chapitre 4 le heaume de buenor battlehammer0
-
Salutations,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Ce souci a été remonté en urgence aux développeurs et ils préparent un correctif.
Merci pour votre patience, et bonne continuation !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
De rien .. pas trop le choix de patienter pour ma part.. ( j'ai posé la vidéo sur JVC percemer) . Je pourrais pas récupérer mes récompenses VIP, entre autres, pas cool0
-
Cryptic Studios : « Nous avons identifié et testé un correctif en interne. Pour le moment, nous ne pouvons pas encore donner une estimation de la date à laquelle il pourra être déployé, mais nous travaillons aussi vite que possible tout en effectuant les contrôles appropriés. »Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Dans les quêtes "Ouvrir la voie" et "le sanatorium" impossible d'avancer sans avoir un problème d'images rémanentes à l'écran comme un énorme lag. Si on arrive à reculer le lag disparé et réapparé si on réessaie d'avancer. autrement à part mourir impossible de s'en sortir.
Dans "ouvrir la voie" après être rentré dans l'autre monde, en essayant de passer la porte juste après le feu de camp.
Dans "Le sanatorium" en haut des escaliers un peu avant d'arriver au boss.
La personne groupé avec moi à eu le même problème. Que l'on soit groupé ou non.
Merci.
0 -
Salut,
J'ai fais un ticket pour signaler notre problème...0 -
Bonjour, je suis également bloquée au repaire des Ashmadai. J'attends impatiemment votre correctif. Merci0
-
@thedude#1689 J'ai déplacé votre sujet dans la discussion appropriéePercemer
Community Manager
Bonjour,
Même chose pour moi a la quête chapitre 4 et ainsi que la quête : Forteresse de Garde-feu.
En espérant que ça soit résolu rapidement car c'est vraiment désagréable de ne pouvoir avancer alors qu'il y a double xp...
PS: un autre bug bien chiant est celui de la touche X, de temps en temps en appuyant 1 seul fois sur la touche le jeu considère qu'il y a eu 2 appui... j'ai perdu pas mal de diamants à cause de ça.....
merci de votre lecture.0 -
La même!!! la zone "Ailes du dragon" dans l'anneau de la terreur impossible à atteindre, dès le passage de "l'aura" de la zone image fixer tremblant avec le contour de l'ecran qui s'assombrit ... machine arrière :-( Une correction de ce bug serait la bienvenue ;-)0
-
Bonjour j ai aussi le but du chapitre 4 le heaume de bruenor! Mais aussi sur le rivage noyés sur la quête : la fin de gar fracasse-quille' la quête Bug en freeze et on ne peut pas aller au delà du mur d eau.0
-
Bonjour, j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour les bugs sont plus nombreux.
Je ne peux pas progresser dans mes quêtes car au repaire des ashmadai l'image se dédouble sans cesse ne permettant pas de voir ou je me trouve, un paladin bourré de soins pourrait dans sortir car néanmoins je peux me servir de la mini carte qui elle reste fixe. Mais avec mon voleur et mes quatres options c'est très compliqué.
Un ami à voulu m'aider mais même problème pour lui..
Merci de votre attention!
J'espère une solution rapidement0 -
Bonjour meme probleme a l'anneau de terreur sur toute la zone aile du dragon !!0
-
Bonjour, plusieurs soucis on en faite étaient décrit dans ce post. Celui qui nous bloqué dans certaine map comme a "l'aile du dragon" a l anneau de la terreur a bien était résolu cependant le faite d être obligé de rentrer dans les options du jeu pour décocher" tremblement de l'écran" est toujours d actualité car a chaque nouvelles connections ou changement de personnages l option se réactive d elle même malgré avoir sauvegardé précédemment l inverse. Cordialement0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives