Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La Bonne Blague....
sirbebert13
Member Messages: 677 Chef de Guilde
Cryptic s’inquiétant de la désaffection des joueurs pour le jeu, viens de lancer un sondage que certain joueurs ont reçu (je n'en fais pas partie, mais plusieurs joueurs de ma guilde l'ont reçu); D’après les échos que j'ai eu, Cryptic demande entre autre ce que les joueurs souhaiteraient et ce qui pourrait faire revenir les joueurs qui ont quitté le jeu.
LA BONNE BLAGUE
IL suffit de consulter le forum pour savoir ce qui ne va pas, il suffit de consulter les PV des réunions de chef de guilde pour savoir ce qui devrait être amélioré.
Cryptic, aujourd'hui s'étonne, malgres les promotions, malgrés deux nouveaux modules (trop élitistes délaissés par une partie des joueurs) le jeu ne repart pas et la désaffection s’amplifie.
La succession de mesures prises unilatéralement au détriment des joueurs, les promesses non tenues, les bugs jamais corrigés font que les joueurs ont perdu confiance.
Ou sont les modifications du métier de meneur promises lors de la suppression des DA ?
Pourquoi avoir supprimer l'achat des sceaux de préservation et des sceaux coalescent avec les lingots de tamarlune (Alors qu'il aurait suffit de les lier comptes) sachant que c'était un des principaux attrait du VIP.
Idem pour les enchantements que l'on trouvait dans les kits (Il suffisait de les lier compte), résultat les prix se sont emballés à l'HV créant un problème pour l'évolution des forteresses.
Sans oublier au passage
-la Foundery laissée à l'abandon
-Les donjons à 3 joueurs (c'est bien) mais pourquoi pas une version épique à 5 joueurs ?
-Des loots inexistant dans les coffres
-Un PVP toujours aussi déséquilibré, sans parler de celui de gaultrym et de celui de la forteresse ( c'etait pourtant sympa et une bonne idée) tombé dans l'oubli et la désuétude.
-Des métiers dont les armes, les bagues et les armures ne servent plus à rien (à l’exception peut être des masterworks, mais pour combien de temps encore)
-De l'aléatoire omniprésent, au point que l'on en fait une overdose et que l'on se demande parfois si on joue à un MMO, ou si on joue à un jeu de hasard.
-L'absence de fil conducteur entre les modules, l'absence de cohérence et d'unité dans le jeu.
J'arrête là la litanie, car je risquerait de faire des oublis.
C'est d'autant plus dommage que ce jeu a des atouts, son graphisme par exemple (à l'exception de brischander qui avec son brouillard est à mon gout complètement raté).
Si je devais donner mon avis je dirais :
"Vous voulez relancer le jeux ! Prenez des engagements que vous tiendrez auprès des joueurs, arrêtez de changer les régles unilatéralement et sans compensation
Arrêtez de sortir à la va vite des modules tous les trois mois, et PRENEZ LE TEMPS de corriger les bugs, PRENEZ LE TEMPS d'apporter les modifications demandées sur les Forums.
Bref, rendez confiance aux joueurs, ENGAGEZ VOUS ! "
Encore un petit mot, le fait que vous ayez fait un sondage est une bonne chose, ça évitera peut être que l'on tombe dans le travers de l'élitisme des deux dernier module.
LA BONNE BLAGUE
IL suffit de consulter le forum pour savoir ce qui ne va pas, il suffit de consulter les PV des réunions de chef de guilde pour savoir ce qui devrait être amélioré.
Cryptic, aujourd'hui s'étonne, malgres les promotions, malgrés deux nouveaux modules (trop élitistes délaissés par une partie des joueurs) le jeu ne repart pas et la désaffection s’amplifie.
La succession de mesures prises unilatéralement au détriment des joueurs, les promesses non tenues, les bugs jamais corrigés font que les joueurs ont perdu confiance.
Ou sont les modifications du métier de meneur promises lors de la suppression des DA ?
Pourquoi avoir supprimer l'achat des sceaux de préservation et des sceaux coalescent avec les lingots de tamarlune (Alors qu'il aurait suffit de les lier comptes) sachant que c'était un des principaux attrait du VIP.
Idem pour les enchantements que l'on trouvait dans les kits (Il suffisait de les lier compte), résultat les prix se sont emballés à l'HV créant un problème pour l'évolution des forteresses.
Sans oublier au passage
-la Foundery laissée à l'abandon
-Les donjons à 3 joueurs (c'est bien) mais pourquoi pas une version épique à 5 joueurs ?
-Des loots inexistant dans les coffres
-Un PVP toujours aussi déséquilibré, sans parler de celui de gaultrym et de celui de la forteresse ( c'etait pourtant sympa et une bonne idée) tombé dans l'oubli et la désuétude.
-Des métiers dont les armes, les bagues et les armures ne servent plus à rien (à l’exception peut être des masterworks, mais pour combien de temps encore)
-De l'aléatoire omniprésent, au point que l'on en fait une overdose et que l'on se demande parfois si on joue à un MMO, ou si on joue à un jeu de hasard.
-L'absence de fil conducteur entre les modules, l'absence de cohérence et d'unité dans le jeu.
J'arrête là la litanie, car je risquerait de faire des oublis.
C'est d'autant plus dommage que ce jeu a des atouts, son graphisme par exemple (à l'exception de brischander qui avec son brouillard est à mon gout complètement raté).
Si je devais donner mon avis je dirais :
"Vous voulez relancer le jeux ! Prenez des engagements que vous tiendrez auprès des joueurs, arrêtez de changer les régles unilatéralement et sans compensation
Arrêtez de sortir à la va vite des modules tous les trois mois, et PRENEZ LE TEMPS de corriger les bugs, PRENEZ LE TEMPS d'apporter les modifications demandées sur les Forums.
Bref, rendez confiance aux joueurs, ENGAGEZ VOUS ! "
Encore un petit mot, le fait que vous ayez fait un sondage est une bonne chose, ça évitera peut être que l'on tombe dans le travers de l'élitisme des deux dernier module.
0
Réponses
-
Entièrement d'accord avec ces revendications totalement pertinentes.
Une équipe réduite et une volonté de garder les joueurs dans des modules qui sortent souvent sans prendre la peine de considérer les plaintes sur le forum.
Autrement dit, l'appât du gain au détriment de la qualité malgré de bonnes bases et d'un potentiel énorme.Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Faudrait déjà qu'ils jouent à leur jeu aussi, ça serait une énorme chose.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Personnellement je ne crois pas au miracle, quand je regarde ce que ce jeu est devenu au fil du temps, je ne pense pas que Cryptic ait les moyens de le sauver et surtout je ne pense pas que Perfect World en ait vraiment la volonté.
Les erreurs sont pourtant faciles à identifier.- Absence de scénario structurant l'ensemble du jeu.
- Progression au niveau 70 trop rapides.
- Empilement de modules sans aucun lien ou intérêts.
- Correction des bugs quasi inexistante.
- Aucune évolution notable de l'interface.
- Pas le moindre travail pour réduire les transferts client/serveur et tenter de solutionner le lag.
- Utilisation abusive des quêtes répétables, des prérequis et du farm pour combler les vides du scénario.
- Equilibrage des classes, des pouvoirs et des loots complètement foireux.
- Des décisions et des changements de direction soudains sans aucune concertation avec les joueurs.
- Une communication chaotique et parfois même naïves qui donnent au joueur l'impression d'être pris pour des imbéciles.
Bref, j'arrête là cette petite liste car c'est vrai travail de Titan qu'il faudrait fournir pour déjà solutionner rien que ça.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Vous pouvez admirer les fabuleux loots dans cette vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=44kcDG9jyhg0 -
0
-
Je partage votre avis. Effectivement c'est une bonne blague. J'ai arrêté le jeu il y a un an. Je reviens sur le forum et je tombe sur ce post qui me fait bien rire. Ca doit bien faire deux ans qu'il y a régulièrement des posts qui parlent du mal être des joueurs. ET maintenant il y a un sondage qui interroge les gens qui sont encore dans le jeu lol.0
-
Je partage pleinement l'avis de Sirbebert - ainsi que le ras-le-bol général de la plupart des joueurs.
Merci d'ailleurs à Sirbebert d'encore prendre de son temps pour écrire ce genre de message, comparé au retour que nous avons de Cryptic, je trouve cela très noble !
Je me permets d'insister sur le taux de loot absolument ridicule... passer un temps fou rien qu'à composer un groupe digne de ce nom, puis passer du temps à nettoyer le donjon pour au final avoir des objets INSIGNIFIANTS, c'est vachement orchidoclaste (c'est un terme pour rester poli, je vous invite à consulter un dictionnaire afin d'en apprendre la signification...).
J'ai envie de vous faire part d'une chose que j'ai remarqué, c'est une remarque toute personnelle bien sûr : les joueurs les plus assidus sont souvent les moins chanceux, comme si Cryptic se disait "Bah, on s'en fout qu'ils lootent des bons trucs, ils passent quand même beaucoup de temps en jeu et ils continueront à le faire." A contrario, les joueurs peu actifs ou qui reviennent jouer après une longue absence, reçoivent eux de superbes loots d'entrée de jeu, comme si Cryptic essayait de les faire revenir dans le jeu en les appâtant...
Relevons toutefois une bonne chose, c'est ce nouvel onglet "Trousseau de clés" qui réunit cannes à pèche, truelle, pioche, khyeks et clés diverses. C'est bien mais cela ne suffit malheureusement pas à combler mon mécontentement et mon quasi-dégoût du jeu.
0 -
Perso, chez nous, ils y en a qui veulent stopper le jeu, tellement c'est du n'importe quoi, je penses que nous joueurs avons tout dis à plusieurs reprises.
Ce que je vois, c'est des départs, car aucun engagement n'est pris au sérieux, résultat, ça va déserter de plus en plus, dommage car si ils faisaient vraiment le nécessaire, si ils nous écoutaient, ce jeu a tout pour réussir.
Pour Résumer :- Les réunions ne servent à rien, nos dire ne servent à rien, qu'attendez vous, au final ?
- Une chose de bien comme l'onglet "le trousseau de clés", c'est très très maigre, quand même, mais les corrections de bug actuel est sans gravité ?
- Envoie de sondage, que j'ai eu, répondu, alors le forum sert à quoi ?
- Sortir du nouveau contenu à tout prix, quel intérêt, au final si le reste est pas corrigé, soigné ?
- Nouveau système de loot, qui change rien, perso c'est pire, aucune logique, quel est le but ?
- Au final, qu'attendez vous ?
- Plutôt de nous envoyer un sondage qui est par sélection, peut être pour espérer avoir le moins possible de retour négatif, pourquoi ne pas le faire sur le forum, du moment qu'il est constructif ?
Bref, je vais pas répéter tout ce qui a ci-dessus, ni me répéter, votre système est encore plus naze qu'avant.
A se demander si on va continuer sur ce jeu ...
++0 -
-
Salut à tous,
Lorsque j'ai ouvert le post le nouveau systéme de clé n'était pas encore en place, j'ai donc attendu de voir avant d'en parler.
Depuis une note est sortie à ce sujet avec "les nouveaux loots".
De mon coté le premier donjon que j'ai fait est Malabog, et la surprise dans le coffre qui s'ouvre avec la clé quotidienne , j'ai dropé en plus de la traditionnelle ceinture bleu, un heaume lvl 150 (niveau le plus élevé du jeu) lié compte sans classe spécifique, ce qui veut dire qu'il peut être équiper par n'importe quelle classe de perso.
Waou ! me suis je dis, mais à la réflexion ce n'est qu'un leurre.
Cet objet est invendable, ce qui veut dire que lorsque les joueurs l'auront droppé deux ou trois fois histoire d'équiper leur principaux perso, il ne présentera plus aucun intérêt en dehors du recyclage. Par contre on continuera à consommer des clés pour des contenus la plupart du temps sans intérêt.
La compensation mise en avant par cryptic retombera comme un soufflet, et il est à prévoir qu'à terme les joueurs se désintéresseront des donjons.
Je connais des joueurs qui farment en boucle CN car le contenu des coffres peut parfois être très lucratif, mais est malheureusement souvent très décevant. Jusqu'à présent c'était possible, mais maintenant ils seront limité par le nombre de clé en leur possession. Dans la mesure ou ils sont invendables, ce n'est pas les nouveaux loots qui offriront une compensation, même si c'est le compagnon hyper rare, car une fois droppé on va pas en faire un élevage.
Ces joueurs ont bati leur économie sur le farm (avec le recyclage des objets, et le drop rare de quelques enchantements ou artefact).
Limité par le nombre de clé, ça ne va plus être possible.
Le seul moyen d'obtenir des clés gratuitement est le VIP, l'enclave et de crafter quotidiennement les spécifiques.
Ne venez pas me dire que l'on peut acheter des clés à l'HV. 5 clés = 300 zen soit environ 150 000 DA, soit 30 000 DA une clé.
A votre avis combien de fois le contenu d'un coffre dépasse 30 000 DA ?
Pensez vous sérieusement que ces joueurs vont rester sur le jeu ?
Remarquons au passage que Cryptic vient d'achever un moribond, le MASTERCRAFT qui avec les objets lvl 150 ne présente plus aucun intérêt.
Si on résume en une mise à jour Cryptic vient de faire coup double, tuer le mastercraft et à terme l’intérêt pour les donjons et escarmouches.
Vous vous posez la question de savoir ce qui pourrait faire revenir les joueurs sur le jeu ?
Posez vous plustot la question, pourquoi y a t'il encore des joueurs sur le jeu ?
- La founderie ? elle morte
- Le gateway ? il est fermé et plus aucunes solution pour les armures des compagnons
- Le PvP ? il est moribond
- Le PvP forteresse? il est mort
- Les métiers ? à 99% sans interêt, même le mastercraft est devenu maintenant obsolète
- Les donjons (pour ce qu'il en reste) et escarmouches ? sans pouvoir ouvrir les coffres il deviendront rapidement sans intérêt.
- Les deux derniers modules ? Beaucoup trop élitiste ils intéressent qu'une minorité de joueur
- Les quêtes ? répétables à outrance, elles "sortent des yeux"
- Alors quoi ?
Pour les nouveaux, la montée au niveau 60 avec des quêtes et des map variées et un fil conducteur, l’attrait de la nouveauté, le challenge de monter son perso. Mais ça ne dure qu'un temps...
Pour les autres, l'habitude, les guildes, le plaisir de jouer ensemble, mais attention le ciment est friable, et tel un château de sable, lorsque la marée monte, il résiste à la première vague, à la seconde... puis fini par être englouti.
Pour le moment cryptic continue de faire monter la marée, il est temps d'inverser le mouvement, la situation est critique et il y a URGENCE !!!0 -
Yop
Il y a urgence, mais combien de temps, avant une réaction, c'est cela qui est inquiétant, perso, je voulais pas me répéter, tu l'as fait, c'est sur que tu as posté avant l'insertion de l'histoire des clés, mais voyant les départs et le grand n'importe quoi de tout ceci, non, je ne peux point rien dire.
Perdre du temps a faire le nécessaire pour faire des clés, attendre 20 h pour une clé, je vois pas l'intérêt de fabriquer des clés pour le 2 ème coffre, c'est une trop grosse perte de temps.
Ensuite, je suis d'accord a 200% pour le reste (Pour pas tout répéter) et ensuite, ils vont nous pondre encore un nouveau module, avec 1 donjon et une esca (master et normal), comme d'hab, mais avec toujours un tas de bug, jamais réparés, sans compter, les bugs qui reviennent à chaque maj, c'est pas faute de plusieurs joueurs de se répéter, encore et encore, mais nous préférons voir les choses se régler avant d'avoir du nouveau contenu, les joueurs préfèrent avoir quelque chose de propre et fonctionnel, que quelque chose qui tourne sur trois pattes, si Cryptic veut que les joueurs restent, va falloir réagir sérieusement, car tout ceci, ne fera que les faire fuirent.
Et ceci pourquoi, pour obliger l'achat du vip, c'est a se demander...
Comme quoi que ça prouve que des joueurs qui aiment ce jeu, ne veulent pas la fin de ce jeu, mais bon la référence du château de sable est pourtant une réalité.
++
0 -
- Lags > impossibilité d'upgrader un stuff = Arrêt.
NW va se sauver grâce au portage sur console qui à l'avantage de :
- Ne proposer qu'une unique config,
- D'avoir une communauté globalement inculte en matière de MMo et plus encline à fournir moins d'effort pour arriver à un résultat.
Des MMo's qui ont mal tourné, surtout en F2P j'en ai vu un paquet, des CM's qui n'ont eu que des discours creux aussi, des promesses non-tenues encore plus.
En plus de dix ans, J'ai perdu l'habitude d'y mettre les formes, de m'attacher et d'espérer.
Pour terminer sur une note positive quand même, je dirai que les bons jeux, même quand ils sont mal gérés, survivent quand même....mais pas grâce à leurs gestionnaires et pas sur des serveurs officiels.
Au plaisir.0 -
Salut,
Connaissez vous la petite dernière ? A prendre sous toute réserve car je n'ai pas vérifié son authenticité.
Un joueur de la guilde est allé sur le preview et nous a rapporté qu'il y aurait dans le nouveau module, histoire de relancer l'interêt pour FBI, SWARBORG et DEMOGORGON, une quête répétable qui consisterait à faire FBI, mSVA, eDEMO et le nouveau donjon pour la fabuleuse récompense de .... 1 rubis.
Si cette info est réelle, Ah! la bonne blague ! elle est bien bonne ! mort de rire !
Suggestion : une petite bourse de 50 000 DA raffiné serait certainement mieux adaptée...
0 -
Et la blague de l'archon de feu qui va être nerfé car trop de joueurs l'utilisent, vous la connaissez ?
Pas encore ? ça va venir.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
L'archon nerfé ? mais nerfé quoi ? il est loin d'être un bon pet, il est utilisé parce qu'il a deux emplacements d'anneau et un de talisman (via mordillement) qui permet 6 emplacements d'attaques. C'est de l'équipement de compagnon qui manque, équivalent au talisman de mordillement (orbe, dragonne, etc...) et du cout un grand nombre de compagnon deviendrai plus intéressent.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
D'après ce que j'ai lu sur le canal fr en jeu tout à l'heure et dixit Percemer. Ils vont retravailler les pets pour que les joueurs n'utilisent pas seulement l'archon de feu (il n'a pas évoqué de nerf de ce dernier).
Espérons plutôt un remaniement de tous les pets comme ils le font pour les enchantements d'armes.
A priori et malgré le ressentiment général, c'est plutôt une bonne chose, pour les enchantements et les pets, ça inciterait peut être les joueurs à diversifier un peu leur build plutôt que d'avoir 200 Legolas avec Vorpal et Archon de feu
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
kalimoucho44 a écrit: »D'après ce que j'ai lu sur le canal fr en jeu tout à l'heure et dixit Percemer. Ils vont retravailler les pets pour que les joueurs n'utilisent pas seulement l'archon de feu (il n'a pas évoqué de nerf de ce dernier).
J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
callistred a écrit: »L'archon nerfé ? mais nerfé quoi ? il est loin d'être un bon pet, il est utilisé parce qu'il a deux emplacements d'anneau et un de talisman (via mordillement) qui permet 6 emplacements d'attaques. C'est de l'équipement de compagnon qui manque, équivalent au talisman de mordillement (orbe, dragonne, etc...) et du cout un grand nombre de compagnon deviendrai plus intéressent.
Prochain mod, du stuff compagnon suivant le même principe que les anneaux d outre terre ou fbi/msva va arriver.
Du +1 au +5 avec de ce que j'ai lu 2 slots attaques pas uniquement pour le +5.
ByeBye Mordillement, ça va donner une plus grande diversité de pets.0 -
kalimoucho44 a écrit: »D'après ce que j'ai lu sur le canal fr en jeu tout à l'heure et dixit Percemer. Ils vont retravailler les pets pour que les joueurs n'utilisent pas seulement l'archon de feu (il n'a pas évoqué de nerf de ce dernier).
Je jette un petit oeil sur le suivi des enchantements d'armes sur le forum us, et il ne me semble pas qu'ils aient touché au vorpal, alors qu'ils améliorent les autres.
Si je suis d'accord avec les grandes lignes que Sirbebert a évoqué pour dire que beaucoup de choses vont mal. Si on ne leur laisse pas une chance de rectifier un tant soit peu le tir, autant abandonner tout de suite, il ne faut pas crier avant d'avoir mal.
le développeur Terramark semble être un peu plus à l'écoute des feedbacks des joueurs.
Maintenant, je suppose que ce n'est pas lui qui décide...
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.0 -
Le vorpal, l'effroi et tréssepine (je crois que c'est celle la) ne sont pas modifié (note officiel).
Par contre pour ceux qu'ils veulent, sur le preview les enchantements trans sont à 1 pièce de cuivre avec une arme de test. Cela vaut le cout de les acheter pour les avoir en stock et les tester (maintenant et plus tard aussi)
Comme pour Kalimoucho , un dév qui a l'air d'être à l'écoute, l'avenir nous le confirmera.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »Comme pour Kalimoucho , un dév qui a l'air d'être à l'écoute, l'avenir nous le confirmera.
Certains d'entre vous ont toujours de l'espoir après tant d'années de n'importe quoi ?
Là ce n'est pas de l'optimisme, j'hésite entre du rêve ou de la naïvetéJ'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
tassedethe13 a écrit: »
Prochain mod, du stuff compagnon suivant le même principe que les anneaux d outre terre ou fbi/msva va arriver.
Du +1 au +5 avec de ce que j'ai lu 2 slots attaques pas uniquement pour le +5.
ByeBye Mordillement, ça va donner une plus grande diversité de pets.
Youpi encore des loots + 5 qu'on verras que sur les autres .............. quand a la diversité de pets bah y'en as deja plein des pets mais le PB c'est que y sont nazes donc tout le monde joue avec les pets qui tiennent a peu pres la route et pis c'est tout !
Mais ça vas changer comme le dit Borvo et la raison invoquée seras sans doute les bot ou autre desequilibre de l'economie du jeu !! bref un foutage de geule de plus mais ça vas on as l'habitude heureusement !!
Génialissime idée encore, a ajouter aux brillantes idées qui petit a petit permettent a PW de se demander : Pourquoi donc le jeu marche moins bien ??
Et un dev a l'écoute oui mais de qui ?? de la boite qui le paye ou des joueurs qui jouent ??0 -
Youpi encore des loots + 5 qu'on verras que sur les autres .............. quand a la diversité de pets bah y'en as deja plein des pets mais le PB c'est que y sont nazes donc tout le monde joue avec les pets qui tiennent a peu pres la route et pis c'est tout !
Faux, les gens jouent avec les pets pour lesquels ils ont de l’équipement du gateway ou préfèrent des pets avec un max de slots d anneaux ( Et 3 slots d attaque )
Si tu choppes de l équipement de compagnon équivalent a celui du gateway, rien ne t empêche de changer ton pet si tu as de quoi l équiper0 -
Si tu choppes de l équipement de compagnon équivalent a celui du gateway, rien ne t empêche de changer ton pet si tu as de quoi l équiper
Voila c'est ça : SI .................... et avec des si on coupe du bois !
Le prob ce seras de chopper le new stuff qui si c'est comme les anneaux + 5 ben adios car avec le systeme de clef bonjour la galère pour farm !
( des anneaux +5 sur 4 perso j'en ais chopper 3 en tout et pour tout et c'est pas faute d'avoir farmer ..........je me sert de 1, le précision inflex mais j'ais eut du cul !! bcp de cul sur ce loot ! )0 -
Si tu choppes de l équipement de compagnon équivalent a celui du gateway, rien ne t empêche de changer ton pet si tu as de quoi l équiper
Voila c'est ça : SI .................... et avec des si on coupe du bois !
Le prob ce seras de chopper le new stuff qui si c'est comme les anneaux + 5 ben adios car avec le systeme de clef bonjour la galère pour farm !
( des anneaux +5 sur 4 perso j'en ais chopper 3 en tout et pour tout et c'est pas faute d'avoir farmer ..........je me sert de 1, le précision inflex mais j'ais eut du cul !! bcp de cul sur ce loot ! )
Les +4 sont très bien aussi, et largement équivalent au stuff gateway, le +5 reste juste du luxe.0 -
callistred a écrit: »Le vorpal, l'effroi et tréssepine (je crois que c'est celle la) ne sont pas modifié (note officiel).
Par contre pour ceux qu'ils veulent, sur le preview les enchantements trans sont à 1 pièce de cuivre avec une arme de test. Cela vaut le cout de les acheter pour les avoir en stock et les tester (maintenant et plus tard aussi)
Comme pour Kalimoucho , un dév qui a l'air d'être à l'écoute, l'avenir nous le confirmera.
pour le moment seul les enchantements basés sur les degats d armes ont ete re-touchés-
0 -
Les +4 sont très bien aussi, et largement équivalent au stuff gateway, le +5 reste juste du luxe.
Oui mais moi j'aime le Luxe !!
0 -
Alors Sirbeber, tous nous a fait une petite blagounette en voulant zapper le dernier module ! J'ai vu que tu cherche à te faire grouper pour MSVA, plus de boycott ? Ce sera avec plaisir de t'aider à y aller, mais attend le prochain module, les loots des marques oranges serons multiplier par trois, et j'espère rééquilibré (j'ai 9 uvar pour 0 ild)Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Salut Callistred
IL n'y a rien de contradictoire dans ce que je fais.
J'ai boycotté FBI parce que je n'étais pas d'accord avec le pré-requis de 28%, surtout à cause de la maniéré de l'obtenir.S'équiper de pièces d'armures inférieure à ce que j'ai, je trouve ça absurde et j'ai refusé de le faire.
La mer de glace m'a permis de trouver une solution plus cohérente
Les 2 atouts 4%, les renforts de chemise et pantalon 10%, les 2 armes réparées 6% et une potion à 10% les prés-requis sont remplis tout en gardant mon équipement d'origine.
Ce ci m'a permis de faire FBI. Si je n'avais pas eu cette solution, je n'aurai jamais fait FBI, et par conséquent Swarborg
Je n'ai jamais dit que je ne ferai pas SWARBORG, par contre je conteste le pré-requis des 28% (mais vu que j'ai solutionné le problème) et surtout l'obligation de faire FBI pour faire Swarborg en épique (mais là aussi, vu que j'ai fait FBI).
Comme tu le vois il n' y a rien d'incohérent entre ce que je fais et ce que j'écris.
Ce ci dit je fais Swarborg sans enthousiasme et à l'occasion quand l'envie me prend, car entre la difficulté à trouver ou monter un groupe compétitif, les marques oranges quasi inexistantes, la consommation systématique des clés, qui entraîne un farmage répétitif pour les obtenir, sont des éléments qui ne me motivent guère.
Je te remercie cependant de ton invitation, ce sera avec plaisir0 -
callistred a écrit: »Ce sera avec plaisir de t'aider à y aller...
Salut mon ami, promettre, dispense de tenir... Ne serais tu pas un peu gascon sur les bords, car voilà une belle offre... mais bien iunutile maintenant car j'ai enfin fini Swarborg.... A une prochaine occasion....0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives