Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Clé de donjon et objets utiles pour le Preview 2

atheinas
atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2017) dans Discussions générales
Message de Thomas Foss, lead designer Cryptic Studios

Salutations Aventuriers !

Comme promis, nous avons déployé les nouveaux changements de clé de donjon sur le serveur preview (et bientôt sur le serveur live) nous allons vous en dire plus à ce sujet. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des changements apportés aux récompenses globales, des ajouts aux récompenses tout en voyant ce qu’ils apportent, et pour finir, nous révélerons l’utilité de l’onglet “Objets Utiles”. Nous allons commencer par ça en premier.
J’ai demandé de l’aide à @rgutscheradev et @ctatumdev#6113, qui ont été les concepteurs clés de cet important projet, pour m'aider à recueillir des données - et je voulais simplement les féliciter (et le reste de l'équipe) pour avoir travaillé si dur sur ce projet, et vous aussi aventuriers pour travailler avec nous sur ces changements nécessaires. Alors… Sans plus attendre…

Le nouvel onglet “Objets Utiles”

Cet onglet est le nouvel emplacement pour toutes vos clés et divers objets; les objets que vous devez transporter avec vous mais dont vous n’avez pas besoin de vous y référer souvent. Beaucoup de ces objets étaient ceux que vous nous avez demandés. En particulier, les cannes à pêche, les pioche à Glace noire, truelles, khyeks et d’autres objets que vous devez transporter. Non seulement cela devrait nettoyer vos sacs, mais aussi vous aider à organiser ces objets et les clés. Cet onglet ne contiendra pas d’objets de quête, car ceux-ci devraient justement être utilisés pendant les quêtes.
Nous avons construit cet onglet assez grand pour qu’il soit impossible pour lui de manquer de place (pour ces sortes d’éléments), si vous avez réussi à le remplir, veuillez nous le faire savoir !

Changements du tableau de récompense des coffres

Les changements pour le contenu des coffres ouvrables par des clés de donjons épiques et des clés de campagne ont été retravaillés pour offrir plus de récompenses, plus variées et plus fréquemment. Cela s’applique à tout le contenu en file d'attente PvE haut niveau: les donjons épiques, les escarmouches et les épreuves épiques.
  • Nous avons considérablement augmenté les taux d’obtention des récompenses rares (Artéfacts, Anneaux légendaires).
    • Ces articles sont encore très rares, mais ils sont beaucoup plus fréquents qu'avant.

Mise en garde de Jerrod Glint : Nous comprenons qu’à long terme, ces changements réduiront la valeur en diamants astraux de ces objets à l’hôtel des ventes, mais nous avons estimé que de vous donner une meilleure chance d’obtenir ces objets était plus important que de maintenir leur valeur élevée à l’hôtel des ventes.

• Il y a désormais une chance d’obtenir de nouveau en fonction du donjon (la liste est plus bas).
  • Il y a aussi désormais une chance d’obtenir aléatoirement un artéfact, un équipement artéfact, un compagnon ou divers objets (y compris une chance d’obtenir des clés supplémentaires) provenant d’une liste extrêmement importante d'objets existant à travers toute l'histoire de Neverwinter.
    • Il y aura une plus grande chance d’obtenir l’un de ces objets dans les donjons, escarmourches et épreuves qui prennent plus de temps pour être complétés.
    • Ces objets seront Recherché, Rare ou Épique.

Voici certaines choses vraiment cool : Certains de ces objets, surtout parmis les compagnons, n’ont pas été disponibles dans le jeu depuis longtemps. Par exemple, il y a une chance d’obtenir une Disciple prêtresse, le compagnon Sergent Knox ou un Magus cambion. Ces compagnons « épuisés » ont le même taux d’obtention que les autres compagnons de la même qualité !
  • Ces objets seront Liés au compte.

Note technique : Neverwinter n’a pas réellement été en mesure de fournir des objets liés au compte (comme les artéfacts ou les compagnons). Nous avons désormais cette capacité et nous l’utilisons pour la première fois. Si nous et vous aimez ces résultats, nous pourrons rendre plus d’objets liés au compte dans le futur. Cela ne signifie pas que nous allons rendre tous les objets liés au compte, mais simplement que nous aurons plus de flexibilité à l’avenir.

Qu’est-ce qui ne pourra pas être reçu ? Eh bien, nous ne voulons pas que vous puissiez obtenir aléatoirement des objets que vous pouvez déjà obtenir en accomplissant une autre tâche spécifique. Ainsi, certains objets comme le Yéti (tâche spécifique dans le jeu), l’Ours à dos d'argent (récompense de la Foundry) et l’Ange gardien (récompense à long terme de la Chambre de piété) ne seront pas admissibles.

Nouveaux objets spécifiques aux donjons

Sans vouloir vous donner une ferme dans la Vallée des Rothés, nous voulons vous montrer quelques nouveaux objets qui seront disponibles dans les donjons et les escarmourches. Voici une liste rapide sur les nouveaux objets, et vous devriez deviner où les obtenir (vous pourrez vérifier dans les collections) :

Note de l’équipe communautaire : Les noms des objets n’ont volontairement pas été traduits. Ils le seront plus tard par l’équipe de localisation.

Cambist’s Gauntlets – Des gantelets opportunistes qui ajoutent un peu d’épices à vos attaques.
Survivor’s Wraps – Des gants qui ont une lourde frappe mais un méchant contrecoup.
Deepknight’s Brigandine and Psion’s Shroud – Une armure sans défense qui pourra augmenter votre espérance de vie.
Tenue de l'historien – Une tenue qui vous motivera pour trouver des reliques d’Ostoria.
Lifesilk Spinneret – Une armure qui vous aide à rester en vie lorsque vous prenez le contrôle au combat.
Zulkir’s Dreadnought – Une robe qui influence tendrement les défunts.
Black Ice Treads – Des bottes qui donnent un coup de pouce à votre vitesse et un glissement à votre pas.
The Blackthorn – Une coiffe pointue avec laquelle la meilleure défense est une bonne attaque.
Bloodlord’s Visage – Un masque qui vous alimente en puissance pour vous inciter à tuer.
Brynnyr’s Demise – Un masque qui renforce votre faiblesse.
Dragon Loyalist’s Visage – Un masque draconique qui aide vos compagnons écailleux.
Regard du Jarl – Un regard d’acier qui, plus vous résistez au gel éternel, gagne en force.
Picaroon’s Tricorne – Un chapeau qui montre que les meilleures richesses sont seulement pour ceux qui ont un sens aigu de la mode.
Draconic Guises – Des masques draconiques qui vous imprègnent des désirs les plus profonds des dragons.
Shard of Permafrost – Un éclat si froid, il peut geler le temps et ralentir la décomposition magique.
Huntmaster’s Cloak – Une cape pour le voyageur moins expérimenté.
Energon companion – Une boule d'énergie déconcertante qui se nourrit de l'énergie de vos ennemis.
Bloodstained Shirt – Une chemise qui vous donne de la force quand vous n'en avez pas.

À suivre ci-dessous...

Post edited by percemer on
«1

Réponses

• atheinas
    Annonces sur les butins de donjon

Mais attendez, il y a encore quelque chose ! Nous avons ajouté un système qui annoncera dans le tchat lorsque des personnes dans votre instance obtiennent un butin cool. Ce n’est pas une annonce globale, c’est juste pour les aventuriers présents dans votre instance et elle devrait apparaître uniquement lorsque quelqu’un reçoit quelque chose d’excitant comme un artéfact, et non à chaque butin. Ce sera aussi un indicateur que les nouveaux taux d’obtention fonctionnent comme nous l’avons prévu.

• Nous avons essayé de trouver le juste milieu entre ce qui est assez cool pour être annoncé et ce qui ne l’est pas. Nous voulons que ce soit amusant et non pas ennuyeux.
    • Si vous pensez qu’il y a trop d’annonces pour des choses ennuyeuses, ou si vous voulez que nous ajoutons de nouvelles annonces pour des butins qui vous passionnent, faites-le nous savoir !
    • Notre objectif est que les annonces soient assez cool pour que si vous savez que quelqu’un a obtenu quelque chose, vous direz « Félicitations ! ».
    • Aussi, dites nous si vous pensez que l’annonce devrait être plus grande, plus visible, comme par exemple un texte flottant sur l’écran, mais pas quelque chose sur lequel vous devez cliquer.

Bon, eh bien, c’est beaucoup d’information d’un coup, je sais, mais comme je l’avais mentionné, nous voulions être en mesure de vous fournir le plus d’informations possible. Maintenant, si vous avez du temps et de la chance, vous pouvez aller sur le serveur Preview pour vérifier ces changements et ensuite nous faire part de vos commentaires. Merci encore d’avoir fait équipe avec nous sur cette aventure.

Cordialement, Thomas Foss et l’équipe de Neverwinter

- Traduction réalisée par l'équipe de modération,
    Elle peut donc comporter des erreurs.

• atheinas
    Commentaire de @rgutscheradev :

Il y a eu quelques questions sur ce que voulait vraiment signifier l’augmentation du taux d'obtention des anneaux légendaires, et je vais donc vous donner des informations supplémentaires à ce sujet. Il s’agit d’un sujet dont je connais l’histoire.

Quand j’ai rejoins l’équipe de Neverwinter il y a 15 mois environ (ça fait vraiment longtemps ?!), l’une des premières choses que je devais faire était de réaliser des tableaux de récompense pour un donjon (ne pas créer les butins qui étaient déjà réalisés, mais faire les tableaux aléatoires qui déterminent comment ils peuvent être obtenus). J’ai commencé par observer l’ensemble des anciens tableaux de récompense et l’une des premières choses que je me suis dit c’était « Pourquoi le taux d’obtention des anneaux légendaires est-il si faible ?! Ils devraient être reçus 10 fois plus souvent ! ». Je ne pouvais pas convaincre les autres à ce sujet, mais j’ai réussi à faire en sorte qu’ils soient reçus 2 fois plus souvent. (Il s’agissait d’une ancienne augmentation du taux d’obtention des anneaux légendaires citée ci-dessus à partir de notes de version plus anciennes.)

Le taux d’obtention initial était très faible, donc deux fois plus souvent c’est encore très faible, mais il s’agissait d’une réelle tentative d’augmentation. Nous n’essayons certainement pas de tromper quelqu’un en augmentant les choses de 5%, puis en écrivant dans des notes de version une « grande augmentation » ou quelque chose comme ça.

L’une des choses que les joueurs trouvent frustrantes est à quel point les objets rares sont toujours aussi incroyablement rares, comme les anneaux de l’Outreterre. Cette fois-ci, nous avons à nouveau multiplié le taux d’obtention par 5 environ. Cette augmentation fait suite à la précédente modification, ce qui signifie qu’au total, le taux d’obtention a été multiplié par 10 environ. Espérons que ce sera suffisant pour être perceptible. Cependant, ils sont encore très rares car ils étaient super-rares au début.

Je sais que vous vous posez désormais la question « Pourquoi étaient-ils super-rares pour commencer ? ». La réponse la plus facile serait de dire « Les gens qui ont choisi les taux d’obtentation initiaux étaient mieux, mais nous sommes plus intelligents ! ». Je ne pense que ce soit vrai, je voudrais donc vous parler un peu plus sur les choix des taux d’obtention. N’hésitez pas à sauter le reste de ce post si vous n’êtes pas intéressé par les généralités.

Alors, pourquoi n’y aurait-il jamais de taux d’obtention super faibles ? Eh bien l’idée initiale des anneaux légendaires était qu’ils étaient « la seule chose que vous ne possédez pas encore ». Ce n’est pas amusant de faire un donjon si vous possédez déjà toutes les choses uniques qu’il peut offrir. Vous pouvez le faire pour obtenir des points de sublimation et des diamants astraux, mais c’est un peu inintéressant, donc c’est bien qu’il y ait toujours une chance d’une grande victoire. Cela signifie que (même pour le meilleur joueur), il devrait y avoir quelque chose qui peut être obtenu et que vous ne possédez pas encore. Mais cela signifie qu’il devrait y avoir « quelque chose » d'extrêmement rare (sinon à partir d’un certain moment vous auriez tout). Les anneaux légendaires étaient censés jouer ce rôle. À mon avis, c’était exagéré. Nous avons donc augmenté les taux d’obtention, mais gardez à l’esprit qu’il y a un risque que des joueurs disent « Je possède déjà tout ce que ce donjon peut offrir, c’est vraiment ennuyeux ! ». (Pour les anneaux légendaires, je pense que c’est peu probable parce qu’il y a beaucoup de sortes et cela fait d’ailleurs partie des raisons pour lesquelles il était important d’augmenter le taux d’obtention à mon avis.) Donc je pense qu’il y a absolument une place dans le jeu pour un butin extrêmement rare, même si les anneaux légendaires n’étaient pas dans l’endroit idéal.

Pendant que nous parlons des taux d’obtention, une autre grande tension est liée aux objets vendables et non-vendables. J’ai remarqué que beaucoup de joueurs en ont déjà parlé sur les forums. Certains joueurs n’aiment pas le générateur de nombres aléatoires et voudraient que le butin soit plus prévisible. Certains joueurs aimeraient aussi des butins qu’ils pourraient vendre. Si un butin est reçu assez souvent mais qu’il est Lié quand équipé, il ne pourra pas être vendu pour beaucoup. Le butin pouvant être vendu doit donc être vraiment rare. Les artéfacts de donjon (comme le Rugissement de Lostmauth) ont parfois joué ce rôle dans le passé. Il s’agit aussi de trouver le juste milieu; certains joueurs voudraient vraiment avoir une chance d’obtenir un butin qui pourrait se vendre pour 100 000 DA à l’hôtel des ventes, tandis que d’autres joueurs aimeraient avoir le sentiment qu’ils puissent obtenir toutes les choses qu’ils veulent en butin, sans avoir à vraiment s’impliquer dans l’économie des diamants astraux. Je comprends et j’accepte les deux points de vue, mais je ne sais pas comment satisfaire ces deux types de joueur « avec le même objet ». Nous avons donc essayé de faire un mélange, vous pouvez constamment gagner certains objets (par exemple, en accumulant une monnaie et en achetant ensuite l’objet dans une boutique), vous pouvez acquérir aléatoirement des objets mais ces derniers sont souvent obtenus (et ne valent donc pas grand chose à la revente), et vous pouvez également obtenir des objets super-rares qui ont une chance de maintenir leur valeur à l’hôtel des ventes, mais qui ne peuvent pas être souvent obtenus. Parfois, nous pouvons contourner ces problèmes en choisissant un objet qui est assez rare, et en laissant aux joueurs la possibilité d’obtenir avec une plus grande chance une version liée de cet objet. Dans ce cas, il y a une chance plus élevée que vous obtenez cet objet, mais sa valeur en diamants astraux sera maintenue. Le souci ici est que vous pourriez vous sentir mal en sachant que vous avez un objet valant 100 000 DA à l’hôtel des ventes mais que vous ne pouvez pas vendre. Bien sûr, si vous pouvez vendre cet objet, et tous les autres joueurs aussi, sa valeur à l’hôtel des ventes ne serait plus de 100 000 DA.

Nous avons récemment augmenté un peu le nombre d’objets et le nombre de joueurs qui peuvent les avoir (d’où l’augmentation des taux d’obtention de certains objets avec ces changements). Mais évidemment, l’inconvénient est que ces objets auront potentiellement moins de valeur pour ceux qui veulent farmer et revendre. En général, nous voulons un mélange de ces deux stratégies, même si le mélange exact change au fil du temps.

Nous ne gérons pas toujours ces tensions (lié, non-lié, rare, commun) aussi bien que nous devrions. Par exemple, je pense qu’il manque un butin au juste milieu de ces deux stratégies, c’est-à-dire un objet rare, pas au point que vous ne le voyez jamais, mais assez rare pour que ce soit toujours amusant de l’obtenir et de le revendre, même s’il ne se revendra pas très cher.
    Parfois, nous avons juste besoin d’ajouter plus de butins, et c’est pour cette raison que j’ai poussé les autres à travailler dessus, même si évidemment, cela s’est fait au détriment de l’équilibrage des classes ou de la construction de nouveaux donjons. Je voulais donc vous donner un aperçu des raisons pour lesquelles certaines choses sont plus ou moins rares, ou pourquoi certains objets sont liés ou non-liés, et quels sont les soucis sur lesquels nous réfléchissons et travaillons pour décider quand et comment vous pourrez obtenir ces objets.

- Traduction réalisée par l'équipe de modération,
    Elle peut donc comporter des erreurs.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    Postez ci-dessous (ou envoyez moi un message privé avec) votre @handle pour recevoir une Manticore (10 compagnons disponibles) sur le serveur Preview !

bbbb56de01923bdc7d55c6af513251001478702132.jpg
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    bonjour, mon avis sur ces changements est partagé... le bon coté et votre trousseau utile ,les nouveaux objets , et le problème d'objet lié au perso, lié au compte, et lié quand équipé ce qui remplie énormément notre inventaire. Par compte je suis septique sur le fait que pour pouvoir faire des clefs il va falloir faire TOUTES ces quêtes quotidiennes et que cela est énormément rébarbatif et long. Le peut de vidéo trouvé sur YT sur les nouveaux loot des coffres ne sont pas trop en l'honneur de ces changements car pour la plupart des coffres ouvert on se retrouve avec exactement les mêmes récompences qu'aujourd'hui. Mais j'ai hâte de jouer et de découvrir cette mise a jour par moi même. En espérant aussi enfin avoir des anneaux légendaires , encore introuvable a ce jour malgrès de gros farm escarmouches/ Mdemo et demo normal.
    Cordialement
    Jackybibine@lejackyshow ps4

Post edited by jackybibine#3810 on
  • theoberonking
    theoberonking Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je rejoins le commentaire du dessus,
    Vous modifiez un système, mais uniquement la fin de la chaîne.
    Le craft des clés de campagne ne répond plus aux exigences du nouveau système de loot, trop long en terme de farm, trop long en terme de craft (19h).
    En permettant de choisir de prendre ou non le contenu, les clés de campagne pouvaient s'additionner facilement au cours du temps. Avec le nouveau système, on arrivera vite à un jour/un donjon (en partant du principe que la personne a le temps/le courage de farm les quotis)
    Peut être serait il bon (pour une fois) de ne pas faire les choses à moitié, si vous souhaitez réorganiser un système aussi vieux que le jeu, faites le du début à la fin. ^^
    Ah oui, pour info, ce jeu c'est donjons et dragons, Neverwinter, Nous avons les dragons, ne nous prenez pas nos donjons (déjà qu'il ne sont plus très nombreux).
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Il faudrait en effet peut-être profiter de l'occasion pour aussi dépoussiérer le système de liens des loots.
    Délier les loots rares comme les anneaux +5 ce qui permettrait à ceux qui n'ont pas de chance de pouvoir au moins les acheter.
    D'uniformiser les liens de sublimation pour ne pas avoir la même sublimation liée groupe, perso et pas lié.
    Sans oublier de corriger un vieux bug au passage qui fait que certains objets lier groupe ou perso ne s'entasse pas.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    pour recevoir la Manticore
    @bofred
    merci
  • natalia#8082
    natalia#8082 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, également pour recevoir la Manticore ! Ce serait cool :smile:

natalia@vev425 ps4

Merci !!

Une seule remarque pour le jeu sinon : lorsqu'on est en groupe et qu'on doit aléatoirement gagner un objet important, la fenêtre qui s'affiche pour dire besoin/cupidité/passer, en plein milieu de l'écran est assez gênante surtout en pleine action lors des combats !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour à toutes et à tous,

La Manticore n'est que disponible sur le serveur Preview, ce qui vous permettra en même temps de tester ce compagnon. Pour savoir comment accéder au serveur Preview, cliquez ici. Ce serveur vous permet de tester les nouveautés en développement, et de nous faire part de vos retours. Nous pourrons ensuite transmettre vos commentaires aux développeurs pour qu'ils puissent améliorer le contenu. Merci d'avance :)
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Le point positif : le nouvel emplacement pour les clés et les objets qu'on doit toujours garder sur soi.

Pour le reste : Etant donné la politique de Cryptic consistant à nous cacher les taux d'obtention (ce qui laisse à supposer qu'ils sont encore plus ridiculement bas que tout ce que l'on pourrait penser), annoncer des hausses n'a aucune signification cohérente.

Si on fait un donjon et qu'on tue un boss, on devrait recevoir une récompense en adéquation avec la difficulté du donjon automatiquement.

Les récompenses obtenues avec les clés devraient être d'un niveau conséquent au coût de fabrication (ou d'achat) de ces clés.

Je comprends la politique commerciale, mais, il existe d'autres moyens de faire dépenser des zens : créer de nouveaux objets à acheter en zen, pour personnaliser ses personnages, sa guilde etc...

Il était question, un moment, d'avoir des habitations pour les personnages, voilà une piste pour avoir de nouveaux objets zen.

PS : étant donné que je joue voleur fourbe, j'aurai bien sûr la capacité de crocheter la serrure des coffres en fin de donjon ? Voilà qui serait lore ;)

BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Merci pour ces infos. Et pour les efforts pour améliorer le jeu.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    En chine Neverwinter sera tenu de donner les taux de loot sous peu, on va rigoler :)

https://pvplive.net/c/chinas-forcing-publishers-to-reveal-loot-box-drop-
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    Modifié (janvier 2017)
    tassedethe13 a écrit: »
    En chine Neverwinter sera tenu de donner les taux de loot sous peu, on va rigoler :)
    Ou pas... en fait le texte de loi dit:
    "le nom, la propriété, le contenu, la quantité et le taux d'obtention de tout type d'objets virtuels disponibles à la vente"
    Ce qui ne concerne pas les loots dans le jeu.
  • tassedethe13
    @b0rv0

Les lockboxes en tout cas oui

• diloul31
    diloul31 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    A mon humble avis Cryptic vient tout simplement de flinguer son jeu encore plus...

La politique se Cryptic ne consiste pas a proposer des contenus funs mais a tout faire pour que jouer devienne une tare et d'un ennui tel qu'ils se disent " Plutot que de se limiter a une clé par jour, ils vont etre obligés d'acheter des clées..."
    Et c'est la que Cryptic se fout le doigt dans l'oeil complet !

On en reparle dans quelques semaines, ce jeu va etre deserté....

Je veux bien mettre de l'argent pour acceler la sublimation de mes runes, acheter des montures, compagnons ect mais pas question d'acheter de l'aléatoire sous forme de clées surtout au prix qu'elles coutent.
  • kalimoucho44
    Annonce (en français certes) le 8 janvier, mise en ligne le 12 janvier !!

Avec ma faible connexion je n'aurais même pas eu le temps de telecharger le patch du preview et de faire un feedback.

Mais est-ce qu'ils se soucient vraiment de notre avis ???
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    Bravo le staff le jeu est déjà mort mais alors la c'est ce tirer une balle dans le pied .....

Bref écouter la communauté un peu au lieu de nous pondres ce genre de mer** sans nom

bisou bisous !

Ps :

On en reparle dans quelques semaines, ce jeu va etre deserté....

il est déjà mort la moitié des gros joueurs ce sont barrés, tout le monde tourne en rond à l'enclave ou mettent 10 piges à monter un groupe potable y'a 0 contenu pour les joueur HL

Post edited by alpatchin0 on
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    theoberonking a écrit: »
    Ah oui, pour info, ce jeu c'est donjons et dragons, Neverwinter, Nous avons les dragons, ne nous prenez pas nos donjons (déjà qu'il ne sont plus très nombreux).

Petit rappel : les donjons... ils ont déjà été pris... il y a presque deux ans maintenant.... et il doivent nous les rendre bientôt (enfin... c'est ce qu'ils disaient il y a deux ans...).

• tassedethe13
    grandududuc a écrit: »
    theoberonking a écrit: »

Petit rappel : les donjons... ils ont déjà été pris... il y a presque deux ans maintenant.... et il doivent nous les rendre bientôt (enfin... c'est ce qu'ils disaient il y a deux ans...).

Quand on voit dans quel etat ils nous les ont rendus, j'ai meme pas envie de revoir un magepeste ou un dragon furieux. Les souvenirs associés à ces donjons sont plus importants que de les voir revenir massacrés.

• coconutz44#9427
    coconutz44#9427 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    J'ai fait 9 donjons (de Malabog à CN) puis 3 edemo.

La seule chose qui sorte de l'ordinaire que j'ai pu loot est le Déclin de Brynnyr (+41 puissance, +3 frappe critique, génial). 15 clés envolées pour de la *Quiiiiiick* concrètement.

Merci pour la douille Cryptic, une de plus.

PS : ça loot toujours des +1 en masse à ->E<-demo, mais ça faisait sûrement pas partie du rework des loot.
    Nashu - GWF
    Nash - DC

GM des ж Myth ж
  • grandududuc
    Débile....comme on pouvait s'y attendre
    On passe une heure à monter un groupe pour msva pour être obligé de gaspiller ses clés sans voir la moindre marque orange.
    Toujours du +1 dans CN et edemo en or...
    Comme prévu vous n'avez rien compris et continuez à bien vous moquez de nous...
    Merci,
    j'espère que les copains ne vont pas être dégoûtés trop vite...
    Une si belle aventure qui va finir en eau de boudin...
    merci encore
  • grandududuc
    j'avais faillit oublier : on nous a vendu du rêve avec le lié compte mais le dernier module donne toujours du lié perso.
    Je répète ;D E B I L E
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)

c'est une blague ? ils viennent de finir l'économie du jeux : ceinture de lostmauth looté sur cn , compagnon ours hiboux a loup gris artefact a la pelle .....

c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude aucun intérêt cette maj mis à part ruiné le jeux
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • coconutz44#9427
    coconutz44#9427 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    2 runs MSVA ce soir, 6 coffres pourris, demain je finirais mes clés du dragon légendaire puis j'arrêterais d'aller dans ce donjon.

Pas envie de me taper 1k poisson, les journa + he tous les jours pour ne faire mSVA qu'une fois et ne rien loot.

Au lieu d'améliorer les loots pour que les gens achètent naturellement plus de clé, vous rajoutez du stuff low player ou des arté/pet dont tout l'monde se fout et bridez les coffres, quel est l'intérêt? Le forum US a explosé avant Noël, pour au final nous balancer le contenu prévu initialement. Allez, au lieu d'une chance sur 10000 d'avoir un +5, on est à une chance sur 5000. Vous avez un problème avec les gens qui ont du stuff ou quoi ? Vous avez peur qu'ils disparaissent une fois tout le stuff achevé? Et bien non, si le stuff était moins chiant à avoir on monterait d'autres personnages, on continuerait à jouer par plaisir, là on se coltine sans cesse les même donjons depuis des lustres pour les même items pourris, sauf que maintenant, ça nous demande en plus d'aller refarm les campagnes pour ouvrir les coffres. zéro +5 depuis que je joue le GWF, pas même une bouse style anneau d'Orcus, zéro +5 en 720h de jeu (ridicule comparé à d'autres dans mon cas)

Visiblement vous n'avez rien à faire des joueurs end game, mais pas non plus des nouveaux joueurs sans VIP qui une fois leur clé épique journalière utilisée iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

A l'annonce du changement des coffres, une autre annonce avait été faite, la réduction du coût des clés légendaires de dragon, elle est passé à la trappe visiblement, comme bon nombre des promesses faites. C'est un peu la même stratégie qui se répète au final.

Ce message n'aura sûrement pas de réponse comme beaucoup d'autres mais c'est pas grave, ça vous donne un peu de lecture le matin avec le café et on aime bien parler dans l'vent.

Nashu
    Nashu - GWF
    Nash - DC

GM des ж Myth ж
  • b0rv0
    Sur une petite série de trônes, j'ai looté une armure aux stats ridicules et une monture bleue, mais voilà les deux sont liés au compte !!!
    Le principe d'un jeu multijoueur online est de pouvoir échanger et commercer avec les autres joueurs non ? Comment faire si 90% des loots sont liés ?
    Mais bon au rythme où les joueurs désertent le serveur c'est sur que de toute façon il n'y aura bientôt plus personne avec qui partager, donc ce n'est pas si grave en fait.
  • kalimoucho44
    Ils ont supprimé ton sondage sur le forum us Tassedethé ?

ordredudragonnoir.com
  • tassedethe13
    Oui mon sondage a été modéré pour "Duplicata".

Pourtant "Vous sentez vous écouter à propos du changement sur les clefs" et "Patch XXXX sur les clefs" ne sont pas la même chose.

En même temps sur 70 joueurs, 2 ont dit qu'ils étaient écoutés, et 35 qu'ils avient perdu foi en ce jeu. Mauvaise pub, mais apparement, ça va exploser sur le sujet Officiel_Made_By_Cryptic_L_Unique_Le_Seul_sujet

• b0rv0
    Ils ont mis près de 3 ans pour nous demander notre avis, donc dans 2 ans ils devraient commencer à en tenir compte...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Petit feed back après 3 jours a ouvrir tous les coffres que j'ais croisé :

Ah bon y'as de nouveaux loots ?? ou ça ?? parce que moi j'ais toujours les meme " trucs" totalement inutile qui lootent !!

Pas vu l'ombre de quoi que ce soit de nouveau dans un coffre ................Ah si ça me bouffe une clef et pi c'est tout !

Autant ne rien avoir en loot avec ma clef quotidienne ( je suis VIP depuis la sorti du VIP ! ) je m'y suis habitué mais lâ c'est un tres bel effet de manche !! :'(

J'ais l'impression de me balader dans le jeu avec un panneau " je l'ais dans le fion tonton " accroché sur une de mes dizaine d'écharpes en laines gagnées au festival de l'hivers ! ( ben ouais je peut ouvrir une boutique rien que avec les écharpes ........Arff non elles sont liées ! )

Bref je gagne pas plus de trucs qu'avant mais je perd des clefs ..........super y'as progres !!

je vais donc attendre sagement en tournant en rond le prochain module déjà annoncé en espérant que après la pèche, cette fois on auras des brocolis a faire pousser ou des poneys a élever !! B)

• moi44#1110
    moi44#1110 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    juste une remarque concernant le nouveau système de clefs : 22 msva et donc 22 clefs pour 0 marque orange............j'en lootais plus quand on pouvait "voir" les coffres.....un peu le sentiment d'être pris pour une vache à lait la^^ heureusement que j'avais commencé bien avant la fumeuse évolution du système de clefs car sinon il m'aurai fallu 66 clefs pour le même résultat (en supposant que le taux de loot des marques "oranges" n'ai pas baissé depuis ce dont je ne suis pas certain) !