Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problèmes de connexion ?

Options
xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (juillet 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Salutations à tous,

Vous rencontrez des soucis de connexion ou une latence très élevée en jouant ?

Nous avons rédigé un article dans la section Guides de Neverwinter afin de vous aider à vaincre ce phénomène de lag / freeze ou même des soucis de connexion que vous pouvez rencontrer à tout moment pendant votre expérience de jeu.

Consultez l'article en cliquant ici.

Cordialement,
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
«1

Réponses

  • casei76690
    casei76690 Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Bonjour j ai un souci avec le client, quand je rentre mon identifiant de compte sa me dit username invalide pourtant j arive a me connecter sur le sit ou l application arc j ai essayer en créant deux autre compte mais le problème reste le meme merci pour votre aide
  • freesk
    freesk Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    J'ai un souci pour me connecter au serveur, 1h que je suis devant la page de chargement et avant ça j'ai mis 20 min pour choisir mon perso qui chargeais ... quelqu'un aurait un problème similaire actuellement ??

    Merci d'avance pour un retour d'info
  • talfan#0755
    talfan#0755 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour la on a un problème avec authentification au serveur et on est plusieurs a lavoir la
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Bonjour @talfan#0755

    nous sommes au courant et nos techniciens font leur possible pour résoudre le souci au plus vite.

    A l'avenir, vous pouvez consulter notre compte Twitter pour obtenir les dernières informations.

    Merci de votre patience :)
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour/Bonsoir,

    Je m'interroge sur une question : y a-t-il d'autres personnes que moi qui soit confronté à des déconnexions soudaines ?

    Je m'explique : pas plus tard qu'hier, alors que j'étais en train de jouer tranquillement, j'ai été arraché du jeu d'un coup par retour Windows avec extinction du jeu et une fenêtre de rapport de crash. Je n'ai pas eu de "Le serveur ne répond pas" auparavant.

    Au relancement du jeu, le launcher me proposait de faire une vérification.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    ça arrive souvent en ce moment malheureusement... pour beaucoups de personnes.
    ceci-dit tu n'es pas obligé à faire la vérification a chaque fois, tu peux l’annuler.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Bonjour/Bonsoir,

    Je ne voudrais paraitre ni impoli, ni trop pressé, mais à quand un patch pour résoudre les problèmes de crashs ? Ça devient lassant à la longue ! Être déconnecté en plein milieu d'un Boss et à 2 reprises, c'est un peu trop ! (Quelle joie ça a été de voir que Biggrin avait repris toute sa vie le temps que je me reconnecte, c'était génial...) Et c'est sans compter sur un crash supplémentaire alors que je faisais le Réservoir des Arcanes (des joueurs de mon Alliance pourront le confirmer)
    J'ai toute les classes, dont une en double, pour un total de 9 personnages, et j'entends faire les Quêtes Hebdomadaires avec tous. Vous devez vous dire "quelle patience !" mais je n'ai pas envie d'avoir à me reconnecter je ne sais pas combien de fois sur le même personnage pour poursuivre là où un crash l'aurait laissé...

    Pour les explications, tout-est dit dans mon post précédent dans ce topic.


    P.S. - Je m'excuse si j'ai pu paraitre abrupt mais mettez-vous à ma place...
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    Encore un crash aujourd'hui... Et encore mieux que le coup avec Biggrin : J'étais sur le Réservoir des Arcanes, je fais tout jusqu'au dernier groupe de mobs. Que pensez-vous qu'il s'est produit... ? Si vous avez pensé à un crash, vous avez vu juste !

    Je me reconnecte immédiatement et c'est la goutte de trop : Mon personnage avait été éjecté du Réservoir des Arcanes ! J'étais juste avant le Boss, j'ai un crash et je dois TOUS refaire !!! Je croyais que le jeu nous faisait sortir automatiquement d'une instance après 30m dans le cas où l'on aurait été déconnecté pour une raison ou pour une autre ? (et si l'on ne revient pas en jeu avant ce délai)

    Il faut vraiment faire quelque-chose, je commence à trouver ça un peu long, 1mois pour résoudre un problème aussi gênant...
  • kadavero#9089
    kadavero#9089 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Bonsoir,

    Impossible de me connecter sur PS4 depuis la MAJ 2.1... frustrant ...

    -1 Redémarré
    -2 Réinstallé
    -3 Redémarré

    Toujours rien
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Options
    Renouvellement de crash aujourd'hui encore. Je suis en train de tester l'une des "Marche à suivre" indiquée sur le forum (voir ici pour la page). Je précise que j'en suis au point 2 (celui qui suggère la modification des options de Carte vidéo). J'espère ne pas avoir à recourir au point 3...
  • evorias#1372
    evorias#1372 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    bonjour a tous mon problème est que sur le launcher arc j'arrive a me connecter mais impossible de me mettre en ligne ni de lancer Neverwinter suite a un probleme de mise a jour dulauncher si quelqu'un a une solution au probleme je suis preneur :neutral:
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Options
    depuis 15h impossible de ce connecter mise a jour patcher impossible et impossible de joindre les serveur je suis pas le seul dans ce cas. ça a 1h30 de la fin de l'event c'est vraiment très énervant.
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @darkryuke,

    En effet, il y a un bien souci avec les serveurs, les techniciens ont déjà été prévenu de ce souci.

    Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

    Cordialement,
  • fan2stallone59
    fan2stallone59 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour j'ai un problème de serveur du compte j'arrive pas à me connecter vous avez des solution sur ps4 merci
  • samatriste
    samatriste Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    sur ps4 normal le serveur est en mise a jour par contre j'ai le même probleme sur PC et ça c'est pas normal j'espères que les évènements vont être prolongés d'une semaine ou deux pour se faire pardonner ( bah quoi c'est bientôt noel on peut croire au miracle) :)
  • amycia
    amycia Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    atheinas a écrit: »
    Bonjour @darkryuke,

    En effet, il y a un bien souci avec les serveurs, les techniciens ont déjà été prévenu de ce souci.

    Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

    Cordialement,

    comptent ils prolonger le x2 du temps perdu?
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour @amycia,

    Nous ne savons pas encore d'information à ce sujet.

    Nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.

    Cordialement,
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Options
    bizarrement le problème es apparu quand les serveur console ont été désactiver ça fait déjà 2h et rien pas de nouvelle pas possible de ce connecter vous allez voir que quand les serveur console vont être a nouveau dispos cela va fonctionner sur PC nan mais lol mdr ptdr.
  • elendil53
    elendil53 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    tiens c'est bizarre... le jeu est reparti et on a toujours eu aucune nouvelle du pourquoi et du comment ???
    au moins c'est gentil de votre part de nous tenir informer de cette facon
    atheinas a écrit: »
    Bonjour @amycia,

    Nous ne savons pas encore d'information à ce sujet.

    Nous vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.

    Cordialement,

  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir à tous,
    Il y a des problèmes de connexion sur le serveur de compte ?? Je me fais jeter après plusieurs minutes d'attente d'une réponse du serveur de compte.

    Je précise tout de suite que ma connexion est bonne et filaire, le ping n'a aucune perte.

    avez-vous des infos ??
    cdt
  • arcanixfr#1303
    arcanixfr#1303 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour , bon , je suis un joueur actif h24 sur Neverwinter PS4 , j'en fais même des lives sur ma chaine youtube mais la , depuis que j'ai acheté des ZEN , coïncidence ou non , j'ai tout le temps des soucis ( bug de connexion) et là , en l’occurrence , quand je lance le jeux sur PS4 , arrivé au chargement du Menu , ça me dit "Un problème est survenu lors du chargement des donnés du compte depuis le PlaystationTM Network. Veuillez réessayer ultèrieurement." Ma connexion ps4 est ok , je peux aller sur d'autre jeux en réseau , lancer des tchats etc , il 'y à que Neverwinter qui bug , même après avoir redémarrer la ps4 , je n'ai pas eu de coupure de courant ou autre , j'aimerais si possible une solution rapide car j'ai payé pour être VIP et je vais perdre mes clé enchanté journalière , si je ne peux pas me connecter de la journée et que ça vient du jeux , j'espère être dédommagé !
    Cordialement.

    X-Arcanix-X
    Prêtre dévoué lvl 68
  • shalir
    shalir Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir,
    depuis quelques temps je rencontre des problème de déconnexions en jeu qui me revois sur la page de log depuis l'avant dernier M.A.J je ne sais pas si d'autre joueurs on ce problème mais c'est très embêtant.
    Avant de réinstallé le jeu je vous demande une solution plus simple si possible merci d'avance.

    cordialement Dwinbar@shalir666.

  • jipoux#4229
    jipoux#4229 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir même problème pour moi, j'ai des déconnexions abusives en plein donjons, comment régler le problème ?? Merci de me répondre rapidement
  • mic29700#9259
    mic29700#9259 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Salut tout le monde.
    J'espère que vous allez mieux que moi, car IMPOSSIBLE d'avoir un quelconque lien pour lier mes comptes xbox et arc, que ce soit sur l'xbox, ou même via internet ou l'application arc, le "guide" proposé sur arc est loin à côté de ce que présente le jeu pour ma part ... dans le menu options, je n'ai le choix qu'entre《aide de jeu》et《afficher la calibration de zone》...
    Est-ce un problème chez moi ou les explications de votre site qui sont loin à côté de la réalité ??

    J'espère que vous saurez m'aider à lier mes comptes ...
    Merci
  • patsushi#0994
    patsushi#0994 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Hello,

    En plus de décos de temps en temps et de rollbacks (bcp trop) réguliers (aucun souci avec mes autres jeux tels que BnS, Revelation Online, etc), je ne suis plus en mesure de me connecter depuis ce soir :

    lu93nbouqgjx.png

    Suis-je le seul dans le cas? (PC)

    Merci.
  • patsushi#0994
    patsushi#0994 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    C'est résolu depuis une heure maintenant, je ne sais pas quelle était la cause mais je peux enfin me reconnecter.
  • darkmaxime1
    darkmaxime1 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Neverwinter, le chargement restant a chaque fois au meme niveau et ça me met "neverwinter ne repond pas.." que dois je faire svp ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Faut attendre en général, ça passe.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • carlito3438
    carlito3438 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Moi c'est le mot de passe qui est invalide, j'en ai créer un nouveau et bing...invalide. je suis plutôt quelqu'un de cool mais la je sens que j'en est de plus en plus marre de ce jeux ou il aussi difficile d'y jouer que d'évoluer sans sa CB que je vais sortir de son étuit bien moin souvent. A croire que tout est fait pour dégouter les joueur de ce jeux.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Tu ne doit surement pas jouer énormément à Neverwinter, en général sur les Mmorpg soit c'est de la Cb (monnaie réel), soit c'est du temps (monnaie virtuel), de toute façon le temps = argent ^^
    Mais tous les jeux sont différents, ainsi soit il que never il n'a jamais été question de "payer pour gagner" de toute façon c'est un jeu de Dée alors (provoquer la chance, ou pas)... xD

    Je t'invite aussi à découvrir en jeu, plusieurs guildes ou alliances, des conseils, trucs et astuces, Neverwinter est surtout un Pay To Fast, les gens qui ce plaigne qu'il faut CB ici pour jouer et évoluer n'ont surement pas pris la peine de s'intéresser pleinement au jeu, ni d'y invertir du temps.

    il a tellement de choses qui facilite la vie des joueurs, et gratuitement que c'est même trop simple, peut-être habituer à des jeux ou on a tout, tout de suite et sans rien faire...
    Je ne connais pas ses jeux personnellement, mais je sais une chose, c'est que sur neverwinter en 4 mois tu as le temps de faire bien des choses, que sur certains jeux au bout de 4 ans tu as pas évoluer de moitié... (je ne citerais pas de jeux).

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier