Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[CONCOURS] Mon mentor bien-aimé

heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2016) dans Autres concours
Derrière chaque héros se cache un élève, et derrière chaque élève il y a un maître.
Le Solstice d'hiver approche et avec lui, la farandole de cadeaux à recevoir mais aussi à offrir !
Venez rendre honneur à celui qui vous à tout appris, à celui qui vous à montré la voie. Et immortalisez votre lien à travers le temps.
Les plus beaux homages seront récompensés !

379602YaseriletGarrettAndreas.jpg

Pour ce concours, prenez une capture d'écran en compagnie de vôtre PnJ favori

Règles :
-Les deux personnages doivent apparaître sur la capture d'écran, le joueur et le PnJ
-Mentionner le nom de votre mentor et sa localisation (Cimetière de Neverdeath, le gouffre, Anneau de terreur etc...)
-Une seule capture d'écran par personnage et par compte
-PNJs acceptés : Uniquement les PNJs només (Sergent Knox, Makos, Drizzt, Aralynn la pieuse etc...)
-PNJs refusés : PNJs "génériques" (garde, citoyen, noble, esclave etc...)
-La capture d'écran peut se faire avec l'interface désactivée grâce à la touche B par défaut mais le nom du pnj et le lieu de vos retrouvailles doivent être mentionnés dans votre candidature.


Astuce : Pensez à augmenter vos graphismes pour l'occasion


A gagner
1ère Place : Compagnon Lame Dansante
2ème Place : Monture Hurleur
3ème Place : Artefact Corne du Valhalla


les candidatures sont à adresser avec nomdepersonnage@nomdecompte dans ce fil de discussion.

Début : Jeudi 01/12/2016 – Fin : Jeudi 15/12/16
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Dommage j'aurai bien aimer présenter mes élèves :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jansunka#4001
    jansunka#4001 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Ah, mon PNJ favoris !

    En tant que voleur fourbe, la moindre astuce pour perturber l'ennemi est bonne à prendre. Celle-ci est sûrement la première que j'ai apprise, il y bien longtemps, elle me vient de Wylander Ilmarin, patronne du Bazar aux merveilles !
    Je vais être sympa et vous dire quelle est cette astuce... Srevne'l à relrap... Parler à l'envers pardon ! Et oui ! (oui, au début du jeu, l'audio de ce pnj était à l'envers, ça me faisait tripper à chaque fois que je passais devant :smiley: )

    Une petite photo :smiley:
    sspqe16sd8oy.jpg

    Oups, je suis à l'envers mouahah *woush je disparais dans l'ombre*

    PNJ: Wylander "Wylie" Ilmarin, Enclave du Protecteur, Bazar aux merveilles.
    Moi: Lorne Malvo@jansunka#4001

    :smile:

  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Excellente anecdote ! :)
    Moi qui espérait de l'original je ne suis pas déçu pour une première !

    Merci pour ta candidature et bonne chance à toi ;)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • rockroxas
    rockroxas Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Pour ma part, j'ai choisi Rhix, car c'est grâce à lui quand même que j'ai appris comment gagner plein de diamants astraux ! eh oui, mine de rien on en a besoin pour beaucoup de choses, eett a force de revenir le voir j'ai pris goût au PVP :smiley: Donc un grand merci :)
    PnJ :Rhix le Kobold
    Endroit : Enclave du proctecteur
    Moi : Shiiva@rockroxas

    m0fv1dvy143f.png
    Post edited by rockroxas on
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Salutations Rockroxas et merci pour ta participation, cependant pour parfaire cette dernière, n'oublie pas de mettre ton nomdepersonnage@nomdecompte au cas où une récompense te serait destinée ;)
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • rockroxas
    rockroxas Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Waah, merci ^^ c'est bon :)
  • farouck
    farouck Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Un grand personnage!

    J'ai choisi le Sergent Knox car c'est l'un des pnj les plus important. Il était très surpris du décès Wilfried, d'ailleurs c'est toujours lui qui nous envoi parcourir de nouvelles terre il nous fait beaucoup voyagé. Et grâce à lui on a des quêtes superbe afin de nous équiper un peu, il nous fait voir aussi beaucoup de personnes ^^ Nous deux sommes de grand guerriers ! :)

    Pnj: Sergent Knox ( enclave du protecteur )
    6xd2g2u9fc18.jpg
    Jok3r@fatalbombe
  • fullpower67
    fullpower67 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Cette vieille branche cousue d'or est mon meilleur coéquipier :). Nous avons partagé tant d'aventures périlleuses. Je n'oublierai jamais à quel point il m'a aidé à progresser. C'est avec plaisir que je constate que toi mon ami, tu as désormais des cheveux blancs qui se rajoutent à tes cheveux gris!
    PNJ : Sergent Knox (l'anneau de terreur)cda09rmsis5a.jpg
    Pour ma part, l'élève a dépassé le maître. ^_^
    Nävis@fullpower67



  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Salut à tous je suis Masoj D'ondar.
    Mon mentor c'est forcément Driiz't Do Urden. Il est mon modèle et mon guide, sa bravoure et son courage m'inspirent chaque seconde. Je vais souvent le voir à mentol dirith où nous bavardons des heures sur la beauté de l'outreterre et ce qu'elle pourrait être si les Drows se rapellaient qu'ils n'ont pas toujours été mauvais.
    PNJ Drizz't Do Urden Mantol Dérith ( Outreterre).
    409267drizztMasoj.jpg[/url]
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • lyraparoledor#0646
    lyraparoledor#0646 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous :smiley:

    Tout d'abord merci pour ce concours sympa et funky :blush:
    A mon tour d'honorer la voleuse qui m'a formée :smile:
    Dédicace à Xuna la reine des voleuses qui brave le froid pour nous chers aventuriers à la place du marché de Bryn Shander !
    Mon perso est Murmure Mortel@lyraparoledor#0646

    Bonne chance à tous et à la revoyure ;)

    bagqo1f0lhih.jpg
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Pero je préfère la Xuna de anneau de la terreur :3
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • jibrissforum
    jibrissforum Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je suis jibriss@jibrissforum et je vous présente mon mentor Baerick Hammerstone.
    Un nain qui n'a pas hésité à donner de sa personne afin de devenir le grand maître artisant de glace noire que l'on connait tous !

    4109049e-bf59-424c-aac4-b25a11416da8.jpg


  • fetteel
    fetteel Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Pour ma part c'est Legaeth Songscythe mon mentor que l'on peut rencontrer au Royaume de Malabog. Je pense même que c'est mon père, c'est pourquoi je me suis fais la même cicatrice.
    fyj6cir24jz3.png
    C'est surtout un personnage doublé par Philippe Catoire, la voix d'Adama de Battlestar Galactica.
    Voila pour la participation de Kathra Fettel@fetteel et merci pour l'organisation de ce concours ;)
  • tazquebec
    tazquebec Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    m2q4yhrm4ftc.jpg
    PNJ: Minsc, Enclave du Protecteur

    Mes origines ayant été perdues dans les limbes de Cryptic, Minsc a été comme un père pour moi.

    Il m’a appris à faucher et à démoraliser mes ennemis avec des répliques percutantes d’intimidation.


    Red Sonia@tazquebec
    Mes quêtes :
    Studio vert d’Ellza – ID:NW-DRHBDOOL4
    Studio bleu d’Ellza – ID:NW-DTRJXY569
    Studio rouge d’Ellza – ID:NW-DRLM8W3LO
    Maîtres dresseurs
    L'Ordre du Dragon Noir
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Tout au long de mon ascension, elle était là. Je ne compte plus les quêtes où elle m'a demandé de massacrer des dragons et des cultistes pour la cause commune. Les histoires de fantômes ? J'en ai tant fait que les cauchemars ne me quittent plus la nuit. Mais, j'ai appris. Grâce à elle.

    Aujourd'hui, elle me fait pleinement confiance et me confie à chaque semaine des quêtes, pour lesquelles elle me rétribue en diamants astraux. Un parfait marché pour de vieilles connaissances !

    Boward la Ménestrel
    Enclave du Protecteur
    520133concoursMentor.jpg


    Mirkana@Mirkana
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Wilfred...

    C'est par toi que tout a commencé, je n'oublierai jamais ton sacrifice sur le pont du dragon assoupi. J'ai parcouru un long chemin pour te venger, Valindra refusant le combat à de nombreuses reprises, ou trouvant toujours un moyen de s'échapper, à de nombreuses reprises j'ai failli renoncer jusqu'à ce jour... Oui ce jour ou je t'ai recroisé dans la forge des morts à l'anneau de terreur... Mon pauvre Wilfred que t'avait t'elle fait? Ton corps plein de stigmates se trouvait la devant moi et c'est à peine si je reconnaissais ton visage... Mais au fond de moi je savais que c'était toi, et il m'a fallu rassembler tout le courage que j'avais en moi pour te libérer.
    Sois tranquille Wilfred, Valindra est tombée peu de temps après, je conserve toujours un peu de ses cendres dans une bouteille au fond de mon sac, pour me rappeler de celui qui m'a poussé à devenir celui que je suis, un héros Légendaire de Neverwinter.

    Walker Texas@tassedethe13
    y2vijx5zehkw.png
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • maxiwintern
    maxiwintern Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Je suis heureuse de pouvoir mettre en avant quelqu'un qui devrait être connus de tous : Mr Cadeaux (Miles Brome à la cour de justice de l'enclave). Il est toujours là, fidèle à son poste, attendant que les Braves Aventuriers viennent le voir afin de leur offrir de magnifiques cadeaux. Les stock étant limités, des conditions sont requises pour avoir droit à ces précieux trésors, qui sont néanmoins distribués avec générosité. Cela ne l’empêche pas de se démener pour régulièrement trouver des objets très utiles et pratiques qu'il offre avec un altruisme sans égal à tous les aventuriers qui lui rendent visite (dernièrement il as distribué des objets à la sortie du dernier chapitre). Cependant, méfier vous de la pinbê..heu charmante marchande qui s'est incrustée à côté de lui, elle est loin d'être aussi généreuse et en plus je la soupçonne d'être venue là pour le draguer :s Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est secrètement attirés par Boward qui officie un peu plus loin >:)
    Bref, c'est mon mentor car il distribue du bonheur <3

    Mary Angélyque@maxiwintern
    Elfette des Bois et Responsable du culte de Silvanus au sein de Les Templiers de Padhiver

    1609i4lcwjvi.jpg
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Et voilà, le concours est terminé !
    Merci à tous pour toutes vos magnifiques participations.
    Les résultats arriveront dans le week-end.

    Que le sort vous soit favorable ! (mauvaise licence ? bon ok...)
    Que la force soit avec vous ! (encore ? bon...)
    Ben, bonne chance alors !
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]
  • jansunka#4001
    jansunka#4001 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Quel qu'en soit le résultat, merci pour ce concours :smile:

    (mon pc en carton ne te remercie pas cela dit, il a pas aimer tout mettre au max pour un screen, pouf crash :smiley: )
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est du vécu xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    En premier lieu, je tiens à tous vous remercier, toutes vos candidatures étaient absolument incroyables !!!
    Il m'aurait été impossible de faire un choix c'est pourquoi les gagnants ont été tirés au sort.

    Voici donc les résultats
    1ère place : Sylmoril d'melni@boubkaya
    2ème place : Walker Texas@tassedethe13
    3ème place : jibriss@jibrissforum

    Félicitations à vous
    Vous recevrez sous peu votre récompense via votre messagerie en jeu.
    @Heraziel45

    [Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier