Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Paquet de lumière d'étoile

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (janvier 2017) dans Annonces officielles
Salutations,

Les développeurs ont identifié un souci concernant les paquets de lumière d'étoile et travaillent actuellement dessus.

Ils ont déjà préparé un correctif mais le déploiement de celui-ci pourrait durer jusqu'à 48 heures.

En attendant que ce correctif soit en ligne, les développeurs cherchent des solutions pour compenser les joueurs affectés par le bug avant sa résolution.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure. Merci pour votre patience !

---

En raison de la maintenance sur PC qui se déroulera aujourd'hui de 16h à 18h, le correctif sera déployé après celle-ci. Le correctif sera déployé vers 9h sur les consoles. Pendant qu'il sera déployé, tous les joueurs seront momentanément expulsés du jeu. Un message vous préviendra lorsque cela arrivera. Dès que le correctif sera implémenté, les développeurs commenceront à créditer les joueurs ayant déjà ouvert des paquets de lumière d'étoile.

---

Le correctif a été déployé ce matin sur les consoles, et il le sera également pendant la maintenance sur PC.

---

Les développeurs commencent à créditer les joueurs qui en ont ouvert avant le correctif. En raison du nombre incroyable de paquets qui ont été ouvert cette nuit sur toutes les plateformes, nous ne pouvons pas donner une estimation de temps qu'il faudra pour compenser tous les joueurs. Nous continuerons à vous tenir informés lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

---

Environ 2/3 des joueurs ont déjà été crédités sur Xbox one, 15% des joueurs sur le serveur Dragon (PC), et l'équipe n'a pas encore commencé pour le serveur Drider (PC) et PlayStation®4. Pour le serveur Dragon, tous les personnages dont la première lettre est un symbole, une lettre comprise entre A et E, ou la lettre M, ont déjà été crédités. Si vous avez une incertitude, postez ci-dessous votre NomDePersonnage@handle et tenez nous informés si vous êtes crédité entre-temps. Les développeurs travaillent encore dessus, et ils auront besoin de plusieurs jours encore. Merci pour votre patience.

---

Tous les joueurs sur Xbox One et PC ont été crédités. Les développeurs n'ont pas encore commencé sur PlayStation®4 en raison du nombre incroyable de paquets ouverts. Ils continueront cependant à travailler activement pour que tous les joueurs puissent recevoir la compensation avant la fin de l'événement.

---

Les développeurs sont en vacances et ne pourront pas continuer avant le 2 janvier. Il faudra environ 15 heures pour créditer tous les joueurs sur PlayStation®4, et n'ayez pas peur, puisque l'événement sera prolongé jusqu'au 5 janvier. Malheureusement, la maintenance qui s'est déroulée jeudi a aussi annulé le correctif sur PC et Xbox One, et les développeurs ont pu le restaurer deux heures après (d'où la déconnexion de tous les joueurs). Il reste donc quelques joueurs à créditer sur Dragon (PC), Lich et Catacomb (Xbox One), ainsi que des dizaines de millier sur le serveur Drider (PC) et sur Balor (PlayStation®4). Merci pour votre patience pendant que nous travaillons activement à effectif réduit pendant les périodes de fêtes.

---

Tous les joueurs sur PlayStation®4 ont été crédités. Les développeurs continueront demain pour le serveur (russe) Drider (PC). Si vous n'avez pas été crédité, postez dans cette discussion votre NomDePersonnage@handle ainsi que votre plateforme (PC/Xbox One/PlayStation®4).

---

Nouveau : L'événement a été prolongé jusqu'au 12 janvier 2017. Je rappelle que seuls les paquets ouverts avant le correctif seront crédités, c'est-à-dire avant le 21 décembre 2016 sur toutes les plateformes, ainsi que les paquets ouverts durant les 2 heures après la maintenance du 22 décembre 2016 sur PC et Xbox One uniquement. Si vous pensez être dans cette situation et que vous n'avez pas été crédité correctement, vous pouvez désormais contacter le Support Client. Si vous avez récemment changé de pseudo, n'oubliez pas de préciser l'ancien et le nouveau ! Bonne continuation :wink:

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • mysa25#2880
    mysa25#2880 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bien le bonjour
    Bien content de ces information , il est vrai que bon nombre de joueur ont continuer a ouvrir leur cadeau n'ayant pas eu l'information dés le début , je me demande bien comment vous allez compenser ça , en tout cas cool que ce soit résolu et bien sur bonne fete de fin d'année et bon jeu !
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous.
    Je joue avec 3 persos et j'ai reçu sur mes deux persos secondaires un paquet de lumière d'étoile, mais pas sur le perso principal.
    Vous travaillez par non de persos, car mes persos secondaires sont Achille et Métis et mon principal est Vulcain. Ou vous travaillez par compte et là, il y a un souci...

    cdt à vous
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Premier message MàJ
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • xxalgoflash84xx
    xxalgoflash84xx Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    C'est normal que dans les cadeaux j'en n'est ouvert environ 100 et c'est pire... Désolé mais votre patch xbox ne marche pas on n'a des équipements bleu niveau 115 un lot tout les 20 cadeaux pour avoir un esprit des flamme LOL quoi...
    J'espère que vous travaillez sur les lot mais pour moi j'ai bouffer encore 100 cadeaux pour rien. On garde le reste pour dimanche car sa fait peur. J'espère que le 25 le jour de Noël j'espère que vous lâcherai un peu du lot car sa commence à craindre !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    depuis quand ça existe le père noël :D ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • totof21291
    totof21291 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    Bonsoir ! pour les cadeaux on en fait quoi ? Je ne peut pas les jetés :(
    J"ai 4 perso avec 6 cadeaux dans inventaire
  • totof21291
    totof21291 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    totof21291 a écrit: »
    Bonsoir ! pour les cadeaux on en fait quoi ? Je ne peut pas les jetés :(
    j"ai 4 perso avec 6 cadeaux

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Alchimiste Bulette Chrysos Drakéide Ekdos Forgeron Gargouille Hohengroth Illusionniste Joaillier Karrundax Lostmauth Makos Nuton Oxuno Panthère Quasit Rogrotus Sorcier Tieffelin Uthgar Valindra Worg Xuna Yéti Zen - Toutes les lettres ont été faites sur PC. Premier message MàJ.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    percemer a écrit: »
    Nouveau : Les développeurs sont en vacances et ne pourront pas continuer avant le 2 janvier. Il faudra environ 15 heures pour créditer tous les joueurs sur PlayStation®4, et n'ayez pas peur, puisque l'événement sera prolongé jusqu'au 5 janvier. Malheureusement, la maintenance qui s'est déroulée jeudi a aussi annulé le correctif sur PC et Xbox One, et les développeurs ont pu le restaurer deux heures après (d'où la déconnexion de tous les joueurs). Il reste donc quelques joueurs à créditer sur Dragon (PC), Lich et Catacomb (Xbox One), ainsi que des dizaines de millier sur le serveur Drider (PC) et sur Balor (PlayStation®4). Merci pour votre patience pendant que nous travaillons activement à effectif réduit pendant les périodes de fêtes.

    Cordialement,

    MàJ
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    percemer a écrit: »
    Nouveau : Tous les joueurs sur PlayStation®4 ont été crédités. Les développeurs continueront demain pour le serveur (russe) Drider (PC). Si vous n'avez pas été crédité, postez dans cette discussion votre NomDePersonnage@handle ainsi que votre plateforme (PC/Xbox One/PlayStation®4).

    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    Slt moi je sais plus moi c est babasse89 vous pouvez voir si j ai reçu mais paquet svp je crois pas mais pas sure sur Xbox one j ai 7 perso je suis perdu
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    bonjour l'équipe arc games. Jouant sur ps4 j'ai bien était crédité de 7 cadeaux aujourd'hui , par contre je ne comprend pas votre mode de calcul étant donné que j'en ai ouvert plus de 130. Meme si ce nombre correspond au cadeau gratuit du jour on est loin du compte. Puis je vous demandé les démarches a suivre afin de récuperer ces présents. la plupart des mes amis sont dans le meme cas que moi. Cordialement
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    @babasse89 @jackybibine#3810 Pourriez-vous indiquer comme demandé vos NomDePersonnage@handle s'il vous plaît - je rappelle que ce sont uniquement les cadeaux ouverts avant le correctif du bug, soit avant le 21 décembre :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    mon personnage s'appelle jackybibine , mon nom psn c'est lejackyshow , et je joue sur ps4. Merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @jackybibine#3810 J'ai donc demandé aux développeurs de vérifier pour votre personnage jackybibine@lejackyshow; ils ont répondu qu'ils ont bien envoyé 7 paquets le 3 janvier 2017 à 08:34:51. Vous avez donc ouvert les autres paquets après que le correctif soit déployé :smile:

    Bonne continuation et bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ark#4686
    ark#4686 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour je m'appel ark@misterhyde0074 et je joue sur ps4 et je n'ai eu aucun sac alors que tout mes amis oui pourtant j'en ai ouvert 98, je suis frustré ..sauriez vous pourquoi en sachant que j'ai rename cette semaine je m'appelait samaël@misterhyde0074
    Merci pour vos réponses et votre travail
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    percemer a écrit: »
    Nouveau : L'événement a été prolongé jusqu'au 12 janvier 2017. Je rappelle que seuls les paquets ouverts avant le correctif seront crédités, c'est-à-dire avant le 21 décembre 2016 sur toutes les plateformes, ainsi que les paquets ouverts durant les 2 heures après la maintenance du 22 décembre 2016 sur PC et Xbox One uniquement. Si vous pensez être dans cette situation et que vous n'avez pas été crédité correctement, vous pouvez désormais contacter le Support Client. Si vous avez récemment changé de pseudo, n'oubliez pas de préciser l'ancien et le nouveau ! Bonne continuation :wink:

    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @ark#4686 Vous n'avez pas besoin de contacter le Support Client, j'avais déjà transmis l'information et vous venez de recevoir 46 paquets, amusez-vous bien :wink:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ark#4686
    ark#4686 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Punaise, comme je vous kiffe, merci 1000 fois. Ps: j'avais écris au support en premier mais me repondant pas je suis venu vers vous. ✌
  • jackybibine#3810
    jackybibine#3810 Member Messages: 65 Utilisateur Arc
    Merci Percemer , je suis désolé pour le dérangement occasionné.
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    Slt je viens de recevoir votre message mon perso c est babasse89 et mon gameterg c est ***
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2017)
    @babasse89 Je ne comprends pas car vous avez posté votre adresse email. Je l'ai retiré pour votre sécurité et pour des raisons de confidentialité. Les développeurs vous invitent désormais à contacter le Support Client. Bonne continuation :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    A désolé non mais c était pour les cadeaux vous avez demander no nom je me suis trompée mais mon perso c est babasse89
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Slt j ai toujours pas de réponse au sujet de mais cadeaux
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @babasse89 Avez-vous contacté le Support Client ? Vous devez également bien préciser pour chaque personnage si besoin : NomDuPersonnage@Gamertag
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Non pas contacter le service client et voilà les non se mais perso alors babasse,babasse1,babasse895,Robin des bois, bella,emi, Dragon,tous sa @babasse89
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Bonjour @babasse89, veuillez contacter le Support Client en expliquant votre situation.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • babasse89
    babasse89 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Ok pourquoi moi je suis obligé de contacter le support alors que tous les autre personne on leur réponse et leur paquet de cadeaux qu' il sont reçu ou pas
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @babasse89, les développeurs ont modifié la procédure, nous sommes navrés. Bonne continuation !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube