Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Probleme raccourci clavier

Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour
Voila depuis la derniere mise a jour un problème avec un raccourci clavier est intervenue.
Le raccourci clavier Shift + S m'envoie directement sur la page de la " Beta arc streaming "
Normalement (et de base) Shift sert a courir avec mon GWF et le S a reculer et donc quand on veux courir en arrière pour évité une AoE sa deviens vite dérangeant.
J'ai cherché dans les option mais je n'ai rien vu (j'ai pu raté quelque chose) mais je suis pas le seul a qui sa pose problème, plusieurs de mes camarade de guilde aussi. Ceci dis sa pose un autre problème, impossible d’écrire un S (majuscule) en jeu, que se soit dans le tchat normal ou pour un groupe de file.
En espérant avoir une réponse rapide car jouer dans ses conditions est difficile (et j'ai essayer de jouer avec un autre raccourci pour le sprint mais ..............)

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.