Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin de d'aide et de conseil !!!

unicornholo#1264
unicornholo#1264 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2016) dans Discussions générales (PC)
Bien le bonjour joueur / joueuse, mon topic seras diriger par 2 axes plus l'introduction ou j'explique ou j'en suis dans le jeu, le premier paragraphe mon problème expliqué en détail et ce que j'aimerai comme aide, et le deuxième mon projet et comment vous pouvez m'aider, si vous avez la flemme de tout lire ou de répondre faite juste un effort pour lire le premier paragraphe c'est le plus important !
Donc je me présente Unicornholo, je joue a neverwinter depuis moins d'une semaine je suis lvl 65, j'ai rush le jeu car j'ai été entraîné par l'univers, j'ai un stuff pas assez adapté ce qui me bloque dans le jeu.
Mon problème est que en ayant rush le jeu je pense avoir raté quelques aspect du jeu (comme par exemple les talents j'ai fais ça a la vas-vite au début, mon stuff est obsolète et je ne sais pas comme en trouver du rare(bien sur je trouve les stuffs rare basic mais comment en avoir des vraiment rare avec de bonne perf), aussi avant je lancer une mission a la foi, et mtn j'ai commencé a tout accepter et clean après ce qui me perd encore plus mais je pense que c'est un gain de temps) enfin je vs laisse me conseiller un bon stuff que je devrais faire et comment je peut l'obtenir, ainsi que si vous avait d'autres astuces, elles sont les bienvenue.
Ensuite un petit paragraphes bcp moins important pour dire je film mon rush et que si vs voulez m'aider en donner des gold, monture, stuff ou même juste un encouragement, ça me ferras extrêmement plaisir je precise que si je parle de ces dons c'est pour me faire gagner du temps je les remercierai en video (j’organiserai une giveaway pour ces gens), car j’espère la monter comme je lai fais sur un autres rush d'un autre mmo.
Voila c'est tout je vous remercie de m'avoir lu et bon jeu

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je te donne un encouragement !

Bon courage !
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    +1 encouragement ! :)

Bon tu veut des conseils pas de prob mais y manque un truc essentiel quand même pour t'en donner : quelle classe ??? B)

Du coup pour les talents et autres build ben on peut pas t'aider !! :'(

Autrement vas Lvl 70 t'auras déja des armes arté gratis et après ben faut compléter les campagnes ( un fois unlock le puit des dragons tu peut faire des run de dragons y'as des ceintures et capes artefact qui tombent même si c'est pas souvent !) pour les atouts !! ( vachement importants les atouts ! )

En stuff vas falloir te contenter du stuff trouvé dans la campagne du mal élémentaire histoire de pouvoir aller faire du farming de donjons T1 ( Valindra, malabog et Lostmauh ) histoire de récup du stuff via les Sceaux élémentaires et apres du T2 ( ECC/Egwd/Etos) pour les sceaux du défenseur ou tu pourras acheter du stuff viable !! ( c'est pas le stuff HL mais bon toujours mieux que rien !! ;) )

En passant tu peut aussi te faire recruter par une guilde et faire du Run de dragons en alli a la forteresse ce qui te permettras de chopper le stuff de l'envol des dragons ! ;)

Bref t'as beau rush y te reste de longues semaines de jeu avant d'avoir un perso competitif a moins de dégainer la CB pour t'équiper aux Encheres ( mais la les prix sont bien souvent prohibitifs ! >:) )

• unicornholo#1264

tassedethe13 a écrit: »
    Je te donne un encouragement !

Bon courage !

Merciii :)
  • unicornholo#1264
    h0gar a écrit: »
    +1 encouragement ! :)

Bon tu veut des conseils pas de prob mais y manque un truc essentiel quand même pour t'en donner : quelle classe ??? B)

Du coup pour les talents et autres build ben on peut pas t'aider !! :'(

Autrement vas Lvl 70 t'auras déja des armes arté gratis et après ben faut compléter les campagnes ( un fois unlock le puit des dragons tu peut faire des run de dragons y'as des ceintures et capes artefact qui tombent même si c'est pas souvent !) pour les atouts !! ( vachement importants les atouts ! )

En stuff vas falloir te contenter du stuff trouvé dans la campagne du mal élémentaire histoire de pouvoir aller faire du farming de donjons T1 ( Valindra, malabog et Lostmauh ) histoire de récup du stuff via les Sceaux élémentaires et apres du T2 ( ECC/Egwd/Etos) pour les sceaux du défenseur ou tu pourras acheter du stuff viable !! ( c'est pas le stuff HL mais bon toujours mieux que rien !! ;) )

En passant tu peut aussi te faire recruter par une guilde et faire du Run de dragons en alli a la forteresse ce qui te permettras de chopper le stuff de l'envol des dragons ! ;)

Bref t'as beau rush y te reste de longues semaines de jeu avant d'avoir un perso competitif a moins de dégainer la CB pour t'équiper aux Encheres ( mais la les prix sont bien souvent prohibitifs ! >:) )

et bien sur en écrivant mon texte j'ai oublié ma classe qui est voleur fourbe XD ( je vais tout de suite edit mon texte merci ;) )
    Et merci des conseils, connait tu des guildes de rush ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Arfffffff un voleur fourbe qui plus est ! ;(

C'est pas une classe que je connais ça les Voleurs ! peut pas trop t'aider du coup !! :/

Pour les guildes y'as une section ici même dans le fofo faut prendre contact et se sociabiliser !! ;)

(A savoir que les guildes Fr sont plutot Pve donc si tu veut PvP ( ce qui pour moi est un gros mot !! ) vas plutot aller vers de l'anglophone et donc parler un poil la langue de Trump ! ;) )

Pour les builds y'as toujours mmominds.com ( google est ton amis , si, si je t'assure !! ) meme si des fois c'est pas trop a jour mais c'est toujours un bon départ histoire de voir comment quoi et ou on peut gagner ou retravailler certains trucs ! ( NB : Builds en rosbif aussi donc si toi pas lire rosbif toi foutu ! ;) )
  • renard#7486
    renard#7486 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    bonjour, je viens de commencer le jeu avec une amie dont (pc différent) et cote à cote.. ont a crée un personnage en meme temps (lvl 8) et le probleme c'est qu'on ne ce vois pas! "meme races tout est pareille sauf la class qui change" (soigneuse/rodeur) qui pourais me dire pour quoi? svp merci de vos reponses...
  • renard#7486
    renard#7486 a écrit: »
    bonjour, je viens de commencer le jeu avec une amie dont (pc différent) et cote à cote.. ont a crée un personnage en meme temps (lvl 8) et le probleme c'est qu'on ne ce vois pas! "meme races tout est pareille sauf la class qui change" (soigneuse/rodeur) qui pourais me dire pour quoi? svp merci de vos reponses...

PS: desoler me suis rendus compte que c'etait pas ici je devait postuler ma publication ne tenez pas compte donc merci
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Change d'instance
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • renard#7486
    crashcn a écrit: »
    Change d'instance

change d'instance...?
    sure ce... desoler mais comme je ne connait pas le jeu je sait pas comment faire.... sinon depuis je suis au lvl 14/15 et mon amie lvl 16/18 ont n'a pus ce voir en jeu et jouer ensemble :smiley: Cool...
    donc tropic resolus :wink:

PS:
    je voulais deplacer ma demande sur un nouveau poste mais en vain pas trouver l'option " nouveau"
    mais comme ont dit " pas grave" quand le problème est résolus
    merci....... :wink:
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Il y a plusieurs canaux sur une même map, tu peux le changer en appuyant sur M c'est marquer en bas à droite de la fenêtre, tu peux faire ça aussi en cliquant droit sur le portrait de la personne que ta aussi en groupe ou sur la pierre bleue de ta mini map en haut à droite.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Pour ce qui est d'obtenir 4 pièces d'équipement rapidement,
    une autre option qui par contre est très ennuyante, c'est de faire la campagne "Underdark" et de faire les HE dans le puits des dragons pour obtenir suffisamment d'ichor pour acheter les 4 pièces d'équipements.
    => 600 ichor pour l'armure et 400 ichor pour les autres pièces d'équipements.
    (Par contre je ne sais pas si la distribution des stats. est bonne pour les voleurs)
    Tu obtiens aussi une cache qui contient 40 ichor chaque jour si tu fais un HE, Demogorgon, ou l'une des deux escarmouches qui ne sont pas très difficile pour un nouveau joueur.

De plus si tu fais le trône des nains, tu cours la chance d'avoir un anneau +4 ou +5 de précision (qui augmente ton % de critique) qui est très utile pour un perso DPS.

C'est la façon que j'utilise pour obtenir des bonnes armures rapidement avec mes personnages secondaires.
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Je me suis trompé, c'est PoM (Prophecy of Madness) qui doit être en français La prophétie de la folie qui est l'escarmouche permettant d'obtenir un anneau de précision +4 ou +5.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier