Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug: affichage/ath/vous-même

blv2
blv2 Member Messages: 108 Utilisateur Arc
Impossible de cocher la case toujours depuis la maj de maze engine, screen joint:
ebvn.jpg
170219084719170013.jpg

«1

Réponses

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @blv2,

Nous transmettrons ce souci à l'équipe de développement lundi.

Nous vous remercions pour votre aide.

Cordialement,
  • blv2
    Toujours d'actualité pas encore corrigé.
    170219084719170013.jpg

• deltaevo#1228
    deltaevo#1228 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    J'ai exactement le même problème, je ne peux plus afficher nom et même celui de ma guilde, y n'y as plus aucune indications au dessus de ma tête malgré être allez au même endroit que Mr. ci-dessus afin de mettre sur TOUJOURS mais impossible de selectionner.

J
  • deltaevo#1228
    deltaevo#1228 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Moi pareille et rien ne bouge pour corriger ça
  • blv2
    encore une mise à jour et toujours pas corrigé :(
    170219084719170013.jpg

• blv2
    toujours pareil mon dieu dans l'indifférence totale.
    170219084719170013.jpg

• hltsu
    hltsu Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Bonjour ou Bonsoir j'ai un petit soucis a la création de personnage tout les personnages sont flou donc je ne peut pas créer des personnage comme ça .
    j'aurai besoin d'aide s'il vous plait de comment enlever se flou .

• hltsu
    hltsu Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (juillet 2016)
    alors la c'est la meilleur le jeux ah beau être en graphisme élever sa fait vraiment sale, je ne comprend pas .
    et impossible de mettre les image bravo .
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2016)
    Bonjour @hltsu,

Nous vous invitons à contacter notre Support Client en leur fournissant également un rapport Dxdiag (suivez le tutoriel pour le réaliser). Ils seront ravis de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blv2
    bug toujours d'actualité posté le 1er avril (c'est pas un poisson) et toujours pas corrigé à ce jour.
    170219084719170013.jpg

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @blv2,

Nous avons rappelé l’existence de ce dysfonctionnement aux développeurs au début du mois de juillet.

Nous n’avons pas reçu de retour à ce jour. Nous vous remerçions pour votre patience.

Bon jeu à vous.
  • blv2
    C'est toujours pareil après la mise à jour d'aujourd'hui.
    170219084719170013.jpg

• blv2
    et rebelote toujours pas corrigé on a de la patience mais quand même faut pas en abuser.
    170219084719170013.jpg

• blv2
    Modifié (août 2016)
    Encore une extension et toujours pas de correction la preuve en image https://youtu.be/KhyXGIoEJoQ
    170219084719170013.jpg

• blv2
    Encore et toujours le même problème merci de prendre en compte ce bug plus qu'énervant je tiens à rester poli.
    170219084719170013.jpg

• peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Bonjour @blv2,

Nous avons refait le rapport en incluant votre vidéo.

Cependant, nous n'avons aucune influence sur la priorité que les développeurs donnent au traitement du problème, sachant que la liste des problèmes remonté suite à la sortie du nouveau module fait une certaine taille.

Bon jeu à vous.

• blv2
    Nouveau patch et encore rien .
    170219084719170013.jpg

• emixamax63
    emixamax63 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    bonjour, je sors un peu du sujet initial, mais je penses qu'il s'agit du même type de bug.
    j'explique, lorsque on essai de cliquer droit sur un objet de la fenêtre d’équipement (generalement l'artefact les bottes ou l'armes secondaire pour moi pour situer la zone) et que la fenêtre de chat est juste derrière on se retrouve a faire un clic droit sur un pseudo (par exemple) d'un commentaire dans le chat, on se retrouve alors obligé de bougé la fenêtre d’équipement ou de réduire celle du chat.

voila et effectivement j'avais bien constater ce bug, mais de mémoire, il me semble q'en faisant défiler le scroll de la fenêtre et en étant ultra précis j'avais réussi une fois a coché (a mettre au conditionnel, car ce n'est pas un bug qui m'affecte au quotidien)

Merci et désolé du léger hors sujet.
    cordialement.
  • blv2
    Encore et toujours pas corrigé 6 mois maintenant ça commence sérieusement à me saouler.
    170219084719170013.jpg

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

@emixamax63 Nous allons transmettre ce souci aux développeurs. Merci pour votre aide :)

@blv2 Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, mais comme l'a dit @peacedragon#6246, le souci a déjà été rappelé plusieurs fois aux développeurs. Il n'est donc plus nécessaire de poster sur cette discussion, nous suivrons l'avancée du correctif et nous vous préviendrons lorsqu'il sera corrigé. Merci encore pour votre patience, et amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Je viens poster ici aussi pour rappeler que depuis la maj du modul 6 on peut plus déplacer les pop-up(résultat de jet de dée) de loot (ce qu'on ramasse par terre) en plein combat c'est juste en pleins milieux de l'écran et y a plus moyen de la déplacer tout à droite comme on le fessait avant...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • crashcn
    746563GameClient2016100508251508.jpg
    mhqdpgsukfsk.gif
  • blv2
    toujours pas corrigé et là ça déborde je pense arrêter le jeu dans un court délai. et je paye pourquoi alors????? y a qu'a voir les récapitulatifs chez cryptic ils vont perdre des sous et ce sera bien fait pour leur tronche.
    170219084719170013.jpg

• crashcn
    À quand les corrections d'interface et d'ergonomie ?
    mhqdpgsukfsk.gif
  • blv2
    9 mois maintenant et toujours pas accouché d'une correction!!! Ils sont aux abonnés absents les devs ou quoi?????
    170219084719170013.jpg

• steelclad
    steelclad Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    J'ai réussi !
    Passez en mode fenêtré, réduisez au maximum la hauteur, jouez s'il le faut sur la résolution, masquez l'onglet chat, et en peaufinant, vous réussirez à enfin cocher "toujours" et afficher votre nom !
  • blv2
    Pas moi malheureusement. :s

170219084719170013.jpg

• thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    MDR mais quelle vaste blague, ha la pour réduire le nombre de DA obtenu par le recyclage ou pour nous pondre des bug sur les clés il y a du monde par contre personne pour réparer les vrais bugs et franchement vous pouvez pas dire que blv2 a pas été patient. Toute façon on a bien compris que les dév n'ont que la vision de ce qui va rapporter du fric et le reste c'est au compte goutte. J'en profite pour les féliciter sur le nouveau module(ironie) maintenant avec un perso 3.5K je suis complétement bloqué et ne peu pas faire ni FBI et encore moins Esva puisque l'un va avec l'autre et que à 3.5k on a pas assez de GS pour être pris dans un groupe c'est quand même fortiche celle la! Donc félicitation a vous un beau module réservé juste aux 4k+
  • crashcn
    Modifié (décembre 2016)
    3k5 passe autant que du 4K, reste a savoir qui joue derrière l’écran ^^

Pour revenir au sujet on nous dit que cela ne sert à rien de remonter les postes, mais quand on voie que ça traîne depuis des années y'a de quoi ce poser des questions...

Puis j'ai envie de dire que, si les développeur étais si efficace comme certains autres éditeurs dont je ne citerais pas les noms, les posts forum n'aurait pas le temps d'être "remonter" car corriger dans des délais généralement plus que correcte.

Sinon on attends toujours les aménagement plus ergonomique visuellement...

ps: pti message à traduire au devs : y'a un pnj qui a pas la bonne coupe de cheveux dans le fin fond de la tour de celadaine :)
    mhqdpgsukfsk.gif
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Oui ça passe sauf que visiblement on juge que non puisqu'on ne me prend pas en groupe. Et pour savoir qui se trouve derrière l'écran encore faut il qu'on te groupe justement :smile: