Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Papys Flingueurs

jewel07
jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
Bonjour :-)

Nous sommes une grande bande de copains immatures et pas serieux. Forts d'une centaine de comptes, notre guilde arrive au niveau 7, et nous faisons regulierement l'Envol des Dragons, farmons les dongeons et escarmouches, ainsi que tout contenu sur NW. Nous avons une petite section PVP, mais nous sommes principalement PVE :smile:

Nous communiquons via notre serveur TeamSpeak 3, absolument indispensable.

N'heistez pas a nous contacter sur le jeu ^_^ :smile:

Tripack@jewel07
7453873dragons1.jpg
Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Une guilde Française sympa crée par des papys et des mamys en septembre 2013.

    Bon pied, bon oeil nous sommes toujours à la recherche d'aventure, nous montrons aux petits jeunes que nous ne sommes pas tout à fait ramolo.

    Notre hall de guilde est maintenant niveau 8 et nous sommes prêt à partager notre expérience avec tout aventurier de bonne volonté.

    Un seul mot d'ordre "Fais toi plaisir en jouant !"

    Pour celà il vous suffit de nous contacter en jeu, ou sur ce forum.

    L'ancêtre de la guilde "Les Papys Flingueurs" B)
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Notre "petite famille" progresse

    Notre hall est maintenant niveau 9 et sera bientôt niveau 10.

    Hier nous avons sorti nos vieux tromblons et avons abattu 4 dragons à la forteresse. (Je sais on n'est pas les premiers, et on n'est pas les seuls, mais enfin pour nos vieux doigts plein d'arthrose c'est un exploit)

    Petit à petit nous progressons, tranquillement, à notre rytme.

    Nous sommes des papys et des mamys entourés de mamans et de papas et de quelques fistons. Avec notre vieux Schnock à notre tête, nous formons une petite famille.

    Nous sommes prêt à agrandir notre famille, pour celà il n' y a pas de contrainte liées au temps de connexion, à l'age ou au niveau. Il suffit d'être mature, cool, de ne pas se prendre la tête, et d'avoir l'esprit de famillle (je veux dire de guilde).

    Nous pratiquons l'aide, mais pas l'assistance.

    Nous avons un TS, et même si vous êtes timide, ou que vous ne pouvez pas parlé (bobonne écoute la télé ou pitchounet pique un roupillon), s'y connecter est recommandé.

    A bientot dans le jeu pour vous accueillir.

    L'ancêtre de la guilde "Les Papys Flingueurs"

  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Ouais ben Bebert, parle pour toi ! B)

    Pour commencer a part toi et moi, c'est que des petits jeunes avec de l'acne dans la guilde ! :p

    Treve de plaisanterie, on a deux-trois croulants, mais l'immense majorite de nos guildies ont entre 18 (je peux pas decemment dire moins, vu que c'est interdit dans le ToS de NW... he he he) a 40 ans ;)

    Quant a nos Envols de dragons, c'est vrai que c'est fun !

    4388924dragons1.jpg

    TriPack

    Le Grand Kouillu (et vous frappez pas, ce surnom me vient de ma monture... he he he) aka Le Vieux Schnock de la Guilde >:)




    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • djiels
    djiels Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Bonjour,J'aimerais vraiment me joindre à vous,parce que je recherche une guilde Francophone sympa,et surtout: joueur solitaire depuis trop longtemps j'aimerais pratiquer le jeu en équipe pour l'amitié,la convivialité et la bonne humeur!Je suis un vieux décati,pas très bavard mais prêt à m'investir complètement pour la bonne cause-humour,solidarité et respect.. Je joue voleur fourbe,niveau 70.
    Cordialement,
    Robin@djiels
  • dominiqucoulomb
    dominiqucoulomb Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour aux Papys Flingueurs,
    Voilà je joue depuis environ 2 ans à Neverwinter avec maintenant 3 personnages
    1 guerrier défensif (CODO)autrement dit Tank mais pas trop car comme dit l'autre la meilleur défense c'est l'attaque niv. 70
    1 rodeur archer (DOCO) niv. 70 et 1 prêtre dévoué (NOT ME)niv. bientôt 70
    Je joue seulement tous les soirs sauf s' il y a empêchement
    C'est mon premier MMO et n'ai aucune expérience en guilde mais à mon âge (56 ans) il est peut être temps de commencer
    Bref, j'essaie de profiter au maximun du contenu du jeu (sauf depuis le changement des files d'attente, plus moyen de faire un donjon, escarmouche ou autre) et d'améliorer mes personnages au fil du temps sans me prendre la tête
    Si vous êtes indulgents avec les novices et que vous voulez m'accueillir dans votre guilde merci de me le dire, comment je ne sais pas mais je pense que vous vous savez
    Mon pseudo est :dominiqucoulomb
    Bon jeu ou tout autre chose
    Dominique
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut djels, Salut dominiqucoulomb,

    Pas de problèmes, vous êtes les bienvenus, nous acceptons aussi bien les débutants que les joueurs confirmés. Nos mots d'ordre sont la bonne humeur, le respect des autres, et l'esprit de guilde.

    Il est conseillé d'avoir un TS (c'est plus convivial, et surtout plus pratique en donjon) mais ce n'est pas obligatoire.

    Si vous êtes toujours intéressés vous pouvez me contacter dans le jeu (en principe l’après midi, et le soir après 20h00).

    Mon pseudo Sir Bebert@sirbebert13

    A bientôt, j'espére
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut à tous

    Les Papys Flingueurs ont encore beaucoup de place pour accueillir les joueurs qui voudraient agrandir note famille.

    Notre Hall de forteresse sera d'ici quelques jours lvl 11 (Pour le moment c'est le chantier avec les ouvriers et les bétonnières qui s'affairent à agrandir notre hall 10).

    Nous disposons de deux bâtiments d'atout et d'un marchand lvl 5.

    Dans le cadre du nouveau module d'alliance, nous cherchons aussi à conclure des alliances avec des guildes française qui partagent nos valeurs.
  • mrquagmayer#8499
    mrquagmayer#8499 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    salut je veut regoindre votre guild je suis au level 63 j'ai 20 ans j'amerait bien voir votre style de jeu du coup je vous envoi une lettre IG mon pseudo Matrix
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut mrquagmayer,

    Contacte moi dans le jeu

    @sirbebert13

    A bientôt, j'espére
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2016)
    Je croit que c'est un joueur Xbox, car pas moyen de le trouver ig, il a aussi demander cher les exa.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Oui, j'ai vu il a fait 3 demandes à 3 guildes différentes, merci crashcn
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Notre Famille ne demande qu'à s'agrandir, encore et toujours.

    Joueurs matures, lvl 60 mini, quelque soit votre classe et votre expérience du jeu vous êtes les bienvenus.

    Guilde essentiellement axée pve, nous organisons toute fois chaque jour deux pvp en vu d'obtenir les DA quotidien généreusement offert par Cryptic pour cette tache.

    Notre hall de guilde très prochainement lvl 13 vous offre le confort de deux bâtiments d'atout lvl 6 et vous donne accès aux masterwork via notre marchand lvl 6.

    Nous possédons également un TS prêt à vous accueillir chaleureusement (enfin ça dépend de l'humeur des mamys et des papys... éviter les jours de pluies car les rhumatismes rendent bougon)

    En retour nous vous demandons seulement de faire quotidiennement vos influences, et de participer dans la mesure de vos possibilités à la nutrition de notre mimique qui s’avère de jour en jour de plus en plus vorace.

    A bientot sur le jeu Sir Bebert@sirbebert13 ou sur ce forum
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Notre guilde progresse

    Avec son Hall de guilde lvl 14 son marchand lvl 7 et ses trois bâtiments d'atout lvl 7 nous accueillons parmi nous tous les joueurs matures débutant ou confirmé lvl 60 minimum.

    Dans nos bâtiments d'atout nous possédons maintenant la guilde des explorateurs idéales pour les joueurs désirant monter les Mastercraft et très utiles pour son atout collectif en donjon ou en escarmouche.

    De plus vous partagerez les avantages et l'activité de la plus importante alliance 100% française (pas de problème linguistique).

    Les conditions de recrutements sont celles exposées dans les posts précédent.

    Il nous reste encore quelques places, et vous serez les bienvenus si vous décidez de partager votre temps de jeu avec nous.

    Pour nous joindre, ici sur le forum ou en jeu

    @sirbebert13
    @glaivedelune1
  • aggress0
    aggress0 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    Je cherche une guilde tranquille et j'aimerai beaucoup intégrer la votre. Je ne suis pas un hardcore gamer, enfin si, mais mon boulot me prend beaucoup de temps, et j'aimerai jouer en groupe après avoir un peu joué tout seul. Je ne suis pas lvl 60, mais je monte mes perso petit à petit (un paladin lvl 18 et un war offensif lvl 29).
    Au niveau de l'age je suis dans la bonne moyenne, 32 ans :).

    Merci et à bientôt.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Salut aggres0,

    Pas de problème, contacte nous sur le jeu
    @sirbebert13 ou @glaivedelune1 , il est rare qu'un de nous deux ne soit pas connecté
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Les Papys Flingueurs sont toujours prêt à vous faire partager leur expérience du jeu.

    Hall de guilde lvl 18 avec 3 bâtiments d'atout lvl 9 nous pouvons vous apporter un réel plus.

    Guilde essentiellement pve, la liberté de jouer est notre philosophie.

    Nous recrutons tous joueurs, débutant ou confirmé, à partir du lvl 60, agé de 20 ans et plus, mature et ayant l'esprit communautaire.

    Chez nous pas d'obligation ni de temps, ni de fréquence de connexion, pas de justification à donner si vous ne pouvez jouer.

    En retour nous vous demandons seulement de respecter les règles élémentaires de politesse et de participer, en fonction de vos moyens à l'effort collectif (Faire les 400 influs est le minimum demandé lorsque vous vous connectez pour jouer).

    Nous avons un TS convivial qui nous permet de partager nos expériences du jeu et de discuter de sujet très divers (souvent sans rapport avec le jeu). La présence sur ce TS est fortement conseillée, mais pas obligatoire.

    Un dernier petit mot pour préciser que parmi nos bâtiments d'atout nous avons la guilde des explorateurs qui permet de doubler (quadrupler lors de l'even) les ressources de profession, bâtiment indispensable pour ceux qui veulent s'essayer au Mastercraft.
    Par contre nous n'avons pas la Caserne, très recherchée pour son atout de puissance.
    Afin de ne pas ralentir, voir bloquer l'évolution de la guilde, nous entreprendrons la construction de ce bâtiment qu'une fois le niveau du hall de guilde 20 atteint.

    Joueurs qui partagez notre vision du jeu, nous seront heureux de vous accueillir, de vous aider à progresser, et de vous conseiller si vous le désirez. Nous seront aussi très heureux si des joueurs confirmés nous font partager leur expérience.
    Pour cela vous pouvez nous contacter en jeu:
    @sirbebert13
    @glaivedelune1

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Nous sommes heureux de vous informer que Les Papys Flingueurs est la troisième guilde Française a avoir un hall de guilde niveau 20.

    Nous disposons maintenant de 3 bâtiments d'atout niveau 9, dont la CASERNE que nous upgraderons prochainement au niveau 10 et de l'ECURIE niveau 10

    Nos critères de recrutement restent inchangés (voir les posts précédent)

    Nous privilégions avant tout l'esprit communautaire, de partage et d'entraide qui fait notre force.

    Joueurs confirmés qui êtes prêt à aider les plus petit GS à faire des activités (donjons, escarmouches, etc...) vous êtes les bien venus.

    Joueurs moins expérimentés mais de bonne volonté, vous trouverez votre place dans la guilde.

    Si vous êtes intéressé, contactez nous dans le jeu.

    @sirbebert13
    @glaivelune1

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    J'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum plus tôt, alors,

    Félicitation pour le niveau 20 !!
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • killerchan#4692
    killerchan#4692 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bonjour
    je t'avais ajouter dans le jeux car j'aurais aimer avoir des info sur votre guilde voir si il y a des québécois ou non et autre renseignement alors si je peux te recontacter fait moi signe :)
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Pfuit, je ne vois ton post qu'aujourd'hui Killerchan

    Nous avons actuellement 2 Québécois (actif) dans la guilde.

    Désolé d'avoir répondu si tardivement à ton post
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    LES PAPYS FLINGUEURS Hall 20

    sont heureux de proposer à leur membres (et futur membres) :
    - 4 Bâtiments d'atout lvl 10

    . L'écurie qui donne 8000 pts de Pénétration d'armure (Atout d'attaque) et 8000 pts de Défense (Atout de Défense)
    . Le Temple qui donne 8000 pts de Drain de Vie (Atout de Défense)
    . La Caserne qui donne 8000 pts de Puissance (Atout d'attaque)
    . La Guilde des Explorateur indispensable pour Farmer les cartes servant a trouver le double des ingrédients nécessaire aux Master Craft

    - 1 Bâtiment d'atout PvP lvl 10

    Ces différents bâtiments d'Atout procurent 2000 pts de GS à chacun de nos membres.

    Comme le nom de la guilde l'indique nous sommes des Papys et des Mamys (Moyenne d'Age autour de la cinquantaine) très dynamiques (le niveau de la guilde et de ses bâtiments en atteste).
    Nous ne sommes pas contre un peu de rajeunissement.
    Bien que nous ayons un bâtiment d'atout PvP nous sommes avant tout une guilde PVE

    Nous recrutons des joueurs/joueuses matures, 18 ans minimum, aussi bien débutant (lvl 60 mini) que confirmés.
    Nous avons notre propre TS et si son utilisation n'est pas obligatoire, elle est fortement recommandée. (Le recrutement se fait après un entretien de motivation sur TS)

    En retour nous demandons
    - Que les joueurs soient courtois et respectent les règles de la plus élémentaire politesse.
    - Que les joueurs privilégient les activités en guilde, voir en alliance à celles en pickup
    - Que les joueurs les plus expérimentés partagent leur expérience avec ceux qui le sont moins, notamment, lorsque c'est possible, pour leur permettre de passer les T3
    - Les joueurs expérimentés qui souhaiteraient nous rejoindre ne doivent pas perdre ce dernier point de vue.

    Bien que nous n'ayons plus besoin de monter de bâtiments, les membres doivent privilégier l'intérêt collectif à l'intérêt individuel et avoir à l'esprit "La Guilde avant tout" car ensemble nous pouvons "renverser des montagnes" (nous l'avons prouvé en étant la 3eme guilde française à atteindre le lvl 20), individuellement nous ne pouvons pas faire grand chose.

    Si vous partagez cet état d'esprit et ces valeurs, vous êtes les biens venus chez les Papys Flingueurs.

    Pour nous rejoindre, contactez en jeu:

    @sirbebert13
    ou
    @glaivedelune1
    ou n'importe quel officier habilité au recrutement (voir dans la liste des guildes dans le jeu)