Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug affichage texture
crook74
Member Messages: 8 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour,
j'ai des problèmes d'affichage de texture qui ne s'affiche pas je suis obligé d'afficher la carte pour les faire réapparaitre ! J'ai essayé de baisser les graphismes au minimum et le problème persiste encore.
Pour info GPU 980 gtx ti et CPU i7-5820K avec 16G ram.
Et tous les pilotes sont a jour.
j'ai des problèmes d'affichage de texture qui ne s'affiche pas je suis obligé d'afficher la carte pour les faire réapparaitre ! J'ai essayé de baisser les graphismes au minimum et le problème persiste encore.
0
Réponses
-
Va dans les option et change de Direct3d dans "affichage" dans les options, sinon essaye de réduire au maximum la jauge "Qualité du rendu" dans affichage, tu le met au mini et tu fait juste 1 clic à droite.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Merci du conseil mais j'ai déjà essayé, Dircect3d9, ex1, qualité de rendu, Détails graphiques, Msaa, etc...
rien ne change.0 -
0
-
Bonjour @crook74,
D'expérience, il y'a des réglages qui posent parfois des problèmes avec les cartes NVIDIA et provoquent ce genre de problèmes.
Pour ma part, c'est arrivé lorsque j'ai utiliser l'option "Optimiser" dans le panneau de contrôle NVIDIA GeForce Experience.
Pour le moment, voici la seule parade trouvée consiste à éditer manuellement le fichier de préférence du jeu, car le paramètre en cause n'est pas modifiable en jeu.
Pour ce faire :
1. Fermez le jeu
2. Cherchez le dossier "Neverwinter\Live\localdata".
3. Vous devriez trouver un fichier nommé "Gameprefs.Pref".
4. Avant toute chose, faites en une copie de sauvegarde.
5. Ensuite, ouvrez le avec un éditeur de texte simple, comme "Notepad" (évitez Word ou les autres suites bureautiques)
6. Assurez vous qu'il y'a bien le chiffre "1" sur ces deux lignes :
PrefEntry GfxSettings.WorldLoadScale 1 PrefEntry GfxSettings.WorldTexLODLevel 1
7. Ainsi que le chiffre "200" pour cette ligne :
PrefEntry GfxSettings.MaxDebris 200
J'espère que ces instructions vous permettrons de résoudre votre problème.
Bon jeu à vous.
0 -
Merci peacedragon ca va beaucoup mieux, les textures manquant mettes quelque second a s'afficher. C'est mieux que pas du tous!0
-
Merci peacedragon ca va beaucoup mieux, les textures manquant mettes quelque second a s'afficher. C'est mieux que pas du tous!
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
J'ai exactement le même problème mais seulement depuis quelques temps, avant ça tout fonctionnait très bien, j'ai contacté le support mais ils m'ont absolument pas parlé de faire ces choses là, ils m'ont fait faire tout un tas de manip y compris désinstallé le jeu et le réinstallé et dieux sait qu'il est long à réinstallé pour a la fin me laissé en plan sans réponse. Donc merci je vais essayer votre méthode qui semble fonctionner.peacedragon#6246 a écrit: »Bonjour @crook74,
D'expérience, il y'a des réglages qui posent parfois des problèmes avec les cartes NVIDIA et provoquent ce genre de problèmes.
Pour ma part, c'est arrivé lorsque j'ai utiliser l'option "Optimiser" dans le panneau de contrôle NVIDIA GeForce Experience.
Pour le moment, voici la seule parade trouvée consiste à éditer manuellement le fichier de préférence du jeu, car le paramètre en cause n'est pas modifiable en jeu.
Pour ce faire :
1. Fermez le jeu
5. Ensuite, ouvrez le avec un éditeur de texte simple, comme "Notepad" (évitez Word ou les autres suites bureautiques)
Bon jeu à vous.
0 -
Bonjour,
J'ai exactement eu le même soucis, et BIEN BIEN pire que le screenshot. Certaines fois j'avais une sorte de purée de pixel (les mots "impression de nager dans un yaourt aux fruits" me paraissaient assez justement évocateurs de ce que ça donnait à l'écran), et parfois pendant plusieurs minutes. C'est arrivé comme ça sans prévenir. Et de fait, c'est reparti, avec une mise à jour ou l'autre. Puis revenu avec la fonction d'optimisation de Nvidia que je ne ferai donc plus jamais. Depuis que j'ai réinstallé les nouveaux pilotes, ça ne le fait plus.
NB: depuis le début que je joue, c'est la galère pour prendre des printscreens. Le bouton est inefficace, et le copier/coller ne fonctionne pas. Je n'ai donc pas pu immortaliser ça.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0 -
Problème résolu pour moi.
Je vais rejoindre plusieurs avis de ce post:peacedragon#6246 a écrit: »Bonjour @crook74,
Pour ce faire :
1. Fermez le jeu
Bon jeu à vous.
Les réglages ci-dessus ont été appliqués, mais rien a faire. Même en descendant les particules à 150.charlyaes32 a écrit: »Merci peacedragon ca va beaucoup mieux, les textures manquant mettes quelque second a s'afficher. C'est mieux que pas du tous!
Je reviens sur mon propre post. Si vous avez une carte graphique un peu juste, vous pouvez passer sur ce réglage. Mais j'avais une GTX750 à ce moment là et j'ai eu vite fait d'écarté le problème de carte graphique.Merci du conseil mais j'ai déjà essayé, Dircect3d9, ex1, qualité de rendu, Détails graphiques, Msaa, etc...
rien ne change.
Inutile maintenant de passer par les histoires de DX9 à DX11. Surtout que le DX9 ne sera plus supporté d'ici peu (début 2017 d'après le message en popup si vous avez votre launcher à jour, il vous le dit ).
En conclusion, je me suis tourné vers une histoire de taux transfert des données écrites sur le HDD et donc interprétation par le jeu, puis envoyés à la CG. J'ai tout de suite vu que le taux de transfert (en jeu) était trop élevé. j'ai fait une analyse des performances avec les outils Windows (faut avoir une version pro ou Ultimate de Windows) dans les options d'administration.
J'ai donc eu l'idée de passer tout le système en SSD !
Résultat, taux de transfert 6X plus rapide qu'un SATA3 classique!
Plus de lags, plus de textures pourries ou latences à les charger et donc les afficher. En plus, vu la config du PC maintenant, 16Go de RAM, GTX 750, et Intel Skylake Pentium G4500 qui tourne à 3.5Ghz, le jeu est parfaitement fluide et j'affiche tout en "Max" ou "Très Haut", j'ai même poussé les particules jusqu'a 340 sans soucis.
Pour faire un petit résumé donc, et en gros, essayez de changer votre DD en SSD.
En espérant que ça aide certain à retrouver un plaisir de jouer, moi, ça été le cas, je suis ravie d'avoir trouver cette solution.
Je rejoins tout de même l'avis de @percemer, qui disais que chaque config est propre à chaque joueur et qu'une solution n'est pas forcément applicable pour tous et donc valable pour tous.
Bon jeu à vous
Arnaud
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Je suis en SSD, dans mon cas ce n'était pas ça.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
lagrillade a écrit: »Je suis en SSD, dans mon cas ce n'était pas ça.
Navré que ne ce soit pas ça pour toi, j'espère que tu trouvera une solution et que tu nous dira ça ici.
Bon courageLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Toujours pas de solution pour les cartes graphiques nvidia !!! Il faudrait peut être que les dev ce rapproche un peu de nvidia ca serai pas du luxe vue le nombre de personne qui ont des carte graphique nvidia !!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives