Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

chargement de zen

philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
bonjour a tous,

Voila mon problème: vendredi après midi (le 25/11) j'ai acheté des zen pour pouvoir bénéficier de la promotion du black friday au zen market. Habituellement cette transaction est finalisée immédiatement en jeu et la SURPRISE ma transaction reste bloquée en attente depuis l'achat et je n'ai toujours pas reçu mes zen quatre jours après l'achat!!!

Pour une simple transaction informatique c'est totalement inadmissible j'attends de la part de vos équipes une réponse positive et rapide afin de me permettre de bénéficier de cette promotion que J'AI PAYEE

merci de faire remonter dans les plus brefs délais

PS: je précise que j'ai mis ce message sur le forum car il n'existe aucune méthode de contact pour remonter cet incident autrement

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Bonjour @philippeletriv,

    Il y a actuellement plus de personnes qui demandent des zens que la quantité qui est actuellement disponible, il y a donc un délai d'attente de plusieurs jours avant de pouvoir retirer ses zens.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    attendez c'est une blague ?

    Donc vous me dites que les zen que j'ai rechargé via le site ARC sont en quantité limité ce serait sympa de le préciser avant d'annoncer une promo au dernier moment.

    Accessoirement vous pouvez demander a cryptic ce qu'ils propose pour que l'on puisse bénéficier de cette promo ou a tout le moins pour compenser ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2016)
    Bonsoir @philippeletriv,

    Nous sommes navrés pour la confusion et pour la gêne occasionnée.
    Atheinas pensait que vous parliez de l'échange de diamants astraux en jeu.

    C'est étrange à vrai dire que vous n'ayez toujours pas reçu vos ZENs si vous les avez bien acheté via Arc. Cependant, notre équipe ne peut malheureusement pas vous aider à ce sujet, nous vous invitons donc à contacter le Support Client afin qu'il puisse vérifier.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    merci de cette réponse (enfin presque) mais la page de contact du support ne fonctionne pas je fais comment

    Je commence franchement a me lasser de ce bazard
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Vous pouvez également contacter le support client via email à cette adresse : customerservice.fr@perfectworld.com

    Merci pour votre patience.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Je joue depuis la BETA et j'ai fais mon offre d'échange il y a 4 jours pour avoir des Zens et toujours rien.. pourtant l'offre est passé de 10M à 3M c'est pas normal que dans le lot je n'ai pas reçu UN SEUL ZEN !!!

    J'ai jamais vu ça depuis que je joue... je veux pas insulter personne mais ça sent la pression pour que les joueurs sortent leur CB...

    Cdt, Red
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @cyberketchup,

    J'ai fais une offre de zen samedi après-midi et je les ai obtenu aujourd'hui vous devriez donc les recevoir sous peu.

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    J'espère Atheinas ^^

    :)
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Pour conclure.. j'ai reçu mes Zens.. je les eu quand je me suis levé ce matin 5h15am(heure du Québec)... mais c'est mon record 5 jours !! :p

    Atheinas a surement invoquer pour moi lol >:)
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • blackxiel
    blackxiel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2017)
    j'ai rechargé des zens sur mon compte, mais je ne peu pas les mettre en vente ce me dis que j ai effectué un achat recemment et que je ne peu pas faire d echange. j ai lu qu on avait une periode de probation mais c'est combien de temps cette probation parce que la ca fait 37h et je ne peux toujours pas
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @blackxiel,

    La période de probation peut normalement durer jusqu'à 1 semaine.

    Merci pour votre patience, et bonne continuation / bon jeu :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • blackxiel
    blackxiel Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier