Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonjour question à propos des buff de puissance et autres.

linexorable
linexorable Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis que j'ai up 70, je viens de voir que beaucoup de joueurs bénéficient d'un sacré buff de puissance. Exemple quand je fais inspecter sur un joueurs, je vois exemple 16000 de puissance +16000 en buff et c'est permanent, en gros ça lui fait un total de 32000 de puissance. Je me disais donc comment il a fait ? pour avoir un tel bonus ? Mais bon comme je suis français et pas anglais je n'ai pas posé la question.

Réponses

• tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello,

Bonus de puissance de guilde allant jusqu a +8000, environ 7000 sur un compagnon invoqué, plus les différents atouts, ça peut vite monter.

Un paladin, un pretre à coté ça boost aussi.

Il n'y a pas de limite à la puissance. Dans les plus gros groupe et en combat ça peut tourner aux alentours des 200K de puissance même pour un tank ou heal.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Salut,
    Tout d'abord tu peux te pointe sur le canal en jeu /NeverwinterFR (en cherchant sur les paramètres de Configuration des canaux de discussion).
    Déjà là-bas tu trouveras toutes sortes de joueurs francophones

Après pour répondre à ta question il y a d’innombrable paramètre à prendre en compte pour les statistiques d'un personnage, les pets, monture, bonus de monture, artefact, stuff, enchant, bonus, atouts, consommable, builds ect...

Ce que je te conseillerais (car je pense que tu serais tout frais sur Neverwinter) c'est de rejoindre une guilde pour en apprendre plus sur certains mécanismes du jeu, et par la présente améliore ton personnage et chercher à optimiser tout ça.

Personnellement au repos sur mon main j'ai 25k+ de puissance, ce n'est pas compliquer à avoir quand on sait comment amélio sont char, puis ça peut monter à 60k voir 100k en plein combat avec les pet et les membres du groupe ;)

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • linexorable
    linexorable Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Merci de vos réponses, alors j'ai 19 k de puissance juste par mon équipement je trouve que c'est pas mal en plus je n'ai pas d'arme artefact encore. J'ai des artefact de pouvoir. Juste quand j'ai vu un joueurs avec 8 k de dps par le biais de son equipement +22 k de buff permanent, je me suis dis wtf... Merci de vos réponses, car c'est un sacré avantage le buff^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier