Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Conseil compagnon

Bonjour,

Je me demandais si pour un guerrier off il y a une préférence a prendre pour compagnon (mis à part lion dorée trop cher pour moi ....) : un cogneur? Un soigneur? ....

Encore merci pour vos réponses.
Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Ben j'ai envie de dire que si tu veut optimiser une équipe de compagnons pour ton war off que tu ne sera pas prêt de changer il faut casquer sur les prix, sinon tu peut prendre toujours moins cher... mais au final ça + ça + ça... tu va payer encore plus pour arriver au même point que celui qui sera OP, car au final tout le monde cherche l'optimisation et l’efficacité, c'est un peut le but de ce genre de jeu, même si au final y'a pas de réel contenue pour faire du Hard-Opti à part pour solo les donjons, et encore.

Pour ton pet principal, tu va devoir réfléchir par toi même, je suis war off et j'utilise l’illusion paranoïaque, c'est juste une question skin et son attaque de stun pratique, sinon le bonus actif n'est pas terrible.

il faut qu'il soit légendaire car tu vas avoir un bonus de 15% dessus pour les stats transférés, équiper de 3 runes de lien (a maxer au possible) et de l'équiper avec le meilleur stuff que tu puisse lui trouver, et sloter des enchant à monter en priorité (et non celle de ton perso).
    La Lillend peut-être pas mal 3 slot d'anneau, full attaque... l’arnaqueur, guerroyeur nain... les anneau démoniaque qui donne +4k pendant qq seconde y'a pas mieux pour le moment.

Pour les 4 autres pet secondaire tu va juste bénéficier des bonus actifs alors à monter violet seulement (osef du orange, de toute façon c'est pas cumulable).

moi j'ai 2 pets pour augmenté mon dégâts critique, lame dansante et érinye bélial = 15%
    2 pets pour up mes dégâts brut, jeune yéti et archon de l'air = 15%

y'a moyen de trouver mieux, après ça c'est à toi de voir et de faire t'es recherches ^^

-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Super merci pour ta réponse bien détaillée et bien expliquée cela va bien m aider!Au début je pensais que le mieux serait un soigneur bien OP pour pouvoir bien tenir ....Fausse idée que j'avais alors....

Encore merci
    Moi? A part me balader ? J'aime taper sur les vilains ! Pourquoi? Bah ça leur fais mal et moi ça me fais du bien .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Un pet Soigneur ne remplacement jamais un vrais healer, ça sert souvent qu'a dépanné, et franchement avant de vouloire faire tuer en waroff en pve il faut le vouloire, soit c'est le os, bha la ty peut rien, sinon tu survie et ta assez de drain de vie/bon build&stuff.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pheli#2411
    pheli#2411 Member Messages: 67 Utilisateur Arc
    Personnellement

Pour ps4
    Archon de feu en actif légendaire avec rune de lien 12, 2 anneaux de joaillerie gemmées brutal azure et un pendentif cruel (si javais je mettrais des anneaux bruta +5 mais je peux encore rêver)
    En passif archon de l'air + Erinye bélial + Sapeur + lame dansante (a remplacer par cambion quand il seras dispo sur la plateforme)
    Avec la camaraderie des montures je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour gwf.

Problème le prix hallucinant de cet compo.
    D'un autre coter c'est un investissement rentable
  • venomslayer15#3933
    venomslayer15#3933 Member Messages: 38 Utilisateur Arc
    Merci pheli je vais regarder ca...☺