Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
livre en librairie
croublan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
oyez oyez mes amies aujourd'hui en ce jour du 29 avril 2013 bonne nouvelle pour ma part je me suis procurer le livre dans un kiosque je vous montre l'image
et
ma fois j'en n'est profiter pour le prendre je reste fan de Neverwinter^^
meme si j'ai déja le jeux en ma possession au mois sa restera en souvenir a vie^^
et
ma fois j'en n'est profiter pour le prendre je reste fan de Neverwinter^^
meme si j'ai déja le jeux en ma possession au mois sa restera en souvenir a vie^^
Post edited by croublan on
0
Réponses
-
Bravo à toi
:cool:0 -
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
ah, fausse joie, je pensais qu'il s'agissait d'un vrai livre ^^.
Oui, il s'agit du Hors-série JeuxVideoMagazine annoncé lors du dernier stream, sur le facebook et dans le post suivant: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=6271 créé par mythrandyl.
Je l'ai acheté également juste pour la carte.
A peine, ouvert, je me suis tout de suite souvenu pourquoi je détestais ce genre de magazine, première page sur le jeu, une jolie image avec "Six races sont jouables: Humains, Nains, Elfes, Semi-Elfes, Halflings, et Tieflings. D'autres suivront dont, probablement, les Elfes Noirs." pffff. j'ai tout de suite refermé le mag, lol.
Et puis bien sûr Poster et Carte du jeu en recto-verso sur le même poster.
Un jour, il faudrait des journalistes qui s'intéressent un peu au jeu sur-lequel ils font un article, là le journaliste n'a même pas dû avoir regarder la création de perso, lol.
Ils en parlent aussi sur Game-One dans le JT.... même chose.
C'est dommage le manque de sérieux des journalistes dans les jeux vidéo.
Enfin, j'ai ma carte du jeu ^^, c'est le plus important.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ah mais au fait c'est quoi la différence du hors série? en tous cas j'ai defait le plastique jai tous dedans le jeux + le poster+ la carte géante de Neverwinter et un code derriere le cd vraiment top ce livre trés beau souvenir fan de Neverwinter ^^
tien a propos du livre est ce qu'il y aura une sortie du vrai livre de Neverwinter?étant passionner pour cela^^
pour games one il ya une rediff ?0 -
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Ben le Hors-série, c'est justement ce dont tu parles dans ce post ^^, le mag est intitulé 'JeuxVideoMagazine.com Hors-Série' et il est hors-série puisqu'ils ont effectué une édition en parlant uniquement des MMO gratuits.
Les livres perso, je les achète que sur Amazon, je ne les trouve pas en boutique. le dernier, la griffre de charon, je l'ai acheté en VO, trop impatient d'attendre l'arrivée de la vf au mois de juillet ^^.
Game one, il y a des rediff de temps en temps, je ne serai dire les horaires. sinon après ils mettent la vidéo sur leur site en VOD mais je ne sais pas combien de temps ils mettent pour la mise en ligne (il y a une diffusion à 16h je crois, donc sur Gameone + 1 à 17h dans quelques minutes).[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
ok merci beaucoup le poster est magnifique la carte est grandiose et sinon les explications des classes sont bien expliquées vraiment c'est le top^^
ps: par contre le pack en question c'est le pack débutant? pour ceux qui n'ont pas le jeux leur code il le mette ou?0 -
le code il se met dans 'soumettre une clé' que tu vas trouvé dans le menu déroulant plus haut 'LE JEU'.
La pack est un pack de potions que tu récupères auprès du PNJ Marchand fondateur.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
apparament il n'y a pas que cela il y a aussi une potion de soin , un parchemin d'identification, un autel portatif, et un titre héritier de Greenwood a mon avis c'est ce que contient dans le cd pour activer il ya un code derriére voila sinon bat je souhaite une bonne ouverture de beta a tous amusez vous bien et profité s'en a fond aujourdui vous allez vous regaler avec le jeux votre ouverture commence ce soir a 18H allez encore un petit peu de patience.... pour certain qui a hate de jouer a bientôt in games0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives