Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les dmg PVP

Options
xerrath
xerrath Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour/soir
J'aimerai bien savoir comment sa ce fait qu'on fait aussi peu de dégâts en PVP je tape du 100 sur les joueurs en champ de bataille voir du 700 et encore la vie des joueurs ennemie ne baisse pas du tout x) (je précise que je suis lvl 18)

Donc j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment sa ce fait car j'avoue que je suis dégoûter du PVP si on met 1h à tué un joueur :o

Merci d'avance

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    salut tout d'abord sache que certains joueurs sont équiper de stuff pvp du coup ils ont une stat supplémentaire qui leur permet de mieux résister au dégâts subit.
    ensuite tu est en systeme de domination avec une prise de point qui se fait si tu est supérieur en nombre soit du 1v0 du 2v1 du 3v2 par exemple donc il n'est pas nécessaire de devoir kill ton adversaire même si cela aide a la prise de point.

    voila pourquoi le systeme de domination est souvent très mal jouer par 90% des gens sur ce jeu et qu'il n'est pas agréable.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    il y a les item xvim qui on des emplacement defence donc si t y met des enchantement azuré 12 a ce lvl les %res au dégat devient énorme en plus du bonus de set qui peut restauré la vie

    ensuite il y a les item mulrhande ensorcelé qui peuvent recevoir des enchantement d'arme comme le féerique qui réduit de 18% les dommage que tu fait

    enfin

    a ça s'ajoute le fait que pour les tank il on un bonus des qu'il léve leur bouclier ce qui diminu encore
    plus les dégat

    donc même sans item avec de la "ténacité" il sont a ce lvl dure a battre
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @xerrath,

    Nous avons identifié un bug dans les matchs de PvP domination entre les niveaux 10-19.

    Les points de vie des joueurs sont sans raison multipliés par 10.

    Ce souci a déjà été transmis aux développeurs. Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Options
    je rajouterais également que si il a une monture légendaire ou épique il peut avoir des bonus puissance ou defence démesuré par rapport au lvl jusqu'a 4000 pui ou def

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier