Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Trolls runiques ... quête uniquement pour les DPS.
alvinlefaiseur9
Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,
La quête qui demande à tuer 10 Trolls runiques est infaisable pour les classes qui n’ont pas un DPS suffisant pour tuer rapidement ces bestioles explosives. J'en suis a 30 d'éliminés pour uniquement 3 de comptabilisé les 27 autres ayant explosé avant que je puisse leur porter le coup de grâce.
En attente d'une modification de cette quête je suis bloqué pour la suite du jour UN, n'ayant pas trop envie de tuer 100 de ces monstres pour en avoir 10 de comptabilisé.
Merci de penser aux classes non DPS et pas uniquement aux GOF dans la conception de vos quêtes qui sont presque toutes du genre "Moi voir, moi tuer !", avec comme point d'orgue une quête ou en plus c'est "Moi voir, moi dois tuer VITE!".
Merci de votre attention.
La quête qui demande à tuer 10 Trolls runiques est infaisable pour les classes qui n’ont pas un DPS suffisant pour tuer rapidement ces bestioles explosives. J'en suis a 30 d'éliminés pour uniquement 3 de comptabilisé les 27 autres ayant explosé avant que je puisse leur porter le coup de grâce.
En attente d'une modification de cette quête je suis bloqué pour la suite du jour UN, n'ayant pas trop envie de tuer 100 de ces monstres pour en avoir 10 de comptabilisé.
Merci de penser aux classes non DPS et pas uniquement aux GOF dans la conception de vos quêtes qui sont presque toutes du genre "Moi voir, moi tuer !", avec comme point d'orgue une quête ou en plus c'est "Moi voir, moi dois tuer VITE!".
Merci de votre attention.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
0
Réponses
-
Fait toi aider, ça marche.
Mais il vrai qu'un peu moins de point de vie ou de résistance serai bien venu, quitte à ne pas modifier ceux qui sont à coté.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
Je n'ai pas le probleme car je suis DPS, mais j'ai entendu dire que si tu les controles pendant leur explosion, elle est annulée. En esperant que ça puisse t'aider.0
-
Elle est annulée certes, mais ils la relancent dès la fin du contrôle.
Ca serait bien qu'ils ne puissent tout simplement plus la relancer après un cc.0 -
+ 1 kayshr !
Pareil pour moi ( GF 3 k enfin presque !) tout bonnement impossible a soloter cette quête !
C'est très frustrant de ne pas pouvoir achever une quête dans une campagne que je trouve déjà pénible !
Et encore heureusement que le Dps du GF a été revu a la hausse lors de la tentative " d'éradication " de la classe !0 -
Il y a un truc qui marche bien avec le GF. Tu prends colère du griffon pour un triple stun entrecoupée de coups blancs, avec entrée en lice et menace persistante/impact terrifiant, normalement ça passe.0
-
Salutations,
Les quêtes demandant aux joueurs de tuer des trolls runiques comptabilisent désormais les trolls qui explosent.
Source: Notes de version: NW.70.20161025a.9.
Amusez-vous bien
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bon ben du coup elle est faisable maintenant !0
-
Du coup je trouve ça dommage ^^
Avant on avait une quête pouvant être ridiculement longue et barbante voir impossible. Mais au moins on avait vraiment quelque chose variant les habitudes. On devait s'adapter et se préparer pour tuer un ennemi selon une méthode particulière. C'était poussé trop loin mais l'idée était bonne.
Donc je trouve ça dommage qu'ils aient complètement et radicalement revu leur position.0 -
Une quête obligeant a être groupé, dans un mmo, hérésie !
Je trouvais le mécanisme de la quête sympa, même si en tank on devait préparer son coup, bref dommage.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives