Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Bug personnel] Enchantements d'armes non fonctionnels sur un seul de mes personnages

kyudaime#6215
kyudaime#6215 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour,

Sur mon compte j'ai deux personnages avec lesquels je joue fréquemment et un seul d'entre eux est affecté par ce bug. Aucun enchantement d'arme ne fonctionne sur lui. Ils ne lui offrent aucun bonus dégât ou débuff de l'ennemi, je vois ça en jeu mais j'ai aussi fait le test sur des mannequins et des joueurs en pvp qui me confirment que mes enchantements buguent (les logs de combat suggèrent la même chose puisqu'ils n'affichent aucune référence à mes enchantements).

J'ai contacté le support et soumis un lien vidéo pour démontrer le problème et Zaaerus m'a répondu le 7 novembre :
"certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du nôtre et ne peuvent être résolus par un GM.
Cela dit, nous vous encourageons à soumettre votre problème directement en jeu via l’interface d’aide dans votre menu. Celui-ci sera directement envoyé à notre équipe de développement afin d’être examiné."
Mais personnellement j'ai déjà essayé d'utiliser le signalement de bug via l'aide de jeu, ça ne m'a jamais paru efficace. J'ai retenté, mais en vain, le message "[Erreur] Connexion impossible. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service client à customerservice@perfectworld.com" s'affiche.

Donc Shanebibo m'a envoyé cette adresse aujourd'hui pour que j'y soumette mon problème. J'espère qu'il y a une solution au problème car vu que je suis le seul affecté j'ai l'impression d'avoir une maladie orpheline qu'il n'est pas rentable pour les développeurs de guérir... Merci d'avance.

Meilleures réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Réponse ✓
    Bonsoir @kyudaime#6215,

Cette méthode devrait résoudre votre souci :

1) Retirez votre plastron.
    2) Retirez les deux enchantements placés dessus.
    3) Rééquipez votre plastron.
    4) Remettez les deux enchantements dessus.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kyudaime#6215
    kyudaime#6215 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    Oh mon dieu, tant de temps à s'inquiéter et batailler pour si simple et ça fonctionne. ^^' Merci, problème résolu effectivement. J'avais déjà tenté d'enlever l'enchantement et l'arme mais pas dans le bon ordre apparemment, je prends note.