Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Trolls runiques ... quête uniquement pour les DPS.

alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,

La quête qui demande à tuer 10 Trolls runiques est infaisable pour les classes qui n’ont pas un DPS suffisant pour tuer rapidement ces bestioles explosives. J'en suis a 30 d'éliminés pour uniquement 3 de comptabilisé les 27 autres ayant explosé avant que je puisse leur porter le coup de grâce.
En attente d'une modification de cette quête je suis bloqué pour la suite du jour UN, n'ayant pas trop envie de tuer 100 de ces monstres pour en avoir 10 de comptabilisé.
Merci de penser aux classes non DPS et pas uniquement aux GOF dans la conception de vos quêtes qui sont presque toutes du genre "Moi voir, moi tuer !", avec comme point d'orgue une quête ou en plus c'est "Moi voir, moi dois tuer VITE!".

Merci de votre attention.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Fait toi aider, ça marche.

    Mais il vrai qu'un peu moins de point de vie ou de résistance serai bien venu, quitte à ne pas modifier ceux qui sont à coté.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je n'ai pas le probleme car je suis DPS, mais j'ai entendu dire que si tu les controles pendant leur explosion, elle est annulée. En esperant que ça puisse t'aider.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Elle est annulée certes, mais ils la relancent dès la fin du contrôle.
    Ca serait bien qu'ils ne puissent tout simplement plus la relancer après un cc.
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    + 1 kayshr !

    Pareil pour moi ( GF 3 k enfin presque !) tout bonnement impossible a soloter cette quête !

    C'est très frustrant de ne pas pouvoir achever une quête dans une campagne que je trouve déjà pénible !

    Et encore heureusement que le Dps du GF a été revu a la hausse lors de la tentative " d'éradication " de la classe ! ;)
  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Il y a un truc qui marche bien avec le GF. Tu prends colère du griffon pour un triple stun entrecoupée de coups blancs, avec entrée en lice et menace persistante/impact terrifiant, normalement ça passe.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Les quêtes demandant aux joueurs de tuer des trolls runiques comptabilisent désormais les trolls qui explosent.

    Source: Notes de version: NW.70.20161025a.9.

    Amusez-vous bien :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Bon ben du coup elle est faisable maintenant ! ;)
  • kayshr
    kayshr Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Du coup je trouve ça dommage ^^
    Avant on avait une quête pouvant être ridiculement longue et barbante voir impossible. Mais au moins on avait vraiment quelque chose variant les habitudes. On devait s'adapter et se préparer pour tuer un ennemi selon une méthode particulière. C'était poussé trop loin mais l'idée était bonne.
    Donc je trouve ça dommage qu'ils aient complètement et radicalement revu leur position.
  • helric9
    helric9 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2016)
    Une quête obligeant a être groupé, dans un mmo, hérésie !
    Je trouvais le mécanisme de la quête sympa, même si en tank on devait préparer son coup, bref dommage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier