Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Citrouilles d'halloween qui bug

Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Pour l'event d'halloween dans l'enclave du protecteur il y a des citrouilles a ramasser pour obtenir des Médaillons du menteur. Sauf que voici le bug, quand je clic sur les citrouilles certaines bug.. Le texte comme quoi j'ai trouvé un Médaillon du menteur s'affiche au milieu de mon écran mais rien ne s'ajoute dans mon inventaire... Ça doit faire au moins une dizaine de citrouille qui bug sur le total que j'ai ramassé.

Du coups le bug est le suivant : Citrouille qui ne donne rien malgré le message "vous avez trouvé un Médaillon du menteur" au milieu de l'écran.

Voilà voilà... J'espère avoir été le plus précis possible. En espérant que ce petit bug sera vite réglé ^^.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (October 2016)
    Coucou,

Envoie un message au Support si ce n'est pas déjà fait.

Jamais entendue ce bug perso ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    Coucou,

Envoie un message au Support si ce n'est pas déjà fait.

Jamais entendue ce bug perso ^^

Justement je suis allez dans support et ils indique qu'il faut allez ici pour signaler un bug.
    Faut ouvrir un ticket.
    mhqdpgsukfsk.gif
    Modifié (October 2016)
    crashcn a écrit: »
    Faut ouvrir un ticket.

Je suis en train de regarder ça mais dans l'ouverture d'un ticket il n'y a pas de catégorie qui correspond a mon bug :/.. a moins que quand je choisis dans "support en jeu" la sous catégorie "objets manquants" mais je ne pense pas que ça soit correct dans mon cas :/...
    Passe par le support du forum.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (October 2016)
    Bonjour @monstratorfull,

Dans un premier temps, nous vous invitons à poster d'abord les bugs que vous rencontrez sur notre forum officiel. L'équipe communautaire référence les bugs et enquête afin de rédiger des rapports complet pour les développeurs ou l'équipe QA (qui s'occupe également de tester les bugs).

Cependant, s'il s'avère qu'un bug ne concerne qu'une seule personne, et que nos tests ne permettent pas d'en déceler l'origine, nous devons rediriger cette personne vers le Support Client qui pourra enquêter sur le compte ou le personnage en question.

---

Pour en revenir au sujet, avez-vous déjà contacté le Support Client ?

Avez-vous vérifié le nombre de Médaillon du menteur dans votre inventaire ? Vous ne pouvez pas en récupérer d'autres en interagissant avec les citrouilles si vous en avez 5 ou plus (il s'agit peut-être d'un bug dans le sens où le message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas interagir avec la citrouille n'apparaît pas).

Avez-vous aussi vérifié que vous n'avez pas un sac de trop-plein ? Si oui, vous devez le faire disparaître en déplaçant les objets dans vos autres sacs.

Nous vérifierons sur Xbox One dès que possible.

Merci pour votre patience, et amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
    Le souci a été confirmé et sera transmis demain aux développeurs. Merci pour votre aide !
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
    percemer a écrit: »
    Le souci a été confirmé et sera transmis demain aux développeurs. Merci pour votre aide !

J'espère qu'il sera corrigé :). Mais bon, l'évènement ce finis deamin. Ce qui est un problème, car moi qui voulait le compagnon contre les masques mais vue que ce bug me le faisait très souvent je n'ai pas pu réussir a tout obtenir pour avoir ce compagnon :/... Et il sera impossible pour moi de tout obtenir en ce jour et demain, c'est beaucoup trop long :(.
  • Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Ce bug n'est pas nouveau, il était déjà présent l'année dernière dans l'évènement.

Attends donc celui de Simril (pour Noël) et la compétition avec la course (le bug où tu arrives au point relai et où le chrono continue... ce qui t'empêche de valider la course et de gagner ta récompense ! )

Celui là il est pas mal non plus et il est présent depuis 3 Noël (signalisé depuis 3 ans déjà sur le forum !) et je tiens le pari qu'il sera présent une 4ème année... ;)
    Où encore le bug (toujours Simril ) où du niveau 60 pour tous les joueurs dans l'évènement, bah en sortant de la course tu te retrouve à ton véritable niveau... Après tu va à la compétition tuer des démons face à des adversaires niveau 60, mais toi si t'es niveau 70 tu es avantager évidemment, mais si t'es niveau 6 t'es oneshot illico !

Astuce : y a une instance au début de la course où des friandises d'une Pinata sortes de nulle part, et tu peut les farmer indéfiniment... suffit de repasser là où elle sorte et çà tombe... observée pour ma part 2 années de suite... si tu veux des "viandes" qui te soignent en plus des potions (sans attendre le temps de rechargement c'est tout bon...) Suffit de tester les instances pour la trouver.
    Désolée pour les fautes du dernier message...
    Modifié (November 2016)
    Bonsoir @chaedda,

Nous vous remercions de nous retransmettre ces soucis - Nous pourrons les renvoyer aux développeurs en espérant qu'ils soient corrigé avant le retour de l'événement.

Je n'ai pas encore vérifié si tous les bugs ont déjà été remontés ou non; mais je ne comprends pas celui-ci :
    chaedda a écrit: »
    celui de Simril (pour Noël) et la compétition avec la course (le bug où tu arrives au point relai et où le chrono continue... ce qui t'empêche de valider la course et de gagner ta récompense ! )

Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet s'il vous plaît ?

Merci d'avance, et bon jeu :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

A Percemer :smile::)
    C'est très simple ; il y a plusieurs relais dans la course, il faut atteindre chacun des relais (franchir la ligne d'arrivée des 2 relais avant la ligne d'arrivée de la course proprement dites ) sous 30 secondes de chrono pour mémoire.

Or, il arrive que l'on franchisse la ligne de ce relai sans que le chrono ne s'arrête et que le chrono du deuxième relai ne soit lancé ! Ce qui signifie qu'il faut finir la course sans avoir pu valider le 1er relai (par exemple) : objectif indiqué est "atteignez le premier relai" ! Donc je dois continuer la course pour rien, sortir de la course et recommencer une autre course juste pour repasser le premier relai dont le chrono n'a pas pu être valider (et qui empêche le lancement du chrono suivant), traverser la ligne pour que l'objectif "atteignez le 1er relai" s'arrête et pouvoir lancer le second chrono (objectif : atteignez le second relai") pour le relai suivant.

La compétition étant de faire le plus de points (donc de passer la ligne des relais dans les temps pour encaisser les points et être bien classé) ; bah vous avez fais 2 courses pour rien puisque le passage du 1er relai n'a pas été comptabiliser et que l'on ne vous donne pas les objectifs suivant... ("atteignez le second relais" puis "franchissez la ligne d'arrivée"). Il vous faut donc refranchir le point via une autre course juste pour valider l'objectif (dans mission) qui n'avais pas été validé la première fois.
    Modifié (November 2016)
    Merci pour les précisions @chaedda, nous en parlerons aux développeurs dès que possible. Amusez-vous bien :wink:
    Percemer
    Community Manager

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.